Recherche Kunena

Mot-clé

Allez gawain !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #3665 par skippy
Allez gawain !!! a été créé par skippy
Demain Gawain va se mettre dans le rouge :woohoo:

2eme manche coupe IDF de X-country

Bonne course et fais toi plaisir !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 15 ans 1 mois #3667 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Allez gawain !!!
Rohh, ca c\'est drolement sympa comme message. Mais en fait, suite à ma chute de la première manche, j\'ai du me consacrer uniquement à la route car je me suis quand même un peu abimé la main et elle supporte mal les vibrations. Enfin, je suis presque remis à ce niveau là, mais du coup j\'ai un peu chamboulé mon calendrier, sans penser à faire les modifs sur le calendrier Vo2.

A priori, pour moi, la prochaine c\'est une cyclo: la 77. Je garde les encouragements pour cette prochaine épreuve (5 avril) qui est très sympa, de ce que j\'en ai entendu dire.

Et toi Ivan, les premières courses sont programmées pour quand? Ca court déja autour du lac?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #3668 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Allez gawain !!!
Gawain écrit:

Rohh, ca c\'est drôlement sympa comme message. Mais en fait, suite à ma chute de la première manche, j\'ai du me consacrer uniquement à la route car je me suis quand même un peu abimé la main et elle supporte mal les vibrations. Enfin, je suis presque remis à ce niveau là, mais du coup j\'ai un peu chamboulé mon calendrier, sans penser à faire les modifs sur le calendrier Vo2.

A priori, pour moi, la prochaine c\'est une cyclo: la 77. Je garde les encouragements pour cette prochaine épreuve (5 avril) qui est très sympa, de ce que j\'en ai entendu dire.

Et toi Ivan, les premières courses sont programmées pour quand? Ca court déja autour du lac?


Bon partei remise.

Les 1ère courses sont début normalement. Si les jambes tournent bien peut-être 1 ou 2 Pass (histoire de poser qqs mines :P ) ou 1 cyclo. avec un un Time il faut quand même faire une cyclo non ?

Sur l\'initiative de Clementa et Albert on va faire une course en relais VTT . Ça me plait bien de courir en équipe. De plus on devrait s\'appeler Team VO2 Cycling et avec les maillots :icon_tongue

Ivan:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 15 ans 1 mois #3672 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Allez gawain !!!
dborci écrit:

Gawain écrit:

Sur l\'initiative de Clementa et Albert on va faire une course en relais VTT . Ça me plait bien de courir en équipe. De plus on devrait s\'appeler Team VO2 Cycling et avec les maillots :icon_tongue

Ivan:P


Waouh...ca va faire mal cette équipe. Ca sera une course du type temps imposé avec un maximum de tours à faire pour chaque équipe?


\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #3675 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Allez gawain !!!
Gawain écrit:

dborci écrit:

Gawain écrit:

Sur l\'initiative de Clementa et Albert on va faire une course en relais VTT . Ça me plait bien de courir en équipe. De plus on devrait s\'appeler Team VO2 Cycling et avec les maillots :icon_tongue

Ivan:P


Waouh...ca va faire mal cette équipe. Ca sera une course du type temps imposé avec un maximum de tours à faire pour chaque équipe?


C\'est la Solid\'air aux profits de la mucoviscidose www.solidair.ch/site/
En gros tu as une équipe de 4/5 coureurs et tu te relais pendant 10h. Celui qui a fait le plus de tours gagne !!!

Je vais avant tout pour cette association, pour prendre du plaisir avec les cousins Clément, 3 on vient pas pour acheter du terrain :P

En plus j\'avais une fois promis à mon ami Sevan B)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.110 secondes
Propulsé par Kunena