Recherche Kunena

Mot-clé

Paris-Roubaix SRM Cancellara !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois - il y a 13 ans 11 mois #32043 par skippy
Paris-Roubaix SRM Cancellara !!! a été créé par skippy
Un truc me turlupine. Un gars de Specialized montre le vélo de FC après le Paris-Roubaix.

Il dissèque les données de son SRM. Il a bien changé de vélo non ? Comment retrouver l\'intégralité du parcours sur un seul vélo ? temps donnée 6h22

Il change l\'afficheur d\'un vélo à l\'autre ? Je ne me rappel pas cette manip. ? Le boîtier sans fil doit être codé non ?

Peut-être que Lionel ou Samuel peuventt nous éclairer ?



Ivan
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 62
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 11 mois #32048 par briosa85
Données boiteuses
Une vidéo postée sur Youtube montre un représentant de la marque Specialized - dont les cycles équipent Fabian Cancellara - exposant le vélo avec lequel le Bernois vient de remporter le dernier Tour des Flandres. Détail particulier, son compteur affiche un temps de course total de 6h 22\'03\'\' (ndlr: le temps officiel de «Spartacus» sur cette course est archivé en 6h 25\'56\'\'). Or, le Suisse a changé de vélo à une centaine de kilomètres de l\'arrivée. Son équipe a-t-elle donc déplacé le compteur au moment-même du remplacement de la monture? Selon Bertand Duboux, ce n\'est en tout cas pas une pratique courante. «Peut-être ont-ils continué à faire tourner les roues du premier vélo dans la voiture», ironise-t-il.
@20min.ch


Elle est de plus en plus bidon cette victoire de Spartacus, trop de détails \"inhumains\"...
Même si on peut coder le compteur avec plusieurs éméteurs srm, je ne vois pas comment avoir l\'ingéralité de la course sur le même compteur! Et on le vois changer de vélo, mais pas de compteur... ABE... Mais peut être que je me trompe... :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.066 secondes
Propulsé par Kunena