Recherche Kunena

Mot-clé

Merckx a bien eu un cancer

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 2 mois #14444 par skippy
Merckx a bien eu un cancer a été créé par skippy
Merckx a bien eu un cancer !!!

Interviewé ce week-end dans les quotidiens du groupe Sud Presse, Eddie Merckx a officiellement reconnu avoir souffert d\'un cancer de l\'intestin il y a quelques années. La presse belge s\'était interrogée à ce sujet, au début de la décennie 2000, après avoir constaté l\'amaigrissement de son champion. Merckx est actuellement à Doha où il organise le Tour du Qatar.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 2 mois #14447 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Merckx a bien eu un cancer
ordre contre-ordre désordre !!!

Tous les sports - Cyclisme 17:27

L\'information a été démentie sur le site du Soir: \"Je n’ai jamais eu de ma vie de cancer à l’intestin. Des problèmes d’estomac voici quelques années, qui sont récurrents dans ma famille, mais il n’a jamais été question de cancer !\", a déclaré Eddy Merckx à un journaliste envoyé au Qatar, où le cycliste belge organise en ce moment le Tour du Qatar.

Plus tôt dans la journée, Sud Presse révélait que celui-ci avait souffert d\'un cancer de l\'intestin, tout en citant une interview donnée aux quotidiens du groupe: \"Depuis mon cancer de l\'intestin, je dois juste faire gaffe à ce que je bois ou mange. Fini le champagne et le vin blanc, mais pas le reste...\", en ajoutant: \"Tout va bien. Je fais des check-up réguliers et ça roule\".

Merckx, qui fêtera ses 65 ans le 17 juin, était apparu fort amaigri au début des années 2000, un fait qui a soulevé pas mal d\'interrogations quant à une possible maladie...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.066 secondes
Propulsé par Kunena