Recherche Kunena

Mot-clé

Enfin du lourd !!!

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 13 ans 11 mois - il y a 13 ans 11 mois #31129 par lebad
Enfin du lourd !!! a été créé par lebad
Ca se passe par là

Ca chauffe, ça chauffe...
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 11 mois #31130 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Enfin du lourd !!!
va y avoir du sport....................... :whistle:

Moi je vais essayer le gel d\'aroche :lol: :lol: début du dopage??

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #31139 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Enfin du lourd !!!
Plus d\'infos !!!

• Landis vide son sac
Rédaction Sport24.com (Sport24.com)
20/05/2010 | Mise à jour : 12:31 Réaction (5)

Floyd Landis a décidé de passer aux aveux après plusieurs années de procédures judiciaires Crédits photo : DPPI
Quatre ans après sa victoire entachée par le dopage dans le Tour de France, Floyd Landis passe aux aveux. L\'Américain, qui veut soulager sa conscience, pointe aussi du doigt ses anciens coéquipiers dont Lance Armstrong.

Après quatre ans à nier, Floyd Landis a craqué. Dans une série de mails envoyés à des officiels et des sponsors, le coureur retraité reconnait qu\'il a eu recours au dopage durant sa carrière apprend-t-on dans le Wall Street Journal. Si le vainqueur déchu du Tour de France 2006 y explique les méthodes employées, il «balance» aussi plusieurs de ses anciens coéquipiers dont Lance Armstrong. «Je veux soulager ma conscience. Je ne veux plus faire partie de ce problème», explique Landis dans une interview accordée à ESPN. Dans les trois courriers que s\'est procuré le Wall Street Journal, Landis, 34 ans, ne se limite pas à avouer avoir utilisé de l\'EPO, de la testostérone, des hormones de croissance et s\'être soumis régulièrement à des transfusions sanguines durant ses années à l\'US Postal (2001-2004) et Phonak (2005-2006). L\'Américain, qui s\'est ruiné en procédures pour prouver son innocence depuis que son titre sur le Tour de France lui a été retiré en mai 2007 (1 million de dollars de frais), explique ne pas avoir été le seul à se doper et que c\'est Johan Bruyneel, l\'ancien manager de l\'US Postal, qui l\'a familiarisé avec de telles pratiques.
Des discussions avec Armstrong
Qui dit Bruyneel, dit Lance Armstrong. Et Landis n\'oublie pas de «charger» le champion américain. Il affirme ainsi avoir souvent discuté avec lui des techniques de dopage et des évolutions scientifiques en termes de contrôles. Ses compatriotes et anciens équipiers Levi Leipheimer et David Zabriskie, actuel leader du Tour de Californie, sont également pointés du doigt par un Landis, soucieux de «soulager sa conscience» avant le délai de prescription passé (8 ans). L\'ancien coureur mennonite assure aussi ne pas avoir honte de s\'être dopé. «Je l\'ai fait car tout le monde le faisait. C\'était un choix que je devais faire après 10 ou 12 ans de travail intensif pour pouvoir gagner. Je pouvais me doper et voir si je pouvais gagner ou ne pas le faire pour dire aux gens que j\'étais propre. J\'ai pris la décision de le faire», poursuit Landis qui explique avoir commencé à se doper en juin 2002. Soit quatre ans avant sa victoire dans le Tour de France et alors qu\'il défendait les couleurs d\'US Postal, équipe toute puissante d\'un Lance Armstrong au sommet de sa gloire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 11 mois #31141 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:Enfin du lourd !!!
lebad écrit:

Ca se passe par là

Ca chauffe, ça chauffe...


Le couillon, il n\'a même pas de preuves tangibles pour enfin nous débarraser du grand con de Bruynel et de l\'exécrable Amstrong.

Ce Landis aurait vraiment été mauvais toutes sa carrière (mal posé sur son vélo, d\'un sens tactique ridicule, d\'un talent plus que limité, humainement très en dessous de la ceinture).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 11 mois #31165 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Enfin du lourd !!!
Je vous conseille la lecture de son site internet, qui prend un éclairage éminemment cocasse avec cette actualité.
Extrait choisi:

Floyd Landis
An American Hero


Floyd Landis is an American hero. Landis won the 2006 Tour de France amid controversy surrounding the incompetence of the French Anti-Doping Laboratory (LNDD) and the handling of his test. Landis won the race in classic American fashion with a bold, come from behind, risk it all attack in the mountains of stage 17. His victory is considered by many to be the greatest athletic comeback of all time.

Landis was raised in the Mennonite community of Pennsylvania and spent countless hours as a child riding his bike, frequently in the dark after completing his chores on the farm. His rise to the top of professional cycling was dramatic, and early in his career Landis landed a spot on Lance Armstrong’s Tour de France team in 2002.

However, in early 2003 Landis crashed and suffered a devastating hip fracture. He came back to compete in the Tour de France that year, determined to help Lance win another title. Unfortunately his hip problems resurfaced the following year in 2004 shortly after helping Lance win his record breaking 6th Tour de France. Landis had developed avascular necrosis of the fracture hip bone and was suffering from severe degenerative arthritis as a result.

Landis had just signed with Team Phonak and was determined to fill his role as leader. He went forward with core decompression surgery in an attempt to salvage another year or two. The surgery was successful and after rehabilitation in 2005, Landis returned with a vengeance in 2006 knowing that it would be his last season before undergoing hip replacement surgery. He won Paris-Nice, Tour of Georgia, Tour of California and finally the Tour de France that year.

The fireworks had only begun when he returned an adverse analytical finding only days after his victory in the Tour de France. Landis fought the system and became the first athlete to ever make his case public. Landis single handedly revolutionized the anti-doping system and his moral victory is seen as a victory for athletes everywhere.

Landis underwent hip resurfacing surgery later that year and returned to professional cycling with Team OUCH in 2009, becoming the first professional cyclist to return to top level competition with an artificial joint. After 20,000 miles of cycling last year with his new hip, Landis now looks to regain his title as World’s Greatest Cyclist and, once again, inspire the world to greater heights in “classic” American style!


\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10993
  • Remerciements reçus 1141
il y a 13 ans 11 mois - il y a 13 ans 11 mois #31167 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Enfin du lourd !!!
Il a juste oublier de modifier son site avant son \"comming out\". Fatal error :lol: ...

C\'est en effet assez comique.
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #31169 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Enfin du lourd !!!
Je viens d\'entendre Marc Madiot !!! :X


Le bal des faux culs commence. De grands moments en perspectives: Le bal des faux culs, les vierges effarouchés.

A vos magnétos ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #31170 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Enfin du lourd !!!
Andy Rihs ou Monsieur 60% ne savait rien bien sûr !!! :lol:

« Ni moi ou le management de l\'équipe ne savions que Floyd Landis se dopait, a réagi Andy Rihs dans un communiqué, jeudi. Ses déclarations selon lesquelles j\'aurais été au courant sont des mensonges. C\'est probablement un dernier essai tragique afin de gagner l\'opinion publique qu\'il a perdu petit à petit ces dernières années. C\'est triste de voir quelque chose comme ça. Floyd Landis s\'était engagé personnellement à honorer notre code anti-dopage et à ne pas engager de pratiques illicites. Jusqu\'à son contrôle positif durant le Tour 2006, toute l\'équipe était convaincue qu\'il avait tenu sa promesse. Je nie résolument tous les aspects de sa déclaration ».

J-M.D (Rédaction Sport365.fr)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 184
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 11 mois #31172 par Nano170
Réponse de Nano170 sur le sujet Re:Enfin du lourd !!!
Skippy écrit:

Andy Rihs ou Monsieur 60% ne savait rien bien sûr !!! :lol:

« Ni moi ou le management de l\'équipe ne savions que Floyd Landis se dopait, a réagi Andy Rihs dans un communiqué, jeudi. Ses déclarations selon lesquelles j\'aurais été au courant sont des mensonges. C\'est probablement un dernier essai tragique afin de gagner l\'opinion publique qu\'il a perdu petit à petit ces dernières années. C\'est triste de voir quelque chose comme ça. Floyd Landis s\'était engagé personnellement à honorer notre code anti-dopage et à ne pas engager de pratiques illicites. Jusqu\'à son contrôle positif durant le Tour 2006, toute l\'équipe était convaincue qu\'il avait tenu sa promesse. Je nie résolument tous les aspects de sa déclaration ».

J-M.D (Rédaction Sport365.fr)


Andy Rhis = monsieur milliards
Bjorne Rhis = monsieur 60%

non? as-tu prolongé l\'apéro pour ton anniversaire? :-p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #31173 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Enfin du lourd !!!
Nano170 écrit:

Skippy écrit:

Andy Rihs ou Monsieur 60% ne savait rien bien sûr !!! :lol:

« Ni moi ou le management de l\'équipe ne savions que Floyd Landis se dopait, a réagi Andy Rihs dans un communiqué, jeudi. Ses déclarations selon lesquelles j\'aurais été au courant sont des mensonges. C\'est probablement un dernier essai tragique afin de gagner l\'opinion publique qu\'il a perdu petit à petit ces dernières années. C\'est triste de voir quelque chose comme ça. Floyd Landis s\'était engagé personnellement à honorer notre code anti-dopage et à ne pas engager de pratiques illicites. Jusqu\'à son contrôle positif durant le Tour 2006, toute l\'équipe était convaincue qu\'il avait tenu sa promesse. Je nie résolument tous les aspects de sa déclaration ».

J-M.D (Rédaction Sport365.fr)


Andy Rhis = monsieur milliards
Bjorne Rhis = monsieur 60%

non? as-tu prolongé l\'apéro pour ton anniversaire? :-p


Bien vu Nano !!!

OOPS Bjarne Riis of course :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #31178 par skippy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 11 mois #31234 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Enfin du lourd !!!
il est quand même surprenant de voir que ces gens qui n\'ont rien à se reprocher, refusent de se soumettre aux tests de l\'excellent laboratoire antidopage français.

:pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 11 mois #31259 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Enfin du lourd !!!
tu parles d\'un croc en jambes qu\'il lui a fait le Floyd



va t\'il s\'en relever sans plus de dommages ?? (autres que corporel bien entendu)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 11 mois #31288 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Enfin du lourd !!!
LeMond soutient Landis

étonnant non

Florian Egly (Sport24.com)
22/05/2010 | Mise à jour : 15:15 Réagir
«Je crois à la plupart des déclarations de Floyd Landis concernant la corruption systématique dans le cyclisme professionnel, écrit le triple vainqueur du Tour de France (1986, 1989, 1990), sur son blog. Pour être clair, Floyd Landis a pu avoir changé sa version de l\'histoire. Ses mensonges sur son propre dopage peuvent amener des gens à douter. En ce qui me concerne, je suis partisan d\'un changement profond et systémique dans notre sport afin d\'éradiquer le spectre du dopage. Trop de vies ont été perdues, trop de carrières prometteuses brisées. Floyd Landis n\'est qu\'un représentant parmi d\'autres. Il est temps de changer la gouvernance et la culture de ce sport pour qu\'il puisse survivre sur le long terme. Les fans ont le droit d\'être certains d\'encourager des êtres humains et non pas des pancartes pharmaceutiques ambulantes».

Dopage, mensonges et emails
le figaro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 11 mois #31289 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Enfin du lourd !!!
la version eurosport

Cyclisme
21/05/2010 - 22:51
LeMond croit Landis
\"Je crois à la plupart des déclarations de Floyd Landis concernant la corruption systématique dans le cyclisme professionnel\", indique Greg LeMond sur son site internet.



Floyd Landis, qui a avoué s\'être dopé durant sa carrière et accuse notamment Lance Armstrong d\'avoir fait de même, a trouvé un défenseur en la personne de Greg LeMond, l\'ancien champion cycliste américain triple vainqueur du Tour de France (1986, 1989, 1990).

\"J\'imagine, de par ma propre expérience, qu\'il (Landis) paye au prix fort pour son honnêteté et je le soutiens dans sa tentative de se libérer du poids de son passé\", ajoute LeMond.

\"Floyd Landis a certes changé sa version (en avouant s\'être dopé) et ses mensonges peuvent mener des gens à douter de lui mais, je l\'ai déjà dit haut et fort, je suis partisan d\'un changement en profondeur dans notre sport afin d\'en éliminer le spectre du dopage.\"

Greg LeMond, 48 ans, et Lance Armstrong ne sont pas en bons termes et un bras de fer les oppose depuis plusieurs années.

En 2008, LeMond avait notamment jugé que le retour dans le peloton du septuple vainqueur du Tour de France après trois ans de retraite n\'était \"pas une bonne nouvelle\" pour le cyclisme. \"C\'est le cauchemar que nous avons vécu de si longues années qui revient\", avait-il affirmé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 13 ans 11 mois #31293 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re:Enfin du lourd !!!
Perso je suis à 100 pour 100 contre toutes formes de dopage et autres tricheries.

Là, ils me saoulent tous autant qu\'ils sont.
J\'espère qu\'ils vivent mal ce moment et qu\'ils pleurent tous les jours.

J\'espère aussi qu\'ils ne vont pas nous pourrir notre été.

De toutes façons, ils peuvent faire ce qu\'ils veulent moi je suis toujours content.

Content parce que le vélo reste le vélo
Content parce que le matos évolue
Content parce qu\'ils ne m\'empêcheront pas de rouler et de me faire plaisir.
Content de voir un beau Giro avec de l\'action tous les jours.
Peut être que dans quelques mois nous apprendrons qu\'ils étaient tous chargés.

Enfin content quoi !!!

C\'est leur merde, et elle ne m\'atteindra jamais.

J\'ai bien d\'autres choses à faire pour m\'amuser.

Tiens je vais préparer mon petit vélo et aller rouler 3h30 avec les copains.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 13 ans 11 mois #31294 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re:Enfin du lourd !!!
J\'aime bien Greg Lemond mais il ne faut pas qu\'il se moque de nous non plus.

En 1 hiver il avait prit une belle épaisseur de muscle partout.
Des bras de boxeur, il avait dit que c\'était le ski de fond qui l\'avait musclé.

C\'est ça ma poule et la marmotte elle emballe les tablettes de chocolat dans l\'alu.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #31295 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Enfin du lourd !!!
Stef Toupenet écrit:

Perso je suis à 100 pour 100 contre toutes formes de dopage et autres tricheries.

Là, ils me saoulent tous autant qu\'ils sont.
J\'espère qu\'ils vivent mal ce moment et qu\'ils pleurent tous les jours.

J\'espère aussi qu\'ils ne vont pas nous pourrir notre été.

De toutes façons, ils peuvent faire ce qu\'ils veulent moi je suis toujours content.

Content parce que le vélo reste le vélo
Content parce que le matos évolue
Content parce qu\'ils ne m\'empêcheront pas de rouler et de me faire plaisir.
Content de voir un beau Giro avec de l\'action tous les jours.
Peut être que dans quelques mois nous apprendrons qu\'ils étaient tous chargés.

Enfin content quoi !!!

C\'est leur merde, et elle ne m\'atteindra jamais.

J\'ai bien d\'autres choses à faire pour m\'amuser.

Tiens je vais préparer mon petit vélo et aller rouler 3h30 avec les copains.


Exactement !!!

Là je pars faire une reco. avec des potes. 3 h de pur VTT dans un cadre idyllique :cheer:

Les dopés ils me gavent mais je n\'aurai de cesse d\'informer les candides qui croient naïvement cette bande d\'hypocrite.
:yaisse:

Ivan

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 13 ans 11 mois #31300 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:Enfin du lourd !!!
Skippy écrit:

Stef Toupenet écrit:

Perso je suis à 100 pour 100 contre toutes formes de dopage et autres tricheries.

Là, ils me saoulent tous autant qu\'ils sont.
J\'espère qu\'ils vivent mal ce moment et qu\'ils pleurent tous les jours.

J\'espère aussi qu\'ils ne vont pas nous pourrir notre été.

De toutes façons, ils peuvent faire ce qu\'ils veulent moi je suis toujours content.

Content parce que le vélo reste le vélo
Content parce que le matos évolue
Content parce qu\'ils ne m\'empêcheront pas de rouler et de me faire plaisir.
Content de voir un beau Giro avec de l\'action tous les jours.
Peut être que dans quelques mois nous apprendrons qu\'ils étaient tous chargés.

Enfin content quoi !!!

C\'est leur merde, et elle ne m\'atteindra jamais.

J\'ai bien d\'autres choses à faire pour m\'amuser.

Tiens je vais préparer mon petit vélo et aller rouler 3h30 avec les copains.


Exactement !!!

Là je pars faire une reco. avec des potes. 3 h de pur VTT dans un cadre idyllique :cheer:

Les dopés ils me gavent mais je n\'aurai de cesse d\'informer les candides qui croient naïvement cette bande d\'hypocrite.
:yaisse:

Ivan

Ivan

J\'approuve à 200% :good: :good:

On a bien d\'autres choses pour nous amuser. Et informer les naïfs de temps à autre, c\'est pas mal aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 11 mois #31303 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Enfin du lourd !!!
Jura :arrestation de cylistes soupçonnés de dopage
Par Isabelle BRUNNARIUS

deux coureurs Kazakh ont été interpellé vendredi dans le jura alors qu\'ils se rendaient au Tour de Franche-Comté
Deux coureurs kazakhs ont été interpellés vendredi dans le Jura à Audelange alors qu\'il se rendaient à Belfort pour participer au Tour de Franche-Comté. Les douaniers ont saisi dans leur voiture des produits dopants prohibés en France.

Les deux coureurs pigistes pour le club de Charvieu Chavagneux en Isère ont été interpellés et mis en examen. Une perquisition à leur domicile a permis de trouver d\'autres produits dopants.



pigiste c\'est un statut de coureur ou bien ???
:wonder: :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.162 secondes
Propulsé par Kunena