Recherche Kunena

Mot-clé

Tour de Romandie motorisé !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 2 jours #29874 par skippy
Tour de Romandie motorisé !!! a été créé par skippy
Ce qui m\'a le plus surpris ou choqué, c\'est le nombre de motards qui suivent ce tour. J\'ai demandé à l\'organisation, c\'est pas moins de 170 motards :woohoo: :woohoo:

Plus que de cyclistes. 159 au départ et seulement 75 à l\'arrivée.

Incroyable non. En les regardant passer, j\'ai la curieuse impression que certains ont des wildcard ou des passe droit pour suivre ce tour.

A l\'heure de \"sauvons la planète\" pas tellement en phase. Je ne sais pas si c\'est identique pour le TDF.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 2 jours #29881 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Tour de Romandie motorisé !!!
Ils ont oublié de préciser que c\'était une épreuve avec Derny, comme au bon vieux temps...ceci explique cela.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 612
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 2 jours #29895 par vaco
Réponse de vaco sur le sujet Re:Tour de Romandie motorisé !!!
j\'ai un copain qui suit le tour à moto et je trouve assez impressionnant les kilomètres qu\'ils doivent parcourir tous les jours il m\' a montré son roadbook c\'est un peu le même qu\'on les pilotes de rallye ;-) avec les temps pour le déplacement d\'un point à un point ,le temps sur le poste... ca doit être assez contraignant sur route ouverte et tous les petits inconvénients de circulation feu ,bouchon...
et tout ca multiplié par 170 motos c\'est vraiment du gâchis pour notre planète :evil: :evil:
plus un hélicoptère et je ne sais combien de voitures ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.078 secondes
Propulsé par Kunena