Recherche Kunena

Mot-clé

président du jury avait dit à la réunion que c’était autorisé...

  • Messages : 6465
  • Remerciements reçus 1440
il y a 1 an 1 mois #182882 par gillesF78
Mais certains commissaires en ont décidé autrement...

www.directvelo.com/actualite/102774/thomas-moric...re-au-coup-de-massue

Personnellement, j'ai du mal à croire à un tel bordel. Dans les rares course élite que j'ai faites (Transversale des As et Annemasse Bellegarde), et certaines 2-3, j'ai toujours entendu des avertissement du genre
"Tout coureur qui prend le rond point à gauche sera déclassé"
au moment de prendre le départ.

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11036
  • Remerciements reçus 1118
il y a 1 an 1 mois #182883 par albator83
J'ai lu ça hier soir, ça m'a fait sourire... toujours aussi clair chez les commissaires, rien ne change.
Ceci dit, dans le doute j'ai toujours pris les ronds-points par la droite... peu importe la pseudo tolérance des arbitres dans le feu de l'action (= j'ai tellement d'exemples en tête où le coureur est DSQ + amende de la FFC, voire amende/infraction au code de la route si les FDO trainaient dans le coin :whistle: ).

Bref, comme toi j'ai toujours vu ça écrit noir sur blanc dans le règlement de n'importe quelle cyclo/course fédérale, avec moult rappels au départ. Donc quand ledit coureur a pris le risque de prendre à gauche (probablement pour fausser compagnie à ses collègues d'échappée et gagner, vu que c'est le seul à l'avoir fait on dirait)... il a tenté le pari. Et perdu.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6465
  • Remerciements reçus 1440
il y a 1 an 1 mois #182885 par gillesF78
Alors, Vinssout, t'as changé d'équipe ? Comment était cette édition du Bédat ???

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena