Recherche Kunena

Mot-clé

Vélo Radon

  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 10 mois #139236 par DriDri
Vélo Radon a été créé par DriDri
Salut à tous !
En me promenant sur quelques sites internet, je suis tombé sur la marque Radon. J'ai été étonné du rapport prix/qualité de leurs VTT ! Est ce que vous en connaissez un peu plus sur ces vélos ? Je n'en vois jamais dans ma région mais la qualité doit être bonne étant donné que leur Team est performant ?!
Je dois avouer que le Radon Jealous 10.0 SL m'a tappé dans l'œil !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #139237 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Vélo Radon
Hello,

C'est - autant que ja sache - la marque de Bike-Discount. Cadres génériques, je pense, mais avec un équipement plutôt compétitif pour le prix. Bike-Discount est un vendeur très fiable. Donc, de ce point de vue là, tu peux y aller.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Gawain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 6 ans 10 mois #139272 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Vélo Radon

Salut à tous !
En me promenant sur quelques sites internet, je suis tombé sur la marque Radon. J'ai été étonné du rapport prix/qualité de leurs VTT ! Est ce que vous en connaissez un peu plus sur ces vélos ? Je n'en vois jamais dans ma région mais la qualité doit être bonne étant donné que leur Team est performant ?!
Je dois avouer que le Radon Jealous 10.0 SL m'a tappé dans l'œil !


Le Jealous est loin d'etre un générique ! Un concurrent direct du Canyon Exceed !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.054 secondes
Propulsé par Kunena