Recherche Kunena

Mot-clé

Le team VO2 Cycling déjà officiel !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 mois - il y a 14 ans 3 mois #13380 par skippy
Le team VO2 Cycling déjà officiel !!! a été créé par skippy

Les teams valaisans de VTT

Le monde valaisan du VTT compte plusieurs teams. Ces équipes animent les différents pelotons, surtout sur les courses régionales du Rhône Trophy et du Papival Bike Tour. Les teams Texner BMC Groupe Mutuel, Sun Wallis Varone Vins, Giant-Valais.ch ou Bikepark.ch sont les plus en vue. D\'autres coureurs portent les couleurs de Seppey Cycles, Bike Evasion, Cross Road Cycles, Happy Sports, Virage Sports, VO2 Cycling, Honda Team, Cyclo Sports Chalais, Dom Cycles ou encore Valais-Découverte.

Des clubs ou équipes sont également au départ de chaque course comme le team Hérens, le VC Elite, le team de la Vallée du Trient, le team de la Malvoisie, le cyclophile Sédunois, le VC Ayent-Anzère ou la Roue Cool.

Des équipes Haut-Valaisannes sont aussi représentées : le team Simplon Fighters, Henzen Visp ou le Thömus Bergsportcenter Ernen.

D\'autres coureurs portent les couleurs d\'une entreprise, d\'un commerce ou d\'un magasin. Toutes et tous, soyez remerciés pour votre engagement en faveur du VTT.

BM
(26 Décembre 2009 )

Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 758
il y a 14 ans 3 mois - il y a 14 ans 3 mois #13381 par lebad
VO2 rattrapé par son succés !
:good:

EDIT : va falloir honorer cette déjà célébrité...
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 3 mois #13392 par Charly42
a quand le champagne???????????????????:woohoo:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 3 mois #13394 par phil
tu as raisons c\'est déjà une première victoire ça:good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 mois #13396 par Breizh29
On vois de plus en plus de team se monté d\'année en année,la marque EKOI si met aussi(11 coureurs).

CYCLOSPORT
Le Team EKOI CAMPAGNOLO CANNONDALE est né, il est composé des coureurs suivants :
- Magda de Saint Jean , Olivier Dulaurent , Serge GIORGALA , Karl Coudre , Pascal Arellano , Didier Martineau, Sebastien Guillon , Guy Henon , Hervé Williatte , Franck Lecuyer, Pascal STOTZ.
www.ekoi.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 mois - il y a 14 ans 3 mois #13424 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Le team VO2 Cycling déjà officiel !!!
yann29 écrit:

On vois de plus en plus de team se monté d\'année en année,la marque EKOI si met aussi(11 coureurs).

CYCLOSPORT
Le Team EKOI CAMPAGNOLO CANNONDALE est né, il est composé des coureurs suivants :
- Magda de Saint Jean , Olivier Dulaurent , Serge GIORGALA , Karl Coudre , Pascal Arellano , Didier Martineau, Sebastien Guillon , Guy Henon , Hervé Williatte , Franck Lecuyer, Pascal STOTZ.
www.ekoi.fr/


Karl est sur VO2 ;-)
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 3 mois #13426 par phil
pour être différent et françiser les choses, ne serait il pas sympa de ne pas dire team, mais équipe par exemple ou écurie, ou groupe sportif....


Phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 mois - il y a 14 ans 3 mois #13429 par Breizh29
Skippy écrit:

yann29 écrit:

On vois de plus en plus de team se monté d\'année en année,la marque EKOI si met aussi(11 coureurs).

CYCLOSPORT
Le Team EKOI CAMPAGNOLO CANNONDALE est né, il est composé des coureurs suivants :
- Magda de Saint Jean , Olivier Dulaurent , Serge GIORGALA , Karl Coudre , Pascal Arellano , Didier Martineau, Sebastien Guillon , Guy Henon , Hervé Williatte , Franck Lecuyer, Pascal STOTZ.
www.ekoi.fr/


Karl est sur VO2 ;-)

Et sur quel pseudo est il?
J\'en connais un autre qui est dans se team Franck Lecuyer,il habite en bretagne.
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 mois #13448 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Le team VO2 Cycling déjà officiel !!!

Et sur quel pseudo est il?



Ben Karl ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 mois #13449 par Breizh29
Skippy écrit:

Et sur quel pseudo est il?



Ben Karl ;-)

Ben oui suis je bete:pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 78
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 mois #13543 par karl
Oui je suis sur le forum, mais pas très actif tout de même...Je viens d\'avoir le lien de ce sujet par un des gars du team justement : Pascal Arrellano !

Concernant le Team Ekoï, nous voulons la plus grande visibilité possible, nous nous sommes tous rencontrés le 05 décembre dernier, et pas l\'un d\'entre nous n\'a la grosse tête et ne veut jouer les stars. JC Rattel ne nous a fixé aucun objectif ni aucun rôle.
Il n\'y a pas de \"tueurs\" parmis nous, en bref c\'est l\'esprit d\'équipe et de club qui prime pour défendre un maillot...

C\'est pour moi la meilleure mentalité possible. Et qui est plus proche de la votre que celles d\'autres Teams dont l\'approche est plus la gagne.

JC (Ekoï) veut faire connaitre sa marque, nous en sommes les ambassadeurs et les acteurs, car il souhaite être le plus proche du client possible, en faisant des produits de qualités. Nous devons donc lui apporter un retour de nos impressions.

Je vais répondre au message en parlant de VO²...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 mois #13544 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Le team VO2 Cycling déjà officiel !!!
karl écrit:

Oui je suis sur le forum, mais pas très actif tout de même...Je viens d\'avoir le lien de ce sujet par un des gars du team justement : Pascal Arrellano !

Concernant le Team Ekoï, nous voulons la plus grande visibilité possible, nous nous sommes tous rencontrés le 05 décembre dernier, et pas l\'un d\'entre nous n\'a la grosse tête et ne veut jouer les stars. JC Rattel ne nous a fixé aucun objectif ni aucun rôle.
Il n\'y a pas de \"tueurs\" parmis nous, en bref c\'est l\'esprit d\'équipe et de club qui prime pour défendre un maillot...

C\'est pour moi la meilleure mentalité possible. Et qui est plus proche de la votre que celles d\'autres Teams dont l\'approche est plus la gagne.

JC (Ekoï) veut faire connaitre sa marque, nous en sommes les ambassadeurs et les acteurs, car il souhaite être le plus proche du client possible, en faisant des produits de qualités. Nous devons donc lui apporter un retour de nos impressions.

Je vais répondre au message en parlant de VO²...


B) Karl ton petit message.

Je souhaite plein de bonnes choses à ce nouveau team EKOI.

Comme tu le dis, l\'essentiel c\'est de défendre des valeurs à travers notre pratique sportive.

Longue vie à EKOI :pinch:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 3 mois #13549 par phil
j\'ai lu un article sur la formation de cette equipe sur un magazine, et j\'ai beaucoup apprécié la vision des choses du boss d\'Ekoï

Bonne réussite aux participants à ce team :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 mois - il y a 14 ans 3 mois #13557 par Breizh29
Salut KARL,je parlais plus haut que je connais Frank Lecuyer parce qu\'il courait en 1er catégorie ffc au Bic 2000 à Brest et quand même c\'est du gros calibre si vous êtes tous de ce niveau sa vas faire mal je pense.
Je voudrais savoir comment vous avez été recruter pour rouler dans ce team,merci et bonne chance dans ton nouveau team.
PS,je suis client chez EKOI depuis quasi leur début et je suis pas déçu de leur marchandise;-)

Yannick.
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 78
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 mois #13665 par karl
Salut Yan,

J\'ai loupé les débuts pour le recrutement. JC Rattel à fait appel à Olivier Dulaurent, Stages DSO et rédacteur pour Cyclosport mag, pour voir qui pourrait venir. Puis JC a recruté de ses connaissances. Olivier de par les stages connaissait du monde. Pour ma part il pensait que je continuais avec mon petit Team de l\'année dernière, mais notre partenaire s\'était retiré en septembre, suite au départ de sa société.

Au début j\'ai cherché à continuer avec mes potes, mais quand tu ne sais pas faire du commercial et que tu agis par tes propres moyens ce n\'est pas évident d\'intéresser un non institutionnel.

Olivier m\'a proposé comme 10ième ou 11ième personne et courant novembre comme je n\'avais pas de nouvelle je lui ai dit de laisser tomber, il fallait que j\'avance de mon coté, reprendre l\'entrainement et planifier un peu tout. C\'est lorsque qu\'Olivier m\'a dit que j\'étais en réserve pour le Team que j\'ai écris à JC Rattel pour lui que cette solution me convenait bien. Que s\'il avait besoin de moi en complément je serais dispo. Que je ne voulais pas me mettre la pression pour faire partie d\'un Team, que pour moi se rassembler sous un même maillot était un partage avec tout le monde et ne pas être considéré comme une star....C\'est ce qui a déclenché mon intégration dans le Team.

Etre ensemble et se rassembler est pour moi un objectif, partager, car je déteste les échelles de valeur entre les uns et les autres. Nous sommes tous des cyclistes qui faisont les mêmes efforts, avec le même courage et les mêmes sacrifices.

Je ne sais pas si nous avons tous le même moteur que Franck, mais est ce bien important ?
Lui même souhaite aider les autres pour un objectif et lui même souhaite donner le meilleur de lui même...Pas de rivalité et de comparaisons, ce n\'est pas notre démarche.
Même si j\'espère être à la hauteur pour montrer le maillot, je ferais du mieux que je peux pour ne pas trahir la confiance que l\'on donne....

Tout ça juste pour le plaisir ! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 612
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 mois #13667 par vaco
Skippy écrit:

Les teams valaisans de VTT

Le monde valaisan du VTT compte plusieurs teams. Ces équipes animent les différents pelotons, surtout sur les courses régionales du Rhône Trophy et du Papival Bike Tour. Les teams Texner BMC Groupe Mutuel, Sun Wallis Varone Vins, Giant-Valais.ch ou Bikepark.ch sont les plus en vue. D\'autres coureurs portent les couleurs de Seppey Cycles, Bike Evasion, Cross Road Cycles, Happy Sports, Virage Sports, VO2 Cycling, Honda Team, Cyclo Sports Chalais, Dom Cycles ou encore Valais-Découverte.

Des clubs ou équipes sont également au départ de chaque course comme le team Hérens, le VC Elite, le team de la Vallée du Trient, le team de la Malvoisie, le cyclophile Sédunois, le VC Ayent-Anzère ou la Roue Cool.

Des équipes Haut-Valaisannes sont aussi représentées : le team Simplon Fighters, Henzen Visp ou le Thömus Bergsportcenter Ernen.

D\'autres coureurs portent les couleurs d\'une entreprise, d\'un commerce ou d\'un magasin. Toutes et tous, soyez remerciés pour votre engagement en faveur du VTT.

BM
(26 Décembre 2009 )


tu as trouvé ou cette article

ca fait vraiment plaisir de voir vo2cycling sur la liste :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 mois - il y a 14 ans 3 mois #13670 par skippy
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • antho29190
  • Portrait de antho29190
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 mois - il y a 14 ans 3 mois #13673 par antho29190
Réponse de antho29190 sur le sujet Re:Le team VO2 Cycling déjà officiel !!!
karl écrit:

Salut Yan,

J\'ai loupé les débuts pour le recrutement. JC Rattel à fait appel à Olivier Dulaurent, Stages DSO et rédacteur pour Cyclosport mag, pour voir qui pourrait venir. Puis JC a recruté de ses connaissances. Olivier de par les stages connaissait du monde. Pour ma part il pensait que je continuais avec mon petit Team de l\'année dernière, mais notre partenaire s\'était retiré en septembre, suite au départ de sa société.

Au début j\'ai cherché à continuer avec mes potes, mais quand tu ne sais pas faire du commercial et que tu agis par tes propres moyens ce n\'est pas évident d\'intéresser un non institutionnel.

Olivier m\'a proposé comme 10ième ou 11ième personne et courant novembre comme je n\'avais pas de nouvelle je lui ai dit de laisser tomber, il fallait que j\'avance de mon coté, reprendre l\'entrainement et planifier un peu tout. C\'est lorsque qu\'Olivier m\'a dit que j\'étais en réserve pour le Team que j\'ai écris à JC Rattel pour lui que cette solution me convenait bien. Que s\'il avait besoin de moi en complément je serais dispo. Que je ne voulais pas me mettre la pression pour faire partie d\'un Team, que pour moi se rassembler sous un même maillot était un partage avec tout le monde et ne pas être considéré comme une star....C\'est ce qui a déclenché mon intégration dans le Team.

Etre ensemble et se rassembler est pour moi un objectif, partager, car je déteste les échelles de valeur entre les uns et les autres. Nous sommes tous des cyclistes qui faisont les mêmes efforts, avec le même courage et les mêmes sacrifices.

Je ne sais pas si nous avons tous le même moteur que Franck, mais est ce bien important ?
Lui même souhaite aider les autres pour un objectif et lui même souhaite donner le meilleur de lui même...Pas de rivalité et de comparaisons, ce n\'est pas notre démarche.
Même si j\'espère être à la hauteur pour montrer le maillot, je ferais du mieux que je peux pour ne pas trahir la confiance que l\'on donne....

Tout ça juste pour le plaisir ! ;-)

Salut Karl,
Si je comprend bien c\'est un Team rien que pour le plaisir,ben en tout cas c\'est sur un bon etat d\'esprit que vous partez.
Donc bon courage a votre nouveau Team et puis merde pour la suite;-)
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 78
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 mois #13719 par karl
Salut Yann,

Remarque tu vas me dire aussi que si on ne fait pas de vélo pour le plaisir, ce n\'est pas la peine d\'en faire....Mais effectivement se retrouver et se regrouper sous un même maillot ça motive. ;-)

Il est évident qu\'Ekoï souhaite se développer, que nous en sommes les ambassadeurs, que nous devons contribuer à améliorer leur produit. JC Rattel est très à l\'écoute de tout cela, il souhaite apporter la qualité sans que ça ne coute trop cher pour client....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 mois - il y a 14 ans 3 mois #13725 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Le team VO2 Cycling déjà officiel !!!
Salut Karl,

J\'ai eu une certain Alban. Pour l\'instant pas de site pour le team EKOI sur le web.

Je trouve cela dommage, car en terme de visibilité c\'est ce qui fonctionne le mieux.

A suivre ...

Ivan
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.147 secondes
Propulsé par Kunena