Recherche Kunena

Mot-clé

Corse critérium international

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 1 mois #27580 par phil
Avez vous regardé cette aprés midi ??

avez vous trouvé L.A et Contador un peu plus humain, ou simplement cherchant à masquer leur forme ???

Phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 1 mois #27582 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Corse critérium international
Je pense que si LA est un maitre en terme de bluff, il a aussi un égo énorme qui ne lui permettrait jamais de prétendre être largué à ce point.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 1 mois #27584 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Corse critérium international
Gawain écrit:

Je pense que si LA est un maitre en terme de bluff, il a aussi un égo énorme qui ne lui permettrait jamais de prétendre être largué à ce point.



cette année je n\'en suis pas persuadé, c\'est un grand comédien, et il étrènne peut être une nouvelle tactique :icon_ohwell :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 414
  • Remerciements reçus 6
il y a 14 ans 1 mois #27587 par stormless
Réponse de stormless sur le sujet Re:Corse critérium international
Bonsoir,

je suis pas surpris que L.A soit largué \" peut pas être au champs et a la ville\", il passe trop de temps a faire autre chose que du velo. la semaine dernière en Afrique du sud après il revient passe a paris offrir un velo a sarko etc......
Par contre de A.C lâche prise alors que vino était a la planche pour lui bizarre, j\'ai pas compris

par contre j\'ai eu la chance de voir en parallèle le grand prix de E3 en Belgique, et j\'ai vu du grand cancellara. il a reussi a sortir de sa roue boonen et flecha a 1200m de la ligne a la pédale. il a démarré avant un virage a pris 5m et boonen n\'a jamais pu rentré impressionnant. il m\'a rappelé Bert Oosterbosch dans les années 80 capable de sortir du peloton prendre 50 m et ne pas se faire rejoindre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 1 mois #27588 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Corse critérium international
Chaque année c\'est le même scénario. Les seconds couteaux font quelques étincelles. Mais n\'ayez aucun doute en juillet nous allons revoir les même. :yaisse:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 1 mois #27590 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Corse critérium international
Skippy écrit:

Chaque année c\'est le même scénario. Les seconds couteaux font quelques étincelles. Mais n\'ayez aucun doute en juillet nous allons revoir les même. :yaisse:

Ivan


Dire que les coureurs qui sont devant ou gagnent sur les courses de printemps et notamment sur les classiques sont des seconds couteaux, ce n\'est pas vrai. Il n\'y a pas que les grand tours dans le cyclisme. Et je pense que tout le monde est d\'accord pour dire que Boonen, Freire, Pozzato, Cancellara ou Flecha n\'ont rien de porteurs d\'eau.
D\'ailleurs, je pense qu\'il est nettement plus important pour un belge, par exemple, de gagner la Ronde que le Tour. Question de perspective.

Pour Contador, c\'est certain il sera là et en forme...pour LA, j\'ai plus de doutes.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 1 mois #27591 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Corse critérium international
Gawain écrit:

Skippy écrit:

Chaque année c\'est le même scénario. Les seconds couteaux font quelques étincelles. Mais n\'ayez aucun doute en juillet nous allons revoir les même. :yaisse:

Ivan


Dire que les coureurs qui sont devant ou gagnent sur les courses de printemps et notamment sur les classiques sont des seconds couteaux, ce n\'est pas vrai. Il n\'y a pas que les grand tours dans le cyclisme. Et je pense que tout le monde est d\'accord pour dire que Boonen, Freire, Pozzato, Cancellara ou Flecha n\'ont rien de porteurs d\'eau.
D\'ailleurs, je pense qu\'il est nettement plus important pour un belge, par exemple, de gagner la Ronde que le Tour. Question de perspective.

Pour Contador, c\'est certain il sera là et en forme...pour LA, j\'ai plus de doutes.


Ce que le voulais dire, si les ténor du cyclisme avait ce critérium pour objectif nous n\'aurions sûrement pas les même devant.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 1 mois #27594 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Corse critérium international


Lâché dans le Col de l\'Ospédale samedi, Alberto Contador (Astana) a eu « un problème d\'allergie » selon Yvon Sanquer, le manager de la formation kazakhe.


Arrivé avec 1\'21 de retard sur Pierrick Fédrigo samedi à l\'arrivée de la première étape, Alberto Contador (Astana) n\'était pas en grande forme lors de l\'ascension du Col de l\'Ospédale. « Alberto s\'est retrouvé sans sensations à trois kilomètres de l\'arrivée avec un problème d\'allergie, pas du tout de jambes, des difficultés à respirer, a indiqué selon des propos rapportés par l\'AFP Yvon Sonquer, le manager d\'Astana. Au moment où la montée était la plus propice à une attaque, il a été obligé de laisser filer. »

L.P. (Rédaction Sport365.fr)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 1 mois #27598 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Corse critérium international
par contre j\'ai eu la chance de voir en parallèle le grand prix de E3 en Belgique, et j\'ai vu du grand cancellara. il a reussi a sortir de sa roue boonen et flecha a 1200m de la ligne a la pédale. il a démarré avant un virage a pris 5m et boonen n\'a jamais pu rentré impressionnant. il m\'a rappelé Bert Oosterbosch dans les années 80 capable de sortir du peloton prendre 50 m et ne pas se faire rejoindre.

Tsist tsist Nous n\'avons pas du voir les mêmes images alors ...

bien sur que Cancel leur met un sac mais c\'est Flécha qui était dans sa roue et se reléve . Boonen fait l\'effort mais il est obliger de se relever à son tour peur que le même Flécha le contre .

Elementaire bien joué de la part de Spartacus qui n\'avait pas d\'autre choix que celui la pour \" Gagner \" en cas d\'arrivée à trois aucunne chance pour battre L\'anversois .

Amicalement daniel

Pour le Crito ... Ben moi je reste sur ma faim :( Mais ce n\'est pas une surprise de voir un Frédigo aller en chercher une belle :icon_tongue

Par contre si Evans ne gagne pas le général demain aprés midi ... il ne pourra s\'en prendre qu\'à lui même .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 414
  • Remerciements reçus 6
il y a 14 ans 1 mois #27599 par stormless
Réponse de stormless sur le sujet Re:Corse critérium international
daniel écrit:


Tsist tsist Nous n\'avons pas du voir les mêmes images alors ...

bien sur que Cancel leur met un sac mais c\'est Flécha qui était dans sa roue et se reléve . Boonen fait l\'effort mais il est obliger de se relever à son tour peur que le même Flécha le contre .


j\"ai revu les images c\'est bien flacha qui est dans la roue de cancellara quand celui-ci demarre :pafmur: , mais sortie du virage il y a 10m entre boonen et cancellara est il incapable de boucher le trou, que flecha soit dans la roue de boonen cela ne change rien. je ne pense que quelqu\'un puisse le rattraper cz promet une super course dimanche prochain au \"ronde\" :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 1 mois #27601 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Corse critérium international
Bonjour

storm vas écouter > www.rtbf.be/sport/cyclisme/autres-courses/sparta...x-de-le3-video-71858

ne pas louper G \\ W cette aprem avec la météo ça promet un grand moment de vélo ... Sûrement plus palpitant que le C \\ I en Corse .

bonne journée ... daniel ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 414
  • Remerciements reçus 6
il y a 14 ans 1 mois #27604 par stormless
Réponse de stormless sur le sujet Re:Corse critérium international
daniel écrit:

Bonjour

storm vas écouter > www.rtbf.be/sport/cyclisme/autres-courses/sparta...x-de-le3-video-71858

ne pas louper G \\ W cette aprem avec la météo ça promet un grand moment de vélo ... Sûrement plus palpitant que le C \\ I en Corse .

bonne journée ... daniel ;-)


bonjour a tous,

belle analyse de tom boonen je l\'avais entendu sur \" sporza \" il dit la meme chose sorti du virage il a 15 m de retard, il fait 500m a bloc pour rentrer mais pas possible c\'est fini il joue la 2eme place

cet après midi c \'est une course différente la dernière difficultés le mont kemmel est a presque 40 kms de l\'arrivée

Bonne apres midi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 1 mois #27606 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Corse critérium international
Re\"

Cela promet d\'avoir un Ronde d\'enfer :good: Pour ma part je pense que Pozzato sera ( Le client )

certes la derniére difficulté to day sur G\\W se situe assez loin de l\'arrivée mais avec une météo :evil: le final sera palpitant :yaisse:

amicalement ... daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 1 mois #27612 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Corse critérium international
Je sens bien Pozzato aussi...mais, les belges font toujours de cette course un objectif majeur de la saison. Devolder pour une troisième de suite? Pourquoi pas vu qu\'il axe sa saison presque uniquement sur cette course.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 1 mois #27614 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Corse critérium international
Bon choix Gawain Pour Devolder je le trouve \' transparent \' quoi que hier il a fait le job pour Boonen .

Un autre Quick sera attendu je parles de Sylvain Chavanel que cette course motive particulierement ... Alors révons à du grand Mimo :icon_tongue sur le Ronde qui pour moi est La Course de l\'année :cheer:

daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.111 secondes
Propulsé par Kunena