Recherche Kunena

Mot-clé

Bonjour a tous, je suis debutant en route

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 15 ans 1 mois #3697 par Dplmanager
Bonjour,

J\'ai commencé le velo de route l\'été dernier en achetant un Orbéa Asphalt Fléche, je n\'ai fait que 330 km au total car probleme de mal au fesse et je n\'ai pas trouvé ma bonne position car étant novice c\'est pas facile.

Depuis 15 jours je me prépare sur mon vélo d\'appart 3 fois par semaine par des séances d\'1/2 heure afin de pouvoir mieux rouler cette année car je n\'ai pas fait de sport depuis longtemps et souhaiterai vraiment progréssé.

Je suis content d\'avoir trouver ce site afin de mieux comprendre et apprendre a m\'entrainer, regler mon vélo et esperer un jour de rentrer dans un club pour faire si possible quelque petite course (pas encore arriver ce moment).

Sportivement votre !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #3698 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Bonjour a tous, je suis debutant en route
Dplmanager écrit:

Bonjour,

J\'ai commencé le velo de route l\'été dernier en achetant un Orbéa Asphalt Fléche, je n\'ai fait que 330 km au total car probleme de mal au fesse et je n\'ai pas trouvé ma bonne position car étant novice c\'est pas facile.

Depuis 15 jours je me prépare sur mon vélo d\'appart 3 fois par semaine par des séances d\'1/2 heure afin de pouvoir mieux rouler cette année car je n\'ai pas fait de sport depuis longtemps et souhaiterai vraiment progréssé.

Je suis content d\'avoir trouver ce site afin de mieux comprendre et apprendre a m\'entrainer, regler mon vélo et esperer un jour de rentrer dans un club pour faire si possible quelque petite course (pas encore arriver ce moment).

Sportivement votre !!!


Bienvenue sur ce forum ;-) Ce site est vraiment fait pour apprendre et ne pas commettre les grossières erreurs de débutant comme on dit.