Recherche Kunena

Mot-clé

Fcmax ....Heureux?????

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 10 mois #33105 par Charly42
Fcmax ....Heureux????? a été créé par Charly42
Pour une nouvelle..........
2012, Extreme sur loue ...Championnats du monde VTT marathon.... :woohoo:

Il te reste 2ans pour être au top!!(tien et pour quoi pas moi aussi :icon_ohwell )

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #33107 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Fcmax ....Heureux?????
Charly42 écrit:

Pour une nouvelle..........
2012, Extreme sur loue ...Championnats du monde VTT marathon.... :woohoo:

Il te reste 2ans pour être au top!!(tien et pour quoi pas moi aussi :icon_ohwell )


Voilà un sain objectif :yaisse:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 10 mois #33111 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:Fcmax ....Heureux?????
Salut charly , je venait de lire l\'article ce matin et m\'appretais a poster sur le sujet .
C\'est énorme ......, vraiment bizare mais la pression m\'est monté d\'un coup .
Envie de faire encore mieux et redoubler mes éfforts d\'entrainements .
Le parcours avec les modifications qu\'ils indiquent risque d\'etre vraiment énorme , en temps normal , tu pars sur 50km et environ 2000m de d+ et ensuite les 30 derniers km sont single technique et descendant :cheer: , magnifique . SI ils inversent cette partie du parcours vas se transformer en un véritable parcours de gueriers . Si ils inversent La monté sur HAUTTEPIERRE 500m de d+ en chemin \" gentil \" , et la super descente technique \" faite de cailloux aigisé , de marches et lacets \" , on risque vraiment d\'atteindre un parcours de compétition extraordinaire .

Ils vont commencer a mettre les modifications du parcours dés cette année , ........ cela promet .

Allez charly tu as deux pour commencer a te mettre au long . SI tu cartonne aussi bien qu\'en court , tu devrait vraiment bien t\'amuser .

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 10 mois #33156 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Fcmax ....Heureux?????
fcmax écrit:

Salut charly , je venait de lire l\'article ce matin et m\'appretais a poster sur le sujet .
C\'est énorme ......, vraiment bizare mais la pression m\'est monté d\'un coup .
Envie de faire encore mieux et redoubler mes éfforts d\'entrainements .
Le parcours avec les modifications qu\'ils indiquent risque d\'etre vraiment énorme , en temps normal , tu pars sur 50km et environ 2000m de d+ et ensuite les 30 derniers km sont single technique et descendant :cheer: , magnifique . SI ils inversent cette partie du parcours vas se transformer en un véritable parcours de gueriers . Si ils inversent La monté sur HAUTTEPIERRE 500m de d+ en chemin \" gentil \" , et la super descente technique \" faite de cailloux aigisé , de marches et lacets \" , on risque vraiment d\'atteindre un parcours de compétition extraordinaire .

Ils vont commencer a mettre les modifications du parcours dés cette année , ........ cela promet .

Allez charly tu as deux pour commencer a te mettre au long . SI tu cartonne aussi bien qu\'en court , tu devrait vraiment bien t\'amuser .

fabien



Franchement.... cela me dis vraiment de caler cela comme objectif 2012....... je trouve que cela pourrais être un beu défis.... le top : aligner plusieurs coureur VO² non???

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.070 secondes
Propulsé par Kunena