Recherche Kunena

Mot-clé

Compléments alimentaires

  • Messages : 245
  • Remerciements reçus 2
il y a 15 ans 4 mois #1301 par chrisapapeur
Salut à tous

La \"mode\" est aux compléments alimentaires genre petits cachets bio de Mme Jeannie LONGO en guise de petit déj\'.


Vous prenez quoi ?

Je parle pas des pastilles qui font avancer le vélo tout seul ni le tube de vitamines :blink:



Chris

Anima Sana In Corpore Sano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 4 mois #1302 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Compléments alimentaires
chrisapapeur écrit:

Salut à tous

La \"mode\" est aux compléments alimentaires genre petits cachets bio de Mme Jeannie LONGO en guise de petit déj\'.
Vous prenez quoi ?
Je parle pas des pastilles qui font avancer le vélo tout seul ni le tube de vitamines :blink:
Chris


Heu moi rien de spécial. Le matin c\'est chocolat chaud au lait 0% MG, pain grillé avec miel ou confiture, un fruit (kiwi,mandarine,banane),un grand verre d\'eau,un café.

Sinon de temps en temps magnésium B6 quand je tire sur la bête, une petite cure de radis noir 2 x par an.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 245
  • Remerciements reçus 2
il y a 15 ans 4 mois #1304 par chrisapapeur
Réponse de chrisapapeur sur le sujet Re:Compléments alimentaires
Pour ma part c\'est levure de bière en comprimé un mois sur 3.

Une cure de 15 jours de vitamines 2 fois par an au changement de saison.

Tu es plutôt BENCO ou NESQUIK ? :woohoo:

Chris

Anima Sana In Corpore Sano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 4 mois #1308 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Compléments alimentaires
chrisapapeur écrit:

Pour ma part c\'est levure de bière en comprimé un mois sur 3.

Une cure de 15 jours de vitamines 2 fois par an au changement de saison.

Tu es plutôt BENCO ou NESQUIK ? :woohoo:

Chris


Le BENCO c\'est pour Patrick Chirac :P Moi je tourne au NESQUIK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 15 ans 4 mois - il y a 15 ans 4 mois #1312 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Compléments alimentaires
Ivan, tu devrais essayer le Poulain...Grand Arôme ou 1848. Je suis accroc.

Sinon chez Nesquik, ils faisaient (mais c\'est désormais introuvable) des chocolats gout Caramel et Noisette. Ca c\'était vraiment incroyable. Si quelqu\'un sait ou en dénicher...mais je m\'égare.

Pour ma part je suis toujours resté à distance de ce qui ressemble de près ou de loin à de médicaments.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par Gawain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 158
  • Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 4 mois #1313 par Guiroule
Réponse de Guiroule sur le sujet Re:Compléments alimentaires
Pour ma part c\'est le meilleur complément alimentaire du monde: un grand bol de super poulain!!:laugh: Tous les matins:silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 15 ans 4 mois #1316 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re:Compléments alimentaires
Reste de pain de la veille avec du beurre et de la confiture et du miel
Thé avec deux sucres. Ca à 6h30
A 8h, pause café avec un Kit-Kat Chunky ou un Mars.
A 10h, c\'est une banane
A 12h c\'est repas normal avec fromage et dessert.
A 16h, c\'est un Mars en passant devant le kiosque en revenant de la Poste

A 20h c\'est diner normal.
Et après ça, dodo.

Alors parfois je fais une cure de Mag2 ou de Magné B6 (quand j\'ai du mal à m\'endormir)

Sinon, tous les ans, je fais de Octobre à Décembre une cure de SOLACY
www.automedication.fr/medicament/medicament-oenfso01-SOLACY.html
pour éviter la crève à cause du chaud froid.
Chaud à l\'imprimerie et froid à l\'extérieur.

Je fais aussi en été une cure d\'Esbériven fort en comprimé quand j\'ai mal aux mollets.
www.automedication.fr/medicament/medicament-oesber01-ESBERIVEN.html
Parce qu\'en été, j\'ai trop chaud avec mes bas de contentions.

Et puis quand je suis trop à bloc à cause du boulot, et que je deviens fou au point de ne plus pouvoir m\'endormir, alors je suce un demi Stilnox le soir pour m\'endormir.
www.medicaments-psy.fr/medicament/medicament-mstiln01-STILNOX.html


Après pour les vitamines, je n\'en consomme pas. Mon grand père qui était toubib me disait qu\'avec les vitamines chimiques, j\'enrichissais mes urines.
Quand je courrai à l\'ASPTT Mulhouse, ils nous donnaient de la vitamine B1 B6 B12 en comprimé des laboratoires Roche.

J\'ai toujours dans le placard de la cuisine du sel de bicarbonate. Pour la cuisine et aussi pour faire passer un gros repas, mais c\'est aussi très bon pour faire passer l\'acidité de l\'organisme.

Dans le bidon, c\'est sirop ou thé. Mais j\'avoue que les produits Overstim\'s m\'ont aidé à gagner les épreuves longues.
Pour ce qui est du miam-miam sur le vélo, c\'est une banane ou de simple pate de fruit. Je me suis même vu manger des mini mars en course ou carrément des bonbons.

Un peu de levure dans les bières que j\'aime boire.

Je sais, vous allez dire que ce n\'est pas le top pour une préparation, mais il y a une chose qu\'il faut savoir, je suis assez nerveux, donc j\'élimine beaucoup, je ne sais pas marcher, je cours partout, même pour faire 5 mètres. Au boulot et dans la vie de tous les jours, je cours. J\'aime être à fond dans tout.
Je mange vite, je parle vite, je cours vite etc. etc.
A l\'imprimerie, les gars hallucinent. Je suis capable de travailler sur 3 ordinateurs en même temps, faire tourner deux machines d\'impressions.

C\'est mon éducation qui veut ça, mes parents m\'ont toujours poussé à speeder.
Chez moi, tu traines des pieds et tu ramasses une baffe dans la foulée.
Quand je suis arrivée à l\'armée (Parachutiste au 1er RHP de Tarbes et à la BOMAP de Toulouse) j\'ai fait criser les instructeurs.
Pas un n\'a pu me calmer. J\'ai le record sur tous les parcours du combattant où je suis passé.

En clair, ce n\'est pas les cachous qui font avancer, c\'est l\'habitude de se faire violence. De se bouger le cul.
Et de ne pas être trop intoxiqué de l\'intérieur (justement par tous les cachous chimiques)

Ma nièce Lola 5 ans et comme moi. Le psychologue de son école croit qu\'elle est hyper-active.
Mais après examen, il dit qu\'elle est normale. Qu\'elle a la pêche.

Ma femme est beaucoup plus calme que moi. Mais notre fils Louis est déjà une pile. De toute façon, il faudra qu\'il me suive, alors il sera comme moi ou alors les calottes vont tomber.

Mais j\'avoue que vivre 24h/24 avec des tarés comme nous, c\'est parfois pénible.

Mais attention, je sais aussi parfois débrancher les piles.

La vérité les gars, le mental avant tout, c\'est lui qu\'il faut travailler.

Stef (je ne veux pas faire le donneur de leçon, mais c\'est vrai ce que je dis)

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 245
  • Remerciements reçus 2
il y a 15 ans 4 mois #1323 par chrisapapeur
Réponse de chrisapapeur sur le sujet Re:Compléments alimentaires
Salut

A la lecture de vos alimentations (seulement) équilibrées, vous ne faites pas de gras ??!!

Pas de privation ? Juste attention ?

Pour ma part je prends au p\'tit dej
Muesli dans du lait de riz (bio) / jus d\'orange (bio) / yaourt 0% avec miel direct apiculteur / gateaux p\'tit dej diététiques.

Le midi déjeuner à l\'extérieur (pas d\'alcool ni de gros dessert) mais entrée/plat/dessert. sauce écartée et un seul morceau de pain.
Le soir c\'est plutôt light genre salade / fruit / yaourt 0% / carré de choco noir.
Dodo avec la fin au ventre ; ce que font beaucoup de coureurs pros aussi mais bon c\'est pour faire le guignol comme eux.:pafmur: J\'ai d\'ailleurs déjà la dalle.

Le pire c\'est que je n\'arrive pas à maigrir.:icon_ohwell

Ca viendra quand je vai attaquer les sorties plus longues en lipolyse :whistle:

Anima Sana In Corpore Sano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 15 ans 4 mois #1324 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Compléments alimentaires
chrisapapeur écrit:

Salut

A la lecture de vos alimentations (seulement) équilibrées, vous ne faites pas de gras ??!!

Pas de privation ? Juste attention ?


Salut,

C\'est pas par ce qu\'on se tape 1/2 littre de chocolat chaud le matin qu\'on ne fait pas attention. Je suis éxtrèmement regardant sur ce que j\'avale et sur les quantités ingurgitées. Tes déjeuners doivent être quand même bien costauds pour que tu ne fondes pas. En tous les cas si je consommais aussi peu de glucides que toi, je serais à la traine en queue de peloton. Enfin, en diététique ce qui marche pour un ne marche pas pour l\'autre...

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 4 mois #1331 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Compléments alimentaires
Salut,

Voici les qqs grandes règles que j\'applique quotidiennement:
  1. Je fuis les graisses cuites,fritures et toutes les sauces
  2. Lait à 0% de MG
  3. Glucides tous les jours:riz,pâtes,pomme de terre,blés,pain etc
  4. Viandes (cuisson bleu, tartare),poissons,œufs minimum presque tous les jours
  5. J\'ai trois types d\'huile: colza, olive,noix: En alternance avec la salade
  6. Fruits tous les jours
  7. Toujours une bouteille d\'eau à proximité
  8. Après une sortie intense j\'en profite pour me faire plaisir: glace,Nutella, etc ...
  9. Je respect la règle des 3h ou plus de digestion avant entraînement
  10. J\'essaie de refaire les stocks de glycogène dans les 2 heures qui suivent une sortie intense

Après je suis gourmand, je craque souvent le soir sur le chocolat :icon_ohwell Bon j\'ai de la chance je brûle très bien les graisses !!!
Je suis en relation avec les clients donc 2/3 fois par semaine restaurant, mais je ruse un max. en étant très discret. 2 verres max. de rouge, je choisis les plats les moins gras etc ...

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 158
  • Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 4 mois - il y a 15 ans 4 mois #1333 par Guiroule
Réponse de Guiroule sur le sujet Re:Compléments alimentaires
@ chrisapapeur: tu sais c\'est vrai que la diététique est vraiment importante pour la perf\', MAIS: comme il a été dit il n\'y a pas de règles applicable à tout le monde et de plus les glucides et lipides qu\'ils faut éviter si tu veux être \"sec\" sont très précieux pour le fonctionnement de ton organisme et pour te permettre d\'encaisser des entraînement costauds!

Par exemple il ya deux ans pour moi c\'était plein de conneries Mac Do et autres coca gateaux etc... avec tous les jours muscu chez moi ou vtt footing bien hardos, je peux t\'assurer que mes perfs ont volé et j\'avais séché comme un ouf!!
Evidemment j\'avais 17 ans et plein de temps pour m\'entraîner et je ne n\'égligeai pas les les fruits légumes donc sa joue aussi. Maintenant je fais beaucoup plus attention à ce que je mange mais je m\'entraîne beaucoup moins et je douille beaucoup plus avec les copains le dimanche matin:unsure:

Tout sa pour dire: fais attention à ce que tu manges surtout si tu veux sécher mais le plus important reste l\'entraînement, l\'entraînement et... l\'entraînement!!

Une dernière chose si tu veux sécher: tu te lèves une heure plus tôt et footing à jeun sa aide ( voir le poste de stef là-dessus)
Bon wee
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par Guiroule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 245
  • Remerciements reçus 2
il y a 15 ans 4 mois #1349 par chrisapapeur
Réponse de chrisapapeur sur le sujet Re:Compléments alimentaires
Salut GUIROLE

Depuis les cadets je n\'apprécie plus la charcuterie (interdite dans la bouche pendant 3 ans). Je n\'aime pas Mc DO au grand dam de ma fille. J\'exclus les sauces, les frites, le gras, j\'achète de plus en plus de pdts bio. :cheer:

Je cours 2 fois par semaine à 4h45 dans la nuit à jeun en ce moment. Mon souci c\'est le soir avec une dale énorme. Comme je fais à manger je \"goûte\" ce que je prépare. Pas bon du tout. :pafmur:

Je pense avoir 2 soucis : je déjeune à l\'extérieur le midi (formules pré définies) et le fait de préparer le repas du soir avec une énorme faim.

Résolutions ::laugh:
Je vai me contenter d\'une banane ou d\'une pomme à 16h30 au boulot.
Je ne grignote plus avant de diner.
Je supprime le pain.

Bonne nuit

Demain c\'est Fartleck !!

Anima Sana In Corpore Sano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 158
  • Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 4 mois #1353 par Guiroule
Réponse de Guiroule sur le sujet Re:Compléments alimentaires
Sinon il n\'y a pas lontemps j\'ai lu que boire une tasse de thé blanc rouge ou vert une demi-heure avant le repas active la combustion des graisses de manière significative! Ou si tu as trop faim pour te couper l\'appétit une technique simple tu te rempli l\'estomac d\'eau, sa cale et avec une pomme ou banane tu peux attendre le repas suivant sans soucis!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.121 secondes
Propulsé par Kunena