Recherche Kunena

Mot-clé

des pronostics pour le TdF

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 10 mois #33921 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:des pronostics pour le TdF
bon ben je dois pas être en phase mais c\'est pas grave hein... :pafmur:

et si on revenait au pronostics ;-) :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 439
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 10 mois #33924 par FredL
Réponse de FredL sur le sujet Re:des pronostics pour le TdF
philbon écrit:

et si on revenait au pronostics ;-) :good:


Pour la victoire, je ne serai pas original en disant que Contador me paraît difficilement détrônable

Pour le top 10, j\'espère y voir Jurgen Vandenbroeck :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #33925 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:des pronostics pour le TdF
philbon écrit:

daniel écrit:

Perso cette image me suffit .

Merci pour ce beau cadeau Sylvain :icon_ohwell


:icon_ohwell tu l\'imagine vainqueur final ??
si non, rien a voir avec le sujet :(


pour répondre à ta question Phib , non je ne l\'imagine pas . Mais quand je lis toutes les conneries que je peu lire sur Sylvain je suis vraiment heureux pour lui ce soir j\'aurai grand plaisir à le lui dire quand je le rencontrerai .

Je vois aussi que ton poste tourne malheureusement des que l\'on aborde la comptétion le haro qui tombe de suite sur l\'attitude du peleton l\'ors de cette étape ... De quel droit juge t\'on leurs comportement face à ses chutes cette aprem ? En particulier celui de F Cancellara ???

Je trouve personellement son attitude ( Admirable ) même si cela en choque quelques uns ici Mais ques\'ce que n\'aurait t\'on pas entendu si il avait embrayé au bas de la descente vu l\'écatombe de vainqueurs potentiel écartés sur ses chutes

Nous ne sommes pas à leur place donc un peu de reserve ... Perso personne dans ma vie ne m\'as dit dans mon taf , fait comme si fait comme ça ... Sauf celui qui m\'as appris mon métier .

Demain sera une (autre ) course quand au vainqueur final ... Je m\'en fou ;-)

daniel
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par daniel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 10 mois #33926 par vtitiste
Réponse de vtitiste sur le sujet Re:des pronostics pour le TdF
POURQUOI PAS CADEL EWANS ? UN ANCIEN VTT ISTE CA AIDE POUR LES CHUTES !!!!!! :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 10 mois #33929 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:des pronostics pour le TdF
Pendant que ça se tire la bourre en haut du classement, intéressons nous à ce qui se passe en bas. Car pour gagner, la règle est simple, il faut aller plus vite que les autres. Mais pour finir dernier, il faut savoir doser sa performance pour terminer après tout le monde sans se faire disqualifier. Et ça, ce n\'est pas évident!
Quels sont vos pronostiques pour la lanterne rouge?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 439
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #33930 par FredL
Réponse de FredL sur le sujet Re:des pronostics pour le TdF
daniel écrit:

Nous ne sommes pas à leur place donc un peu de reserve ... Perso personne dans ma vie ne m\'as dit dans mon taf , fait comme si fait comme ça ... Sauf celui qui m\'as appris mon métier .

daniel


Salut Daniel,

la grande différence se trouve sans doute dans le fait que tu n\'exerces pas un métier public, médiatisé. Lorsque tu es une personne publique (quelque soit le domaine) tu t\'exposes à tout le moins à l\'analyse du public et à une possible critique. Mais c\'est cet aspect \"populaire\" du métier qui le rend également rentable pour eux. Il faut donc prendre les deux côtés de la pièce ;-)
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par jfd_. Raison: Mise en forme de la citation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #33931 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:des pronostics pour le TdF
Gawain écrit:

Pendant que ça se tire la bourre en haut du classement, intéressons nous à ce qui se passe en bas. Car pour gagner, la règle est simple, il faut aller plus vite que les autres. Mais pour finir dernier, il faut savoir doser sa performance pour terminer après tout le monde sans se faire disqualifier. Et ça, ce n\'est pas évident!
Quels sont vos pronostiques pour la lanterne rouge?


ça oui c\'est trés difficile à imaginé ;-)

au hazard ... EIBEGGER Markus ( Aut )

daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 113
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 10 mois #33940 par bazil
Réponse de bazil sur le sujet Re:des pronostics pour le TdF
pour le vainqueur je n\'ai pas de pronostic mais pour le dernier a choisir parmi les français.

:whistle:

Bazil

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 10 mois #33941 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:des pronostics pour le TdF
bazil écrit:

pour le vainqueur je n\'ai pas de pronostic mais pour le dernier a choisir parmi les français.

:whistle:


Je ne pense pas. Nous n\'avons aucun coureur formé pour celà dans le peloton de cette année.
Le dernier français capable d\'exceller dans cette discipline est Jimmy Casper (2 fois lanterne rouge).
Pour rappel, être lanterne rouge relève d\'une vraie stratégie que peu maitrisent, de combativité et d\'une sacrée absence d\'égo. Le maitre en la matière était le désormais retraité Wim Vansevenant, auteur d\'un triplé en 2006, 2007 et 2008.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena