Recherche Kunena

Mot-clé

quand \"l\'affaire\" Contador eclipse Cancellara

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 7 mois #39625 par phil
En effet \"l\'affaire\" Contador à apparament éclipsé la performance de Fabian Cancellara, qui vient de remporter son quatrième titre mondial en CLM

:good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 7 mois #39631 par kikinou16
oui avec 1mn d\'avance sur le second,pour quelqu\'un qui avait pas envie heureusement qu\'il était pas motivé

ou alors c\'est la viande d\'Espagne sous sélofane :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 7 mois #39633 par phil
ne pourrions nous pas avoir une vision qui soit entre:

l\'admiration béate de toutes les performances
et
les soupçons systématiques

là la réaction est telle que les gens derrière Cancellara seraient des gens bien et lui un grand méchant, c\'est quelque chose qui me gène, il y a quand même des performances
(avec ou sans aide de produits interdits, je ne sais pas juger ni analyser les diverses éprouvettes prélevées)

je préfère me focaliser sur d\'autres choses, voir du beau matos, échanger avec des gens agréables, rouler comme je peux pour l\'instant, regarder les courses et m\'en satisfaire (quoiqu\'il en soit), aller voir des courses locales, etc....

;-)

en tous cas tant que je n\'ai pas d\'infos sur un dopage possible (bien sur) je vois une belle performance quand même.

le seul que j\'ai du mal à apprécié est l\'américain.....
:yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 7 mois #39639 par kikinou16
pour une fois que j\'ai un avis tranché :lol: je me fais allumé :lol:

lis ce que j\'ai mis sur le sujet\"enfin un tour propre\" je dis à peu près la même chose que toi

mais 1mn d\'avance ça fait beaucoup je trouve maintenant excuse mais moi \"l\'américain\" je l\'aime bien ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7229
  • Remerciements reçus 1121
il y a 13 ans 7 mois #39640 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re:quand
kikinou16 écrit:

mais 1mn d\'avance ça fait beaucoup je trouve maintenant excuse mais moi \"l\'américain\" je l\'aime bien ;-)

1 mn d\'avance sur qui... ?
Le problème n\'est pas de savoir combien d\'avance il a, mais d\'être convaincu qu\'il y a des mules chargées à bloc parmi ceux à qui il a mis la misère.
Dans des temps où le dopage était plus rudimentaire, il y avait des écarts phénoménaux. Probable que des gars propres finiraient loin devant leurs poursuivants propres, c\'est la loi de la nature, il y a des gars hyper doués et qui bossent, et d\'autres moins doués ou qui bossent moins.
Ce qui me gêne profondément aujourd\'hui, c\'est de devoir sans cesse se demander où est le \"meilleur\" : sur le podium ou à la 15ème place ?
Le plus simple reste de ne pas parler des pros et de ne plus s\'y intéresser, on ne fait du sport que pour soi. Dès qu\'il y a du pognon ou des caméras, c\'est foutu il y aura toujours des tricheurs. Et dans tous les sports.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 7 mois #39645 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:quand
ce qui me surprends se sont les différences:

il y a 3 coureurs à 1mn et plus mais le 5° est déjà à 2mns

si Millar est à 1mn c\'est qu\'il avait préparé son truc mais il est déjà à 1mn, regardes les mecs qui suivent se ne sont pas des lapins de 6 semaines,il a été dis que la place d\'Oyarzun surprenait tout le monde pourquoi pas avoir des doutes mais pourquoi pas en avoir sur le 1° qui ne savait pas où il en était de sa forme et qu\'il n\'avait pas trop de motivation après une saison aussi éprouvante

ok mais voilà le résultat donc qu\'en même quelques doutes pour moi

qui croit en la vérité est naïf,qui ni croit pas est stupide.La seule bonne route passe par le fil du rasoir(je sais plu de qui sait :lol: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 7 mois - il y a 13 ans 7 mois #39647 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:quand
kikinou16 écrit:

pour une fois que j\'ai un avis tranché :lol: je me fais allumé :lol:

lis ce que j\'ai mis sur le sujet\"enfin un tour propre\" je dis à peu près la même chose que toi

mais 1mn d\'avance ça fait beaucoup je trouve maintenant excuse mais moi \"l\'américain\" je l\'aime bien ;-)



j\'avais bien lu ce que tu disais, mais pour que la discution ne parte pas en live j\'ai donné ma vision des choses. ;-)

pour l\'américain, je conçois que l\'on puisse l\'aimer :lol:
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena