Recherche Kunena

Mot-clé

OFF ROAD DE DIJON

  • Messages : 298
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 11 mois #30846 par Dominique C
OFF ROAD DE DIJON a été créé par Dominique C
Ca y est, c\'est fait!!!! je suis rentré de l\'off raod de Dijon ce soir...
CR + détaillé dans les prochains jours mais juste pour dire, j\'ai trouvé le parcours vraiment génial : parcours au moins à 70% sur sentier, de la roche, de la roche et de la roche, donc très chaotique et cahoteux, parcours très physique et très technique, il faut vraiment maitrisé son engin si l\'on veut se faire plaisir, ...

J\'hésitais à garder mes pneus boue (bulldog 1.85) et en final je les avais changé pour racing ralph 2.1 derriere et nobby nic 2.1 devant, en tubeless donc en sous pression (1.8 - 1.9 bar) et c\'était nickel : presque comme un tout suspendu sans perte de rendement aucune...

Bon allez sinon je suis parti juste derriere les 50 premiers dans les starting bloc. je depart est maitrisé par 2 moto sur 800 m de piste cyclable.
Ensuite on monte par une route sur 100m puis ç\'est parti, chemin en calcaire concassé roulant jusqu\'à un goulot en sentier caillouteux . C\'est la premier monté.

Ensuite, ça s\'enchaine, monté - descente, grosse et petite caillasses, entrecoupé de chemin roulant...et tout ça jusqu\'au bout, et quand c\'est jusqu\'au bout, c\'est vraiment jusqu\'au bout.

sinon les conditions météo était NICKEL, quasi sec sur tout le parcours, mais gras juste ce qu\'il faut pour avoir une bonne adhérence dans les virages rapides.
Sinon au niveau sensation, pas trop mal pour une première! bon départ, ensuite j\'ai géré mon effort du 15ème km jusqu\'au 40ème, où j\'ai relancé les watts.
J\'attend maintenant les résultats, il me semble que je suis sous les 3h mais pas sous les 2h40. ce sera pour l\'an prochain.

Voila voilou!!!

A très bientôt.

Merci pour les conseils Charly.

Je crois qu\'il devait y avoir PACHAG mais comme on ne connait pas!!! PErso, j\'avais le maillot VO2 et je n\'en ai pas vu d\'autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #30847 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:OFF ROAD DE DIJON
Cool, si cela c\'ets bien passé.

On attend le CR ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 11 mois #30865 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:OFF ROAD DE DIJON
De rien c\'est avec GRAND plaisir! ;-)

on attend ton CR

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.069 secondes
Propulsé par Kunena