Recherche Kunena

Mot-clé

le cyclo cross

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 9 mois #34693 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:le cyclo cross
Pour l\'instant, je ne sais pas... car enchainer fin marsà fin octobre les compet\' VTT, et derriére se faire encore des comp de cylo cross :pafmur: ..

En plus cela fait investir dans un vélo juste pour 1h de course le samedi ou dimanche pendant quoi, 3 mois....

Je pense plutôt investir (peut être.......) dans un 2éme VTT pour l\'hiver

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 9 mois #34694 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:le cyclo cross
Charly42 écrit:

Pour l\'instant, je ne sais pas... car enchainer fin marsà fin octobre les compet\' VTT, et derriére se faire encore des comp de cylo cross :pafmur: ..

En plus cela fait investir dans un vélo juste pour 1h de course le samedi ou dimanche pendant quoi, 3 mois....

Je pense plutôt investir (peut être.......) dans un 2éme VTT pour l\'hiver


Pour l\'hiver, il te faut une machine de guerre indestructible: tout rigide single speed.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 9 mois #34698 par Breizh29
Réponse de Breizh29 sur le sujet Re:le cyclo cross
philbon écrit:

alors des adeptes ??


Adepte surtout à regardé,je vais voir 4/5 courses par an mais ne pratique pas dommage :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 13 ans 9 mois #34699 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Re:le cyclo cross
Charly42 écrit:

Pour l\'instant, je ne sais pas... car enchainer fin marsà fin octobre les compet\' VTT, et derriére se faire encore des comp de cylo cross :pafmur: ..

En plus cela fait investir dans un vélo juste pour 1h de course le samedi ou dimanche pendant quoi, 3 mois....

Je pense plutôt investir (peut être.......) dans un 2éme VTT pour l\'hiver


Salut Charly,

Tu sais que tu peux faire les cyclo cross avec ton vtt
J\'ai souvent vu ton ( pote ? ) concurrent Sébastien Blondel sur des cyclo cross avec son Cannondale
Bon c\'est vrai que pour jouer la gagne....c\'est pas le top mais tu peux mettre des petits pneus

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 9 mois #34721 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:le cyclo cross
servodep écrit:

Charly42 écrit:

Pour l\'instant, je ne sais pas... car enchainer fin marsà fin octobre les compet\' VTT, et derriére se faire encore des comp de cylo cross :pafmur: ..

En plus cela fait investir dans un vélo juste pour 1h de course le samedi ou dimanche pendant quoi, 3 mois....

Je pense plutôt investir (peut être.......) dans un 2éme VTT pour l\'hiver


Salut Charly,

Tu sais que tu peux faire les cyclo cross avec ton vtt
J\'ai souvent vu ton ( pote ? ) concurrent Sébastien Blondel sur des cyclo cross avec son Cannondale
Bon c\'est vrai que pour jouer la gagne....c\'est pas le top mais tu peux mettre des petits pneus

tu as raison..
j\'ai même déjà vu un gars qui sur le podium avec un vtt et des concurrent de 1er force...bon c\'était pas un parcours dans le sable...c\'était sur un terrain de moto cross .
pneu de petite section et fourche bloquée sur le vtt et il roulait comme un avion :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena