Recherche Kunena

Mot-clé

lecture des trois prochains parcours de ch du M

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 7 mois #39875 par phil
Daniel nous a donné un lien ou l\'on peut voir les parcours des trois prochains championnats du monde sur route

parcours

j\'aimerais bien que Daniel nous fasse part de ses analyses et de sa vision des choses, les autres sont bien entendu conviés à faire part de leurs lectures également.

en ce qui me concerne j\'ai l\'impression qu\'en 2013 le parcours sera dur, est ce cela que Daniel appelle chantier ??

en 2011 ça fait plus penser à un critérium (ma vision) donc ça devrait rouler vite et comme dit Daniel possible que ça arrive en peloton.

en 2012, ça se situe entre les deux :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois - il y a 13 ans 7 mois #39876 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:lecture des trois prochains parcours de ch du M
@Phil

Il est vrais que j\'ai une grosse tendance à parler ( jargon ) un chantier pour un coureur cycliste c\'est un parcours forcement musclé :evil: et donc celui de Florence en sera un ,mais la sélection des participants sera adéquate en fonction de l\'état de forme du coureur et de ses capacités ;-)

Valkenburg sera à ne pas douter un beau parcours ou il faudra avoir la puissance du puncheur pour s\'y imposer :yaisse:
quoi que sur ce même circuit un certain Yan Rass y ridiculisé la sélection Française à l\'exception de J/R - B

classement 1979 Valkenburg, Pays-Bas Jan Raas Dietrich Thurau Jean-René Bernaudeau

Je me souviens des images ou Rass était littéralement. porté dans le Cauberg par ses équipiers rendant fou de rage un Blaireau qui lui fera payé très cher sur sa course L\'amstel ce comportement indigne !

pour l\'an prochain les sprinteurs pourront se régaler ... Mais qui l\'emportera ? la liste est bien longue et en fin de saison ? l\'état de fraicheur sera capital ...
J\'ajoute ça
pour L\'amstel et pour Steph ... Comment il met la mort à Freddy !!!

Eddy MERCKX (B)
F.MAERTENS
J.BRUYERE


j\'arrive pas à choppé le lien de la victoire du Blaireau en 81 devant mon idole Le Gitan

regarde la vidéo de Paris Roubaix 76 tu verras comment je bichonne mon vélo encore aujourd\'hui ;-)




daniel
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par daniel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.066 secondes
Propulsé par Kunena