Recherche Kunena

Mot-clé

Sport & Vie N° 120 Les intellos du peloton !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #30680 par skippy
Dans Sport&Vie de mai/juin 2010 il y a un article pas mal sur le cyclisme et la tendance a privilégierune reconversion donc, a mener en parallèle un cursus universitaire.

Je crois qu\'il y a une légère boulette, il cite JC Peraud, ingénieur INSA et cycliste pro. Mais il me semble que sur la photo c\'est notre Juju national. :icon_ohwell

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 13 ans 11 mois #30683 par jfd_
JC Peraud a bien fait l\'INSA (1ère année à Toulouse forcément puis ensuite à Lyon où est regroupé le pole sportif où plein de psortif de haut niveau passent).

Par contre, J.Absalon, je ne crois pas qu\'il ait fait de grosse études (A confirmer car je ne suis pas sur de moi)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #30684 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Sport & Vie N° 120 Les intellos du peloton !!!
JFD_ écrit:

JC Peraud a bien fait l\'INSA (1ère année à Toulouse forcément puis ensuite à Lyon où est regroupé le pole sportif où plein de psortif de haut niveau passent).

Par contre, J.Absalon, je ne crois pas qu\'il ait fait de grosse études (A confirmer car je ne suis pas sur de moi)


Oui. La photo est libellé JC Peraud mais c\'est J. Absalon sur la photo. D\'où erreur.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 11 mois #30777 par phil
:woohoo: quel est cet extraterrestre qui ne mange que 40 gr pendant le tahoe rim trail ??? :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 11 mois #30845 par phil
au fait quelqu\'un a le n° 119 SVP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.076 secondes
Propulsé par Kunena