Recherche Kunena

Mot-clé

vos rocs d\'azur

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 6 mois #10194 par phil
vos rocs d\'azur a été créé par phil
avez vous déjà participé et si oui en quelle année et où

en ce qui me concerne j\'ai fais mon premier roc en 1992 à Ramatuelle (nan je suis po un vieux :lol: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 14 ans 6 mois #10197 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:vos rocs d\'azur
Et bien pour ma part, le compteur est à zéro participation ! Les frais pour descendre, l\'emploi du temps trop chargé et... la grosse \"usine\", tout ceci m\'a toujours découragé. En fait, je préfèrerais de loin faire un GRC, qui serait un défi physique plus qu\'un Roc (marathon ou pas).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 14 ans 6 mois #10198 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:vos rocs d\'azur
Fait en 2001. Pas de circuit Marathon le vendredi à l\'époque. Classiquement, déjà pas mal de bouchons quand on ne sort pas de la prairie dans les tous premiers de la vague (mon cas quoi, parti en 6ième vague...) et après, on rattrape les derniers des vagues précédentes... Bouchon aussi sur le pont. Pas un super souvenir quoi.

J\'ai quand même un peu envie de voir le coté marathon du Vendredi même si avec le nombre de partants qu\'il y a maintenant est énorme tout en restant moindre que le dimanche (où là, c\'est clair que je ne repars pas).



Seb-@. écrit:

Et bien pour ma part, le compteur est à zéro participation ! Les frais pour descendre, l\'emploi du temps trop chargé et... la grosse \"usine\", tout ceci m\'a toujours découragé. En fait, je préfèrerais de loin faire un GRC, qui serait un défi physique plus qu\'un Roc (marathon ou pas).

Je le note:yaisse: ... L\'idée commence à faire son chemin je vois :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 14 ans 6 mois #10199 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:vos rocs d\'azur
Ben ce n\'est pas nouveau, mais la logistique m\'a toujours freiné. Idem pour les Crapauds, je tenterais volontier (d\'abord en équipe puis en solo) mais les aspects pratiques sont difficiles à gérer.
Spécifiquement au GRC, les dates sont problématiques : elles correspondent au dernier week-end de fermeture de la boîte. Alors ajouter une absence de quelques jours en pleine reprise du boulot, dur dur !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 14 ans 6 mois #10201 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:vos rocs d\'azur
Bah, facile : tu suggères à ta boite de disposer d\'un stand au salon à Sion le Vendredi. Et tu en profites pour rajouter quelques trucs qui roulent en expo :P puis pour rouler le samedi (ou le dimanche si mauvaise météo). Ils peuvent t\'accorder un petit retard à la reprise :yaisse: Et voilà, le tour est joué:yaisse: On dit merci à qui ? :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 14 ans 6 mois #10204 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:vos rocs d\'azur
Ouhla, obtenir le financement va être... difficile:lol: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 6 mois #10205 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:vos rocs d\'azur
Compteur à zéro pour moi itou :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 14 ans 6 mois #10209 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:vos rocs d\'azur
Seb-@. écrit:

Ben ce n\'est pas nouveau, mais la logistique m\'a toujours freiné. Idem pour les Crapauds, je tenterais volontier (d\'abord en équipe puis en solo) mais les aspects pratiques sont difficiles à gérer.
Spécifiquement au GRC, les dates sont problématiques : elles correspondent au dernier week-end de fermeture de la boîte. Alors ajouter une absence de quelques jours en pleine reprise du boulot, dur dur !


pour les crapauds éventuellement cette année , je pourrais etre partant sous les couleurs vo2 .
Pour l \'organisation , ce n\'est pas un soucis , j \'ai des potes qui ont l\'habitude de le pratiquer ( ils ont douches chaudes , tentes , gros bivouac hyper bien organisé ).

FABIEN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 758
il y a 14 ans 6 mois #10212 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:vos rocs d\'azur
Les éditions 2003 2004 2005 puis 2009 pour moi.

J\'ai toujours autant de plaisir dnas ce massif des Maures ! Puis le soleil et la chaleur une dernière fois avant l\'hiver, c\'est cool.

Par contre, mon conseil : si bon niveau (national) = partir absolument en vague 1. Si niveau correct et envie de pas trop trainer, la vague 2 est bien. Si pas envie d\'avoir de bouchon, éviter de partir au delà la vague 3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 6 mois #10213 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:vos rocs d\'azur
Pour moi une participation en rando, lors de la 2éme année à fréjus, et des bouchons énormes!!!
cela m\'avais dégoutté,

mais l\'année prochaine, c\'est sur, j\'y suis et je ferais comme \"lebad\" dis....

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 14 ans 6 mois #10215 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:vos rocs d\'azur
lebad écrit:

Par contre, mon conseil : si bon niveau (national) = partir absolument en vague 1. Si niveau correct et envie de pas trop trainer, la vague 2 est bien. Si pas envie d\'avoir de bouchon, éviter de partir au delà la vague 3.

Sauf que tu n\'as pas le choix de ta vague quand tu n\'est pas dans les tablettes du top niveau competition... à moins de magouiller bien sur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 6 mois #10216 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:vos rocs d\'azur
quoi il y aurait des magouilles même au roc sur la cote d\'azur alors ça :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 758
il y a 14 ans 6 mois #10219 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:vos rocs d\'azur
JFD_ écrit:

lebad écrit:

Par contre, mon conseil : si bon niveau (national) = partir absolument en vague 1. Si niveau correct et envie de pas trop trainer, la vague 2 est bien. Si pas envie d\'avoir de bouchon, éviter de partir au delà la vague 3.

Sauf que tu n\'as pas le choix de ta vague quand tu n\'est pas dans les tablettes du top niveau competition... à moins de magouiller bien sur.

Oui, disons qu\'il faut pas s\'inscrire trop tard. A l\'époque, en m\'inscrivant en début de saison, ça allait bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 89
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 6 mois #10234 par Dodie
Réponse de Dodie sur le sujet Re:vos rocs d\'azur
Fait il y a 6 ans sur le Roc Dames, j\'étais novice et tout le monde encourageait une certaine Nathalie Fiat qui roulait à mes côtés?
Le Roc Dames, pas de bouchon!

Fait cette année sur le Roc Marathon en dernière vague, je suis partie zen, objectif passer une belle journée de vélo. Ce fut le cas.
L\'occasion de voir les progrès en technique et physique. Dernier bain de mer, de soleil, l\'occasion de croiser de vieilles connaissances.

Et l\'envie de retourner dans le massif des Maure avec ou sans le Roc!:cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.116 secondes
Propulsé par Kunena