Recherche Kunena

Mot-clé

2ème étape TDF dantesque non ?

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #33936 par skippy
2ème étape TDF dantesque non ? a été créé par skippy
Drôle d\'étape non ?

Falait-il rouler ? LA a t\'il payé pour rentrer ? On attend les Schlek ?

Moi quand je chute personne ne m\'attend !!!


Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #33937 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:2ème étape TDF dantesque non ?
Avec un joli sprint à la clé :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 10 mois #33939 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:2ème étape TDF dantesque non ?
je pense que sur une course d\'un jour ce scénario n\'aurait pas eu lieu, et que peut être même que Sylvain se serait fait reprendre par d\'autres coursiers, pour une arrivée différente.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 13 ans 10 mois #33942 par samueldenis
A mes yeux, c\'est une honte!

Pour Chavanel, tant mieux pour lui mais avec 48secondes à Stockeu, nul doute qu\'il aurait été repris!!

Après, Cancellara a bien berné son monde pour attendre, non pas les leader du tour mais bien SES leader!!! Les chutes, ce sont des incidents de course, il faut arrêter les conneries!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #33943 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:2ème étape TDF dantesque non ?
samueldenis écrit:

A mes yeux, c\'est une honte!

Pour Chavanel, tant mieux pour lui mais avec 48secondes à Stockeu, nul doute qu\'il aurait été repris!!

Après, Cancellara a bien berné son monde pour attendre, non pas les leader du tour mais bien SES leader!!! Les chutes, ce sont des incidents de course, il faut arrêter les conneries!!


:good: :good: :good:
me réjouis de voir au prochaine chute...si il auras pareille mascarade...
si dans les chutes c\'était juste des coureurs de second plan...il roulais dessus sans même ce retourner.. :blush:
mais imaginez un tours avec des leaders qui accuse un retard de 4 a 8\' .... :icon_tongue
maintenant cela va encore être neutralisation pendant 2 semaines... et on attend les chefs .
Je crois que les coureurs vont encore râler aujourd’hui et passer les secteurs pavés à 15km/h pour protester. ;o)

C’est vrai que les organisateurs sont des « salauds » de proposer l’Amstel, Liège-Bastogne et Paris-Roubaix en 3 étapes du Tour de France.

Sont pas gentils.
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1820
  • Remerciements reçus 220
il y a 13 ans 10 mois #33948 par Fredhamster
Apparemment, ils n\'ont même pas sprinté ?? Là je ne vois pas pourquoi. Si ils ne sprintent plus quand c\'est dangereux, il n\'y aura plus jamais de sprint massif. :wonder:

Pourquoi pas aussi des vélos électriques pour tout le monde parce que pédaler ça fait mal aux jambes et ça fatigue ? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 13 ans 10 mois #33950 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:2ème étape TDF dantesque non ?
Ne nous plaignons pas. Ils auraient pu faire grève et s\'enfermer dans les bus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #33953 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:2ème étape TDF dantesque non ?
samueldenis écrit:

A mes yeux, c\'est une honte!

Pour Chavanel, tant mieux pour lui mais avec 48secondes à Stockeu, nul doute qu\'il aurait été repris!!

Après, Cancellara a bien berné son monde pour attendre, non pas les leader du tour mais bien SES leader!!! Les chutes, ce sont des incidents de course, il faut arrêter les conneries!!


D\'accord avec toi Cancellara il a bien manœuvré pour ses leaders: les Schleks !!!

Du grand n\'importe quoi !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #33954 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:2ème étape TDF dantesque non ?
lulu écrit:

samueldenis écrit:

A mes yeux, c\'est une honte!

Pour Chavanel, tant mieux pour lui mais avec 48secondes à Stockeu, nul doute qu\'il aurait été repris!!

Après, Cancellara a bien berné son monde pour attendre, non pas les leader du tour mais bien SES leader!!! Les chutes, ce sont des incidents de course, il faut arrêter les conneries!!


:good: :good: :good:
me réjouis de voir au prochaine chute...si il auras pareille mascarade...
si dans les chutes c\'était juste des coureurs de second plan...il roulais dessus sans même ce retourner.. :blush:
mais imaginez un tours avec des leaders qui accuse un retard de 4 a 8\' .... :icon_tongue
maintenant cela va encore être neutralisation pendant 2 semaines... et on attend les chefs .
Je crois que les coureurs vont encore râler aujourd’hui et passer les secteurs pavés à 15km/h pour protester. ;o)

C’est vrai que les organisateurs sont des « salauds » de proposer l’Amstel, Liège-Bastogne et Paris-Roubaix en 3 étapes du Tour de France.

Sont pas gentils.


Bonjour Lulu ,

Tu dis te réjouir de voir la prochaine chute ... Je n\'imagine pas un instant que tu pense ce que tu écrit ici quand même . Quand à la mascarade ce n\'est que ton avis . Je ne le partage absolument ... Mais bon sang pourquoi toujours et toujours vouloir du sensationel ? qui peu ici se réjouir de voir tout les mecs par terre . J\'ai un ptit peu d\'expérience de la compéte et dans le peleton on à un certain respect quand il se produit ce genre de choses en course .. Seul Hushovd à fait rouler ses équipiers ... Et la c\'est parfaitement déguelasse je suis certain que beaucoup vont se charger de le lui rapeler .

Quand à l\'attitude de Cancellara j\'usqu\'à preuve du contraire c\'était lui le maillot jaune . pour moi il la Honoré . Et pourtant je ne le porte pas dans mon coeur .

amicalement ... daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #33955 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:2ème étape TDF dantesque non ?
Skippy écrit:

samueldenis écrit:

A mes yeux, c\'est une honte!

Pour Chavanel, tant mieux pour lui mais avec 48secondes à Stockeu, nul doute qu\'il aurait été repris!!

Après, Cancellara a bien berné son monde pour attendre, non pas les leader du tour mais bien SES leader!!! Les chutes, ce sont des incidents de course, il faut arrêter les conneries!!


D\'accord avec toi Cancellara il a bien manœuvré pour ses leaders: les Schleks !!!

Du grand n\'importe quoi !!!

Ivan



Je suis désolé Yvan je ne partage pas du tout ton avis . Faut quand savoir de quoi on parles Spartacus n\'as pas les moyens de gagner le Tour .

daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #33956 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:2ème étape TDF dantesque non ?
Tu sais Daniel, je ne crois pas trop à l\'esprit chevaleresque du peloton.

C\'est un monde de requin point barre !!!

Cancellara il n\'a rien honoré du tout à mon avis. Juste son l\'intérêt de son team.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 10 mois #33957 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:2ème étape TDF dantesque non ?
daniel écrit:

lulu écrit:

samueldenis écrit:

A mes yeux, c\'est une honte!

Pour Chavanel, tant mieux pour lui mais avec 48secondes à Stockeu, nul doute qu\'il aurait été repris!!

Après, Cancellara a bien berné son monde pour attendre, non pas les leader du tour mais bien SES leader!!! Les chutes, ce sont des incidents de course, il faut arrêter les conneries!!


:good: :good: :good:
me réjouis de voir au prochaine chute...si il auras pareille mascarade...
si dans les chutes c\'était juste des coureurs de second plan...il roulais dessus sans même ce retourner.. :blush:
mais imaginez un tours avec des leaders qui accuse un retard de 4 a 8\' .... :icon_tongue
maintenant cela va encore être neutralisation pendant 2 semaines... et on attend les chefs .
Je crois que les coureurs vont encore râler aujourd’hui et passer les secteurs pavés à 15km/h pour protester. ;o)

C’est vrai que les organisateurs sont des « salauds » de proposer l’Amstel, Liège-Bastogne et Paris-Roubaix en 3 étapes du Tour de France.

Sont pas gentils.


Bonjour Lulu ,

Tu dis te réjouir de voir la prochaine chute ... Je n\'imagine pas un instant que tu pense ce que tu écrit ici quand même . Quand à la mascarade ce n\'est que ton avis . Je ne le partage absolument ... Mais bon sang pourquoi toujours et toujours vouloir du sensationel ? qui peu ici se réjouir de voir tout les mecs par terre . J\'ai un ptit peu d\'expérience de la compéte et dans le peleton on à un certain respect quand il se produit ce genre de choses en course .. Seul Hushovd à fait rouler ses équipiers ... Et la c\'est parfaitement déguelasse je suis certain que beaucoup vont se charger de le lui rapeler .

Quand à l\'attitude de Cancellara j\'usqu\'à preuve du contraire c\'était lui le maillot jaune . pour moi il la Honoré . Et pourtant je ne le porte pas dans mon coeur .

amicalement ... daniel


salut daniel ,
je comprend ton avis...sur la chose , franchement j\'aimerais que dans la société tout le monde sois comme toi... ;-)
je me réjouis pas que des gars ce fasse mal ...mais pour moi le vélo cela devrais être comme pour les autres sports...quand un gars en formule 1 prend le mur on neutralise la course 2-3 tours et puis on relance la machine...,au foot quand un gars ce brise la jambe ...les autres continue.
et même chose dans tout les sports...par contre le vélo pro c\'est la stratégie oreillette et + rien d\'autre ,
je redis ...si cette après midi un brave gars comme monfort pour citer un belge chute ,on lui rouleras dessus sans ce retourner...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10993
  • Remerciements reçus 1141
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #33958 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:2ème étape TDF dantesque non ?
@daniel :
[Mode Humour ON]Ton propos est émouvant[Mode Humour OFF]

Mais si tu savais à quel point il est inexact... Pour ce point, je donne 100% raison à Ivan (malheureusement)
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 10 mois #33960 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:2ème étape TDF dantesque non ?
daniel écrit:

lulu écrit:
Bonjour Lulu ,

Tu dis te réjouir de voir la prochaine chute ... Je n\'imagine pas un instant que tu pense ce que tu écrit ici quand même . Quand à la mascarade ce n\'est que ton avis . Je ne le partage absolument ... Mais bon sang pourquoi toujours et toujours vouloir du sensationel ? qui peu ici se réjouir de voir tout les mecs par terre . J\'ai un ptit peu d\'expérience de la compéte et dans le peleton on à un certain respect quand il se produit ce genre de choses en course .. Seul Hushovd à fait rouler ses équipiers ... Et la c\'est parfaitement déguelasse je suis certain que beaucoup vont se charger de le lui rapeler .

Quand à l\'attitude de Cancellara j\'usqu\'à preuve du contraire c\'était lui le maillot jaune . pour moi il la Honoré . Et pourtant je ne le porte pas dans mon coeur .

amicalement ... daniel


pour une fois je suis totalement en accord avec toi.

ce qu\'il ya de bien ici c\'est que l\'on peut ne pas être d\'accord avec les autres ça ne pars pas en vrille, on peut causer j\'aime beaucoup :good: ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #33961 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:2ème étape TDF dantesque non ?
Skippy écrit:

Tu sais Daniel, je ne crois pas trop à l\'esprit chevaleresque du peloton.

C\'est un monde de requin point barre !!!

Cancellara il n\'a rien honoré du tout à mon avis. Juste son l\'intérêt de son team.

Ivan


Re\' Yvan

Comment dire \" Te dire ...

Oui certainement un monde de requin je l\'ai cotoyé ( Modestement ... Et je dois dire que jamais je n\'ai profité d\'un ennui de mes adversaires du temps ou j\'étais coureur . j\'approuve le comportement de F \' Cancellara hier . Tu vois ce soir il retrouve son beau maillot à l\'issue d\'une étape vraiment interréssante Gros coup de moins bien pour mon Sylvain ...pas la baraka sur la route cette aprem avec en plus de la malchance ... Ainssi que celle du Boss qui lui aussi perce au plus mauvais moment , celui qui est passé à travers tout c\'est El Pistoléro j\'espére que le ptit Shleck ne sera pas destroy de voir son frangin à l\'hosto ce soir et qu\'il se surpassera pour lui ... Clavicule et abandon pour Frank Schleck Par Adrien MATHIEU
Mardi 6 juillet 2010 - 17:04
Victime d’une chute à un peu plus de 25 km de l’arrivée de la 3e étape du Tour de France, le champion du Luxembourg Frank Schleck a mis pied à terre. Le coureur de Saxo Bank, parmi les favoris pour la victoire finale, s’est retrouvé projeté sur le bord d’un secteur pavé alors que la course commençait à s’animer sous l’impulsion de ses coéquipiers.. Il s’est fracturé la clavicule sur le coup. ... Vélocrono
( Oui j\'aime bien les frangins )

maintenant je respecte ton point de vue Yvan je n\'ai pas l\'intention de polimiqué ici ;-) J\'ai eu ma dose ailleurs si tu vois ce que je veut dire sur un site ou il n\'y a que des champions du monde :lol:

@jfd ... @daniel :
[Mode Humour ON]Ton propos est émouvant[Mode Humour OFF]

Mais si tu savais à quel point il est inexact... Pour ce point, je donne 100% raison à Ivan (malheureusement)

C\'est ton droit je n\'ai rien à ajouter ;-)

@phib... pour une fois je suis totalement en accord avec toi.

ce qu\'il ya de bien ici c\'est que l\'on peut ne pas être d\'accord avec les autres ça ne pars pas en vrille, on peut causer j\'aime beaucoup

je n\'ai écrit que ce que je ressent ... Et puis marde attaquer un mec à terre cela ne se fait pas .
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par daniel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 13 ans 10 mois #33975 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:2ème étape TDF dantesque non ?
A mon sens, deux choses pour cette étape :

1* Que Cancellara en sa qualité de maillot jaune impose que ses leaders rentrent, pourquoi pas, si les adversaires sont suffisament c..s pour l\'accepter... (je signale par ailleurs qu\'ils n\'ont pas attendu Cunego...).

2* Par contre, la neutralisation du final et du sprint pour l\'arrivée à Spa est une honte assimilable à mes yeux à la performance du bus de l\'équipe de France de foot. De qui se moque t on ? Les cadets, ils se tirent pas la bourre quand il pleut ? Il n\'y avait objectivement aucune raison de ne pas disputer le final hormis les états d\'ame de la famille Schleck\".

Enfin, franchement, évoquer l\'attitude chevaleresque de Spartacus est quand même assez comique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.126 secondes
Propulsé par Kunena