Recherche Kunena

Mot-clé

Magdalena DE SAINT JEAN !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #38395 par skippy
Magdalena DE SAINT JEAN !!! a été créé par skippy
Vois connaissez cette cyclotte !!!

Je l\'ai découverte dans Cyclo Passion du mois d\'août. Un super article sur cette dame. Les chiffres annoncés m\'apparaissaient hyper flatteur (VO2MAX 70, PMA 360 watts pour seulement 54kg de poids de corps). Elle doit grimper au mur. Mais au vu de ses résultats je commence à y croire.

Pour info elle court sous les couleurs du Team EKOÏ. IMPRESSIONNANTE !!! :woohoo:

Son blog desaintjean.over-blog.com/

Est-ce que quelqu\'un la connait cette super sportive (de surcroit très mignonne) ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 7 mois #38396 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Magdalena DE SAINT JEAN !!!
Oui, j\'en avais déjà entendu parler. Venue au vélo sur le tard et avec beaucoup de réussite.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 13 ans 7 mois #38399 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:Magdalena DE SAINT JEAN !!!
Oui elle a gagné les 1000 bosses cette année avec un temps à faire pâlir bon nombre de mecs !
Je pense qu\'elle met minable plusieurs d\'entre nous sur route, moi le premier !

Une terreur, quoi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois - il y a 13 ans 7 mois #38400 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Magdalena DE SAINT JEAN !!!
lebad écrit:

Oui elle a gagné les 1000 bosses cette année avec un temps à faire pâlir bon nombre de mecs !
Je pense qu\'elle met minable plusieurs d\'entre nous sur route, moi le premier !

Une terreur, quoi.


Ça c\'est sûr !!! Dans tous les cas j\'ai horreur qu\'une femme soit devant moi. Ce n\'est pas politiquement correct mais je le ressent comme cela. :blush:

Dimanche la copine de Alex Moos était devant moi !!! :S
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 13 ans 7 mois #38401 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:Magdalena DE SAINT JEAN !!!
Pfiou, joli rapport poids/puissance. Pour quelqu\'un de 70kg, il faudrait sortir 466W pour maintenir un rapport si avantageux. En plus elle n\'a pas l\'air très grande, pour le vtt ce serait plutôt un atout si elle s\'y mettait (centre de gravité plus bas).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 13 ans 7 mois #38402 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Magdalena DE SAINT JEAN !!!
Skippy écrit:

lebad écrit:

Oui elle a gagné les 1000 bosses cette année avec un temps à faire pâlir bon nombre de mecs !
Je pense qu\'elle met minable plusieurs d\'entre nous sur route, moi le premier !

Une terreur, quoi.


Ça c\'est sûr !!! Dans tous les cas j\'ai horreur qu\'une femme soit devant moi. Ce n\'est pas politiquement correct mais je le ressent comme cela. :blush:

Dimanche la copine de Alex Moos était devant moi !!! :S

Rooohhh.... Des tendances macho Ivan? Tssttt... Au final, elle est restée devant toi la copine d\'A. Moos? Ou bien as-tu pu la passer et ainsi voir s\'effacer ton sentiment d\'horreur????


:P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #38404 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Magdalena DE SAINT JEAN !!!

Rooohhh.... Des tendances macho Ivan? Tssttt... Au final, elle est restée devant toi la copine d\'A. Moos? Ou bien as-tu pu la passer et ainsi voir s\'effacer ton sentiment d\'horreur????


En fait on part pour le chrono lorsque l\'on arrive sur la cellule. Vu mon arrêt pipi et jet des ravitos au ravitaillement du Chable, les meilleurs étaient devant. Peut-être une erreur car je n\'ai fait que doubler sans trouver quelqu\'un avec qui rouler pour se tirer la bourre.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 7 mois #38407 par Denis04
Réponse de Denis04 sur le sujet Re:Magdalena DE SAINT JEAN !!!
Je la connais, elle est super sympa. Et en plus c\'est une très bonne ophtalmo. Elle m\'a opéré au laser pour que je ne porte plus de lunettes (myopie + astigmatisme)... Elle est très bonne dans ce domaine aussi.
Elle s\'entraine d\'une façon très minutieuse, et elle gère sa petite famille au top. Un phénomène qui ne se la pete pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 7 mois - il y a 13 ans 7 mois #38409 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re:Magdalena DE SAINT JEAN !!!
Salut Ivan,
tu as vu son classement à l\'étape du tour ???

Regarde, c\'est impressionnant.
[url=http://org-results-letape.letour.fr/2010/index.php?page=2&content=list&event=L&lang=FR&num_results=25&pid=list&search[age_class]=&search[sex]=W&search_sort_order=ASC&top_results=3&type=]Classement[/url]

Elle met 45\' à Myriam Saugy qui est quand même une référence en suisse romande !!! :pafmur:
Sincérement , je pense qu\'elle est plus forte que Longo et que sur une épreuve de 6 h elle est dans les toutes meilleures mondiales, si ce n\'est la meilleure.

Devant Loic Hebreteau champion de france 1 ere caté il y a 3/4 ans et 30\' sur 6h de course du premier homme ancien pro et qui ne fait pas des cyclos pour rigoler !!!! :icon_tongue :angry:

Pour comparer je pense que c\'est comme si elle finissait l\'ancien parcours du GR à 45\'/50\' de Moos l\'année dernière soit en moins de 7h !!
Amicalement Eric
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 7 mois #38410 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:Magdalena DE SAINT JEAN !!!
Je l\'ai brièvement rencontré en vrai après l\'étape du tour et nous avons échanger des mails lors d\'une commande de chaussure Lake.

Elle est dans le team de Karl. Elle roule avec Duduche que certains connaissent.

Très abordable et très étonnant de voir ce petit bout de femme avancer aussi vite. Ma compagne ex pro me dit qu\'elle a surement le niveau pour faire top 5 dans Giro ou d\'un Tour de l\'Aude.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 7 mois #38411 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Magdalena DE SAINT JEAN !!!
Skippy écrit:


Ça c\'est sûr !!! Dans tous les cas j\'ai horreur qu\'une femme soit devant moi. Ce n\'est pas politiquement correct mais je le ressent comme cela. :blush:

Dimanche la copine de Alex Moos était devant moi !!! :S


Ca a l\'air de traumatiser ce genre de choses, car tu me l\'avais déjà dit de vive voix.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 13 ans 7 mois #38412 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re:Magdalena DE SAINT JEAN !!!
En course à pied (désolé pour mes références), on a l\'habitude de constater que les meilleures nationales sont au niveau de coureurs de niveau régional correct, et que le niveau international féminin s\'approche du niveau national masculin.
Donc si cette dame roule à côté de bons cyclistes d\'un très bon niveau régional, voire national, il n\'y a pas de mal à affirmer qu\'elle a le niveau international... et accessoirement à terminer derrière elle même si ça nous tord les c...lles.
Ce qui m\'impressionne c\'est la \"petite\" VO2max en comparaison du rapport PMA/poids. Est-ce une caractéristique féminine, ou peut-on estimer qu\'elle a un rendement musculaire assez phénoménal ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 7 mois #38414 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re:Magdalena DE SAINT JEAN !!!
rickyfirst écrit:

Je l\'ai brièvement rencontré en vrai après l\'étape du tour et nous avons échanger des mails lors d\'une commande de chaussure Lake.

Elle est dans le team de Karl. Elle roule avec Duduche que certains connaissent.

Très abordable et très étonnant de voir ce petit bout de femme avancer aussi vite. Ma compagne ex pro me dit qu\'elle a surement le niveau pour faire top 5 dans Giro ou d\'un Tour de l\'Aude.


Tout à Ricky,
Je pense qu\'elle a le potentiel pour finir dans les 5 d\'une grande course par étape femme. Sauf qu\'elle a commencé le vélo il y a peu ...incroyable :pafmur:
A l\'étaoe du tour elle ne finit pas loin derrière Olivier (4\' !!) même si Olivier finit cuit et avec \"plus rien dans les chaussettes\" et termine avec Jean Pascal qui a dû l\'attendre un peu il me semble. Mais même à bloc, je ne pense pas que JPR lui aurait pris beaucoup (10/15\' peut être).
Bref, c\'est incroyable ce qu\'elle fait !!

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 7 mois #38415 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Magdalena DE SAINT JEAN !!!
j\'aime beucoup son parcours, sa gniac pour l\'entrainement 5h 7h :woohoo: (4 filles et un boulot surement très prenant et dans lequelle elle serait un vraie professionnelle reconnue) sa lisibilité des choses (rupture d\'avec le team scott demandant trop d\'implication au détrimant du plaisir)

et pour ne rien gacher c\'est une jolie femme. :good:


moi je suis fan de l\'ensemble du personnage. ;-) :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1819
  • Remerciements reçus 218
il y a 13 ans 7 mois #38416 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re:Magdalena DE SAINT JEAN !!!
En effet, elle est très connue dans le milieu cyclosportif. Je n\'y crois pas trop à ses 360W de PMA par contre car avec ça elle devrait tout simplement remporter n\'importe quel scratch sur une cyclo.
360W de PMA pour un poids de 54 kg ça nous donne l\'ascension du ventoux en 1h04 alors qu\'elle finit en général les cyclos avec des gars qui grimpent le ventoux en 1h15 environ. Je pense qu\'elle doit être plutot autour des 310W, ce qui est déjà énorme.
Chapeau tout de même pour une femme de 40ans !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 7 mois #38418 par RITONROULEUR
Réponse de RITONROULEUR sur le sujet Re:Magdalena DE SAINT JEAN !!!
Oui je l\'ai decouverte ce wk, sur la cyclaigoual.
Je ne l\'ai pas affronté ouf, elle faisait le grand parcours.
Elle a battu notre championne regionale karine saysset(cat 30 - 39) qui marche fort, donc elle doit avoir
des capacités hors normes, en plus d\'une profesision liberale et des enfants.

chapeau l\'artiste.

resultat de magdalena sur la cyclaigoual 2010.
www.sportsregions.fr/data/news/pdf/176090.pdf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 13 ans 7 mois #38421 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re:Magdalena DE SAINT JEAN !!!
philbon écrit:

sa gniac pour l\'entrainement 5h 7h :woohoo: (4 filles et un boulot surement très prenant et dans lequelle elle serait un vraie professionnelle reconnue)

Une chose est sûre : c\'est pas avec elle qu\'on discute du programme télé de la veille au soir. L\'a pas regardé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #38425 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Magdalena DE SAINT JEAN !!!
Fredhamster écrit:

En effet, elle est très connue dans le milieu cyclosportif. Je n\'y crois pas trop à ses 360W de PMA par contre car avec ça elle devrait tout simplement remporter n\'importe quel scratch sur une cyclo.
360W de PMA pour un poids de 54 kg ça nous donne l\'ascension du ventoux en 1h04 alors qu\'elle finit en général les cyclos avec des gars qui grimpent le ventoux en 1h15 environ. Je pense qu\'elle doit être plutot autour des 310W, ce qui est déjà énorme.
Chapeau tout de même pour une femme de 40ans !


Pour être honnête je pense aussi que sa PMA est surévaluée mais elle doit faire mal dans les bosses. :woohoo:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 7 mois #38429 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:Magdalena DE SAINT JEAN !!!
360 W pour 54 Kg, cela serait phénoménale. Miss First a rouler 3 ans pro (niveau je bosse pour la leader) avec 280 W de PMA pour 47 Kg.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 7 mois #38436 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re:Magdalena DE SAINT JEAN !!!
rickyfirst écrit:

360 W pour 54 Kg, cela serait phénoménale. Miss First a rouler 3 ans pro (niveau je bosse pour la leader) avec 280 W de PMA pour 47 Kg.


Salut Ricky,
T\'es démasqué !!! :icon_tongue
Ne serais tu pas par hasard EW, habillé l\'année dernière sur les cyclos d\'un beau maillot blanc et bleu de chez Dmtex ????
Si c\'est ça alors on est amis sur FB !!!
Mais je pense que tu sais qui je suis :blush:

T\'as femme était pro en belgique ??
Il y a combien de temps ???

Tu as fais quelques cyclos cette années ?

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.144 secondes
Propulsé par Kunena