Recherche Kunena

Mot-clé

La der du boss

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #33532 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:La der du boss en chansons...
Choisissez votre version:

\"Puis quand j\'en aurai assez
De rester leur idole
[...]
Je f\'rai pleurer mes yeux
Je ferai mes adieux

Et puis l\'année d\'après
Je recommencerai
Et puis l\'année d\'après
Je recommencerai\"

OU

\"Je tir\' ma révérence
Et m\'en vais au hasard ?
Par les routes de France,
De France et de Navarr\',
Dites-lui que je l\'aime,
Que je l\'aime, quand même
Et dites-lui trois fois
Bonjour, bonjour, bonjour, pour moi !...\"

OU

\"This is the end
Beautiful friend
This is the end
My only friend, the end
Of our elaborate plans, the end
Of everything that stands, the end
No safety or surprise, the end
I\'ll never look into your eyes...again\"
NDR: chacun aura noté la référence à Ullrich dans la dernière ligne de celle-ci.

Musicalement, j\'ai ma préférence. Celui qui trouve l\'origine de ces trois extraits de chansons (et surtout du deuxième) sans utiliser google, a toute ma reconnaissance.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par Gawain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 10 mois #33534 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:La der du boss
daniel écrit:

Deux ptits liens pour éclairé les lanternes de ceux qui pense que seul le Texan est : :evil:

www.cyclisme-dopage.com/portraits/moser.htm

Et une vidéo pour celui qui m\'as donner la passion de ce sport : 1957 ! Je me souviens j\'avais à peine 7 ans il pleuvait mais je voulais voir le maillot jaune de mes yeux c\'était à deux pas d\'ou j\'habite aujourd\'hui chaque fois que je passe à cet endroit c\'est lui que je vois et Dédé Darrigade mes idoles de ma jeunesse :cheer:


www.ina.fr/sport/cyclisme/video/CPF04007181/jacques-anquetil.fr.html

plus tard j\'ai eu le bonheur de lui parler un instant à Clermont Ferrant l\'ors de la route de France étape du puy de dôme ... P\'t quel souvenir ...

daniel

J\'ajoute un autre lien qui n\'as rien à voir avec le sujet :blush: fr.wikipedia.org/wiki/Col_de_la_Forclaz

C\"est L\'image qui est sur ma fiche je l\'ai faite lundi dernier ... Pour info peut être que Eric Marguerat connais ce col ou Yvan ou encore Stef ? Je l\'ai fait pour la 1\'et fois lundi ... Un Chantier :woohoo:


La Forclaz, je le connais bien. Beau col, mais bien trop fréquenté malheureusement...

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 13 ans 10 mois #33536 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re:La der du boss
Re-salut Xavier
1 et 3 sans google OK mais 2 non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 10 mois #33539 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:La der du boss
Sfay écrit:

Re-salut Xavier
1 et 3 sans google OK mais 2 non?


2/3 c\'est déjà pas mal. Car sortie du contexte, la 1 n\'est pas si évidente.

La deux, il faut vraiment aller chercher dans l\'histoire de la chanson française, je l\'avoue.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 10 mois #33540 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:La der du boss
j\'ai trouvé que balavoine :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 10 mois #33541 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:La der du boss
kikinou16 écrit:

j\'ai trouvé que balavoine :pafmur:


Diantre...t\'as pas eu de copine fan des Doors au lycée?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 13 ans 10 mois #33542 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re:La der du boss
J\'ai toujours un coté midinette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 10 mois #33543 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:La der du boss
j\'ai 38ans.... que 38ans :good: :evil: :good:

les doors c\'est de la musique de vieux :lol: :lol: :lol: (humour)

mes copines elles écoutaient Goldman et moi ac/dc ou les sex pistols


pour la 2 et 3 j\'ai triché:tu as une grande culture musicale surtout la 2 je devais pas être né :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #33544 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:La der du boss
kikinou16 écrit:

j\'ai 38ans.... que 38ans :good: :evil: :good:

les doors c\'est de la musique de vieux :lol: :lol: :lol: (humour)

mes copines elles écoutaient Goldman et moi ac/dc ou les sex pistols


pour la 2 et 3 j\'ai triché:tu as une grande culture musicale surtout la 2 je devais pas être né :lol: :lol: :lol:


J\'en ai 10 de moins que toi...et pourtant, Morrison faisait encore recette dans mon lycée.

Pour Jean Sablon, pour être totalement honnête, j\'ai découvert sa chanson à travers l\'interprétation de Kurt Elling, qui je dois le dire est bien inférieure à l\'original car elle manque du cachet si particulier de l\'époque ...
A noter, Marlène Dietrich l\'a également chanté, ce qui lui donnait un sens encore diffèrent.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par Gawain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 10 mois #33547 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:La der du boss
y avait, il est vrai, eu un retour(morisson a pas pu venir) des doors à une période(j\'espère que tu saluras ma mauvaise foi :lol: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 439
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 10 mois #33571 par FredL
Réponse de FredL sur le sujet Re:La der du boss
philbon écrit:

sgault écrit:

philbon écrit:

moi je pense que ça fera un escroc de moins sur les courses cyclistes et je m\'en réjoiuis....




;-)


Je ne dit pas le contraire, mais si on devait sortir tous les escrocs du départ du TDF, il serait conbiem au départ?

;-) ;-)


lui à la différence de nombreux jeunes (il en a d\'ailleurs entrainé dans son sillage) c\'est un grand maitre en la matière, un découvreur, un Léonard de vinci de la tricherie....................

je le considère comme une honte pour notre sport qui à réussit gracé à son argent et qui a corrompu des instances ....

aucun intéret pour cet homme en ce qui me concerne...........

surement que le tricheur mécanique (avec moteur) aura lui aussi mon aversion en son encontre...


Je suis à 500% d\'accord avec toi.

Première partie de carrière placée sous le signe des hormones. suffit de revoir son gabari de l\'époque pour se laisser assez facilement convaincre. Avec quels effets sur sa santé et quels liens avec son cancer? Je laisse chacun tirer ses propres conclusions à ce niveau.
Je le suspecte d\'avoir profité durant toute sa seconde carrière (après son cancer) de l\'appui de puissants labo pharma américains. Appui non seulement \"médical\" mais également financier et ce financement lui a permis de prendre le pas, d\'une manière ou d\'une autre sur l\'UCI. Pourquoi ne \"peut-on\" pas encore aujourd\'hui réanalyser ses échantillons prélevés il y a quelques années ?

Malheureusement, il restera le septuple vainqueur du tour...enfin on peut toujours espérer qu\'un jour lumière soit faite et qu\'on lui enlève ses victoires sans gloire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 10 mois #33575 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:La der du boss
qu\'es ce qu\'il a dû faire fignon parce qu\'il a pas l\'air très en forme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #33578 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:La der du boss
FredL écrit:

philbon écrit:

sgault écrit:

philbon écrit:

moi je pense que ça fera un escroc de moins sur les courses cyclistes et je m\'en réjoiuis....




;-)


Je ne dit pas le contraire, mais si on devait sortir tous les escrocs du départ du TDF, il serait conbiem au départ?

;-) ;-)


lui à la différence de nombreux jeunes (il en a d\'ailleurs entrainé dans son sillage) c\'est un grand maitre en la matière, un découvreur, un Léonard de vinci de la tricherie....................

je le considère comme une honte pour notre sport qui à réussit gracé à son argent et qui a corrompu des instances ....

aucun intéret pour cet homme en ce qui me concerne...........

surement que le tricheur mécanique (avec moteur) aura lui aussi mon aversion en son encontre...


Je suis à 500% d\'accord avec toi.

Première partie de carrière placée sous le signe des hormones. suffit de revoir son gabari de l\'époque pour se laisser assez facilement convaincre. Avec quels effets sur sa santé et quels liens avec son cancer? Je laisse chacun tirer ses propres conclusions à ce niveau.
Je le suspecte d\'avoir profité durant toute sa seconde carrière (après son cancer) de l\'appui de puissants labo pharma américains. Appui non seulement \"médical\" mais également financier et ce financement lui a permis de prendre le pas, d\'une manière ou d\'une autre sur l\'UCI. Pourquoi ne \"peut-on\" pas encore aujourd\'hui réanalyser ses échantillons prélevés il y a quelques années ?

Malheureusement, il restera le septuple vainqueur du tour...enfin on peut toujours espérer qu\'un jour lumière soit faite et qu\'on lui enlève ses victoires sans gloire.


Bonjour ,

Et tu pense que tout les autres vainqueurs du Tour quel qu\'il soit l\'on gagner à l\'eau ferragineuse ... ? Allons allons un peu de bon sens . ;-)

amicalement ... daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 439
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #33589 par FredL
Réponse de FredL sur le sujet Re:La der du boss
daniel écrit:

Bonjour ,

Et tu penses que tous les autres vainqueurs du Tour quels qu\'il soient l\'ont gagné à l\'eau ferrugineuse ... ? Allons allons un peu de bon sens . ;-)

amicalement ... daniel


Je ne pense pas avoir écrit cela. Ma vision du cyclisme professionnel sur ce point est assez proche du \"tous dopés\". ;-)
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par jfd_. Raison: Mise en forme de la citation et +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #33593 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:La der du boss
FredL écrit:

daniel écrit:

Bonjour ,

Et tu penses que tous les autres vainqueurs du Tour quel qu\'il soit l\'on gagner à l\'eau ferrugineuse ... ? Allons allons un peu de bon sens . ;-)

amicalement ... daniel


Je ne pense pas avoir écrit cela. Ma vision du cyclisme professionnel sur ce point est assez proche du \"tous dopés\". ;-)


nous aussi on est tous dopés....
matos de malade
entrainement d\'yvan
on mange ce qui est profitable au sport
et certainement comme moi...de temps a autre une petite cure de magnésium...
c\'est juste une question de niveau ... :icon_ohwell
les gars comme moi qui critiquent.....je voudrais voir si on me dis prend cela et tu gagnes en 2 ans ...35 ans de boulot a l\'usine en faisans mon sports....si je plongerais pas.. :icon_ohwell
le problème c\'est qu\'avec un niveau comme le mien qui était encore pire jeune...je n\'aurais jamais eu de proposition pareille...on est tous les mêmes ( je parle des hommes ) avides de pouvoir et d\'argent...(les autres c\'est juste des jaloux ) , bon il y a aussi les gars qui n\'aiment pas l\'argent et la gloire et qui vivent dans un chalet avec une vache et 3 poules....mais il sont quand même rares...
le principal c\'est qu\'il aient des limites....autrement ils rouleraient juste avec des sponsors pharmaceutique..
mais bon ...a part des cancers ou autres dysfonctionnement du genre...comme tout être ,j\'ai pas encore vu un dopé qui attrapait quelque chose de :woohoo:
bon en aucun cas je n\'excuse un dopé au niveau régional ,mais bon au niveau du top 100 chez les pros ,avec les exigences du sport...je trouve cela presque normal.
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par jfd_. Raison: Mise en forme de la citation et +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #33604 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:La der du boss
lulu écrit:

mais bon ...a part des cancers ou autres dysfonctionnement du genre...comme tout être ,j\'ai pas encore vu un dopé qui attrapait quelque chose de :woohoo:
bon en aucun cas je n\'excuse un dopé au niveau régional ,mais bon au niveau du top 100 chez les pros ,avec les exigences du sport...je trouve cela presque normal.


Je suis désolé mais je ne peux pas lire ça sans réagir.
1. car je suis visceralement et éthiquement contre toute forme de dopage
2. car tu sembles minimiser ce qu\'est un cancer
3. car il y a en effet eu encore pire que des cancers chez des athlètes dopés, notamment des décès foudroyants.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par Gawain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10993
  • Remerciements reçus 1141
il y a 13 ans 10 mois #33609 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:La der du boss
Bon, il me faut avouer que j\'ai hésité tout à l\'heure à la lecture de certaines réponses (dont celle-là mais pas seulement). J\'ai un peu le sentiment qu\'il y a encore du boulot pour faire changer la perception du dopage et face à l\'admiration exprimée par certains. Attention, point de jugement. Juste un constat qui me fait dire qu\'il y a pas mal de boulot encore pour faire reculer l\'image dans l\'inconscient collectif de cette pratique déviante qu\'est le dopage. That\'s all...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #33616 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:La der du boss
JFD_ écrit:

Bon, il me faut avouer que j\'ai hésité tout à l\'heure à la lecture de certaines réponses (dont celle-là mais pas seulement). J\'ai un peu le sentiment qu\'il y a encore du boulot pour faire changer la perception du dopage et face à l\'admiration exprimée par certains. Attention, point de jugement. Juste un constat qui me fait dire qu\'il y a pas mal de boulot encore pour faire reculer l\'image dans l\'inconscient collectif de cette pratique déviante qu\'est le dopage. That\'s all...


Pour ma part il y a belle lurette que certaines perfs quelque soit le sport pratiqué ne font plus aucun effet . J\'ai connu dans le vélo quelques belles journées J\'usqu\'au jour ou j\'ai :woohoo: :evil: Laissé tomber le jeu ne m\'ammusé plus du tout ... Qund on connais ses capacitées et que on se fait explosé la G....e par un gus \" des gus \" avec qui on rivalisé ... plus aucun intérêt à continué la compéte .

Le dopage est la conséquence de la course au Fric , et au spectacle du aux spectateurs les médias en font leurs festins :evil: toujours et toujours plus Trop de médiatisation Les sportifs sont devenus les gladiateurs modernes et le peuple en redemande encore et encore

Mais je sais aussi que beaucoup de jeunes que je connais dans le sport cycliste et au haut niveau ne trichent pas :icon_ohwell

daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #33619 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:La der du boss
Gawain écrit:

lulu écrit:

mais bon ...a part des cancers ou autres dysfonctionnement du genre...comme tout être ,j\'ai pas encore vu un dopé qui attrapait quelque chose de :woohoo:
bon en aucun cas je n\'excuse un dopé au niveau régional ,mais bon au niveau du top 100 chez les pros ,avec les exigences du sport...je trouve cela presque normal.


Je suis désolé mais je ne peux pas lire ça sans réagir.
1. car je suis viscéralement et éthiquement contre toute forme de dopage
2. car tu sembles minimiser ce qu\'est un cancer
3. car il y a en effet eu encore pire que des cancers chez des athlètes dopés, notamment des décès foudroyants.


Moi pareil, je n\'adhère pas à ta réflexion Lulu. Je ne tolérerai jamais et ne respecterai jamais un gars qui se dope. Qu\'il soit amateur, pro, bon pas bon etc ...

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 10 mois #33622 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:La der du boss
moi non plu je n\'accepte pas le dopage

mais dans le cas des pros si on ne regarde plu les 100 premiers(voir plus) parce qu\'ils sont dopés

on a plu de gars dont on va suivre les performances,les articles journaux ou internet changement de club etc...

je pense qu\'on est tous pareil on aime bien un coureur pour sa position sur un vélo(pour moi kloden),la puissance qu\'il dégage(cancellara,avant ;-) )sa capacité dans les cols,les descentes etc... etc... etc...

et puis on en aime des fois un, plus que les autres pour un ensemble de choses

ça n\'empêche pas de penser qu\'ils sont dopés mais partant du fait qu\'ils le sont tous,je regarde autre chose

sinon je n\'admire que papipop parce que je sais qu\'il est clean,qu\'il me coach et qu\'à Horte et Tardoire(course Ufolep sur 2jours) il a fait un festival mais je pense que ça va le saouler :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.161 secondes
Propulsé par Kunena