Recherche Kunena

Mot-clé

Cavendish

  • daniel
  • Portrait de daniel Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 5 jours #29713 par daniel
Cavendish a été créé par daniel
Pas trés jolie comme image :( Si c\'est ce que l\'on devine comme geste :woohoo:

à qui donc s\'adresse ce bras d\'honneur :whistle:



www.rtbf.be/sport/cyclisme/autres-courses/romand...pour-cavendish-75439


daniel ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 5 jours #29715 par fabus80
Réponse de fabus80 sur le sujet Re: Cavendish
Je crois que the english f///k n\'est pas le même que le notre et que Cavendish en fait bien un ... (j\'ai une sacré culture anglaise...)

Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...

les-amis-neslois.skyrock.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 5 jours #29716 par fabus80
Réponse de fabus80 sur le sujet Re: Cavendish

Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...

les-amis-neslois.skyrock.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 5 jours - il y a 14 ans 5 jours #29718 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: Cavendish
Cavendish is a young brat...et c\'est pas nouveau, il suffit de lire ses interviews pour s\'en apercevoir.
Ses gouts vestimentaires et sa vie privée ont également fait le bonheur des forums de cyclisme chez nos amis britons...mais il y a une chose qu\'on ne lui enlèvera pas, c\'est sa créativité en matière de saluts victorieux.

Une analyse dans le texte hilarante ici.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Dernière édition: il y a 14 ans 5 jours par Gawain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 5 jours #29728 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Cavendish
daniel écrit:

Pas trés jolie comme image :( Si c\'est ce que l\'on devine comme geste :woohoo:

à qui donc s\'adresse ce bras d\'honneur :whistle:



www.rtbf.be/sport/cyclisme/autres-courses/romand...pour-cavendish-75439


daniel ...


Mais non il voulait juste commander 2 bières :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 4 jours #29755 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Cavendish
Réponsse
>> Mark Cavendish interdit de départ en Romandie
01.05.10 - 09:22 L\'équipe HTC-Columbia a exclu du Tour de Romandie son sprinter vedette, le Britannique Mark Cavendish, en raison de son geste \"déplacé\" effectué pour célébrer sa victoire lors de la 2ème étape.
Jeudi, Mark Cavendish empochait lors du sprint massif du Tour de Romandie sa deuxième victoire de la saison.

Pour célébrer ce succès, le roi du sprint se fendait d\'un bras d\'honneur accompagné d\'un \"V\" de la main, geste modérément apprécié par son employeur et les organisateurs du Tour de Romandie. \"Une réponse à la critique\", expliquait à chaud le recordman de victoires 2009, avant de s\'excuser le lendemain.

Résultat des courses : une exclusion de la course et 6.000 francs suisses (4.180 euros) pour le sprinter de l\'Ile de Man.


:good:

daniel ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 3 jours #29784 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Cavendish
daniel écrit:


Pour célébrer ce succès, le roi du sprint se fendait d\'un bras d\'honneur accompagné d\'un \"V\" de la main, geste modérément apprécié par son employeur et les organisateurs du Tour de Romandie.


A l\'origine le bras d\'honneur était un geste de défiance symbolisant la rupture de l\'ascension du poing victorieux d\'un adversaire. En y adjoignant le \"V\" de la victoire, Cavendish lui redonne son sens originel et déjoue la tentative des journalistes de le briser dans son élan de succès. CQFD!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 jours #29788 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Cavendish
Gawain écrit:

daniel écrit:


Pour célébrer ce succès, le roi du sprint se fendait d\'un bras d\'honneur accompagné d\'un \"V\" de la main, geste modérément apprécié par son employeur et les organisateurs du Tour de Romandie.


A l\'origine le bras d\'honneur était un geste de défiance symbolisant la rupture de l\'ascension du poing victorieux d\'un adversaire. En y adjoignant le \"V\" de la victoire, Cavendish lui redonne son sens originel et déjoue la tentative des journalistes de le briser dans son élan de succès. CQFD!


Il n\'a pas fait un bras d\'honneur, mais il a mis 2 doigts. ce qui signifie en bon français. \" Allez vous faire enculer\".

Tu ne cautionnes pas cela quand même Gawain ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 3 jours #29789 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Cavendish
Et moi qui pensais qu\'en France ça se faisait avec un seul doigt...
Personnellement, ce ne sont pas mes manières, mais le sérieux accordé par beaucoup à cette histoire m\'amuse beaucoup. D\'ou ma digression sur l\'origine du bras d\'honneur.

Quant à la courtoisie dans le peloton, cela fait bien longtemps qu\'elle n\'a plus cours. Souvenez-vous du blaireau et de son célèbre bourre pif par exemple.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 jours #29790 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Cavendish
Gawain écrit:

Et moi qui pensais qu\'en France ça se faisait avec un seul doigt...
Personnellement, ce ne sont pas mes manières, mais le sérieux accordé par beaucoup à cette histoire m\'amuse beaucoup. D\'ou ma digression sur l\'origine du bras d\'honneur.

Quant à la courtoisie dans le peloton, cela fait bien longtemps qu\'elle n\'a plus cours. Souvenez-vous du blaireau et de son célèbre bourre pif par exemple.


Le français est plus économe. Pourquoi sortir 2 doigts alors qu\'un seul suffit. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 14 ans 3 jours #29803 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re:Cavendish
Skippy écrit:


Le français est plus économe. Pourquoi sortir 2 doigts alors qu\'un seul suffit. ;-)




Tout est dans la finesse du geste ............... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 2 jours - il y a 14 ans 2 jours #29872 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Cavendish

dimanche 02 mai 2010 - 09h11
Selon un sondage réalisé samedi sur Sport365, 62,80% des internautes pensent que l\'exclusion du Britannique Mark Cavendish du Tour de Romandie suite à son bras d\'honneur à l\'arrivée de l\'étape de jeudi est normale.
Le Tour de Romandie a-t-il bien fait d\'exclure Cavendish après son bras d\'honneur ?
Oui : 62,80%
Non : 37,20%

Total des votes : 414
J-M.D (Rédaction Sport365.fr)

Dernière édition: il y a 14 ans 2 jours par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 2 jours #29873 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Cavendish
A-t-il été exclu par l\'organisation de la course ou par son équipe? Car les journalistes rapportent les deux versions. Et ce n\'est pas tout à fait la même chose.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 2 jours #29876 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Cavendish
Gawain écrit:

A-t-il été exclu par l\'organisation de la course ou par son équipe? Car les journalistes rapportent les deux versions. Et ce n\'est pas tout à fait la même chose.



Ben mince j\'avais répondu plus haut .... Tu ne lis pas tout Gawain :( c\'est pourtant clair ( comme son geste ) au demeurant :evil:

www.rtbf.be/sport/cyclisme/echos-du-peloton/mark...rt-en-romandie-75601


daniel ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 2 jours #29879 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Cavendish
Je regrette, mais ce n\'est toujours pas clair pour moi, vu l\'intitulé du sondage. Ou alors le sondeur s\'est trompé de question.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 14 ans 2 jours - il y a 14 ans 2 jours #29880 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Cavendish
Même version que la RTBF sur Eurosport. Les 6000 francs Suisses, c\'est l\'équivalent de la prime qu\'il venait de gagner (HTC va verser le même montant à une association humainitaire, Right To Play )

Edit : Même version sur l\'Equipe.
Dernière édition: il y a 14 ans 2 jours par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 2 jours #29883 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Cavendish
Gawain écrit:

Je regrette, mais ce n\'est toujours pas clair pour moi, vu l\'intitulé du sondage. Ou alors le sondeur s\'est trompé de question.


Roooooh la la mais que te faut t\'il de plus :wonder:

daniel ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 2 jours - il y a 14 ans 2 jours #29885 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Cavendish
Ce que je dis juste, c\'est que le sondage rapporté par Ivan repose sur une question ambiguë qui ne reflète pas la réalité:

Le Tour de Romandie a-t-il bien fait d\'exclure Cavendish après son bras d\'honneur ?


\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Dernière édition: il y a 14 ans 2 jours par Gawain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 2 jours #29886 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Cavendish
Gawain écrit:

Ce que je dis juste, c\'est que le sondage rapporté par Ivan repose sur une question ambiguë qui ne reflète pas la réalité:

Le Tour de Romandie a-t-il bien fait d\'exclure Cavendish après son bras d\'honneur ?


peut être y a t\'il eu une réunion entre les organisateurs et les patrons de l\'équipe pour arriver à une sanction rapide et satisfaisant tout le monde. :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 2 jours #29908 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:Cavendish
philbon écrit:

Gawain écrit:

Ce que je dis juste, c\'est que le sondage rapporté par Ivan repose sur une question ambiguë qui ne reflète pas la réalité:

Le Tour de Romandie a-t-il bien fait d\'exclure Cavendish après son bras d\'honneur ?


peut être y a t\'il eu une réunion entre les organisateurs et les patrons de l\'équipe pour arriver à une sanction rapide et satisfaisant tout le monde. :wonder:



.... d\'autant plus satisfaisante que les 2 éttapes restantes présentaient un profil si escarpés que le Cav\' avait peu de chances d\'y briller. Il a pas du avoir beaucoup de chagrin de rentrer chez lui et \"beau\" rattrapage de son erreur pour son équipe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.151 secondes
Propulsé par Kunena