Recherche Kunena

Mot-clé

Gerrie Knetemann

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 3 semaines #28274 par phil
Gerrie Knetemann a été créé par phil
** This thread discusses the content article: Gerrie Knetemann **

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 3 semaines #28275 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Gerrie Knetemann
Quand j'ai lu "un itinéraire de vie assez curieux", j'ai tout de suite pensé: Robert Millar.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 3 semaines #28277 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Gerrie Knetemann
Gawain écrit:

Quand j\'ai lu \"un itinéraire de vie assez curieux\", j\'ai tout de suite pensé: Robert Millar.


j\'ai trouvé dommage qu\'un garçon, aussi talentueux paye ses erreurs si jeune (53 ans)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 3 semaines #28278 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Gerrie Knetemann
C\'est en effet toujours regrettable de mourir si jeune...mais à quelle erreur fais tu allusion? Au fait d\'avoir abusé du saucisson après sa retraite? D\'avoir choisi un domicile dans une ville à la forte pollution et à proximité d\'une centrale électrique? D\'avoir continué à faire du sport au delà de 50 ans?

Des gens qui meurent subitement à cet age, il y en a beaucoup pour ces raisons et pour nombre d\'autres.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 3 semaines #28279 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Gerrie Knetemann
Gawain écrit:

C\'est en effet toujours regrettable de mourir si jeune...mais à quelle erreur fais tu allusion? Au fait d\'avoir abusé du saucisson après sa retraite? D\'avoir choisi un domicile dans une ville à la forte pollution et à proximité d\'une centrale électrique? D\'avoir continué à faire du sport au delà de 50 ans?

Des gens qui meurent subitement à cet age, il y en a beaucoup pour ces raisons et pour nombre d\'autres.


je pensais surtout à l\'utilisation de produit illicites et dangereux pour la santé :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 3 semaines #28280 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Gerrie Knetemann
J\'avais bien compris le sous-entendu, et c\'est pourquoi je l\'ai relevé. Que connait-on de la cause réelle de son décès? Rien. Le raccourci me semble juste un peu hâtif.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 3 semaines #28281 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Gerrie Knetemann
Gawain écrit:

J\'avais bien compris le sous-entendu, et c\'est pourquoi je l\'ai relevé. Que connait-on de la cause réelle de son décès? Rien. Le raccourci me semble juste un peu hâtif.


je le conçois totalement, mais c\'est dans le domaine du possible et comme j\'aimais bien ce coureur, ça me mets en colère si par hasard c\'est ce qui a réduit sa vie.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena