Recherche Kunena

Mot-clé

Dommage pour Geoffroy Lequatre !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #40271 par skippy
Dommage pour Geoffroy Lequatre !!! a été créé par skippy
Pour votre info. Geoffroy Lequatre est entraîné par Lionel Reynaud.

Il devait bondir devant son poste de télé. Il s\'en est fallu d\'un cheveu !!! :S

Bravo à Lionel pour son super coaching avec ce coureur !!! :good:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #40296 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Dommage pour Geoffroy Lequatre !!!
Je rentre à l\'instant de l\'arrivée ...

Oui gros truc de la 4 L ;-) ici il est connu sous ce nom dans L\'orléanais tout le peleton lui a donné se surnom faut dire que les 3 derniers km était vent de face , trop dur pour un homme seul . Il aura tout mis comme on dis il est sorti en costaud dans la bosse de beau soleil que j\'ai grimper ce matin sur le final avant la course... Lui sur le 53 x 17 et moi sur le 34 x 17 :blink: et sûrement 15 km moins vite ...

Très beau vainqueur au final Rien à dire sur Oscar . Je suis content de jérémy Roy present avec G- Lequatre dans le final et de Jonathan Hivert lui aussi très présent :icon_ohwell

à savoir qu\'il sera très difficile de trouver un nouveau site d\'arrivée pour cette classique because Tramway ...

daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 13 ans 7 mois #40310 par samueldenis
T\'inquiète pas, il y a des rails de Tramway sur d\'autres courses aussi...

Dommage qu\'une contre de 1 ou 2gars l\'ont pas repris...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 13 ans 7 mois #40381 par Stef Toupenet
Elle méritait de gagner la 4L :icon_tongue

Je n\'ai pas compris pourquoi Duqué roulait sur lui pour boucher le trou.
Duqué n\'est plus sprinteur ???

Pourquoi c\'est des équipes françaises et des coureurs français qui ont roulé sur lui. :pafmur:

Oscar alias \"file en douce\" s\'est super bien débrouillé dans son sprint malgré la chute qu\'il a évité.

Un grand sprinteur le OSCAR, dommage que l\'équipe d\'Espagne ce soit loupé aux championnats du Monde.
Il avait le titre dans les jambes je pense. Son équipe n\'a pas su faire ce qu\'il fallait.
A moins que l\'équipe d\'Espagne avait peur de qqchose :lol:

J\'ai trouvé le final moins propice aux attaques.
Comme dit Samy, si deux ou trois gars étaient revenus sur Geoffroy ils allaient peut être au bout.

Sinon je trouve dommage que Philippe Gilbert se soit relevé parce qu\'il avait Peau de Zizi dans la roue.
La Lotto avait fait un gros boulot toute la fin de course.

Certes il lui reste le Tour du Piemont et la Lombardie pour se rattraper.
Mais j\'ai l\'impression que Gilbert est un peu cuit en cet fin de saison.

Peut être que je me trompe. :wonder:

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 13 ans 7 mois #40385 par papipop
La fin de la vuelta, la déception du championnat, le retour en Europe avec un sacré décalage horaire à ravaler en 5 jours ont peut être un peu émoussé le wallon. On verra samedi sur un terrain à son entière convenance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 245
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 7 mois #40390 par chrisapapeur
papipop écrit:

La fin de la vuelta, la déception du championnat, le retour en Europe avec un sacré décalage horaire à ravaler en 5 jours ont peut être un peu émoussé le wallon. On verra samedi sur un terrain à son entière convenance.



Idem pour FREIRE (déception du mondial, décalage horaire et retour que jeudi en Europe). Mais l\'espagnol a gagné. La différence c\'est qu\'il a attendu le sprint final, chose que P. Gilbert ne pouvait faire.

A si seulement il avait attaqué avec G. Lequattre. :pafmur:

Mais avec des si ....

Anima Sana In Corpore Sano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 13 ans 7 mois #40486 par samueldenis
Stef Toupenet écrit:


Certes il lui reste le Tour du Piemont et la Lombardie pour se rattraper.
Mais j\'ai l\'impression que Gilbert est un peu cuit en cet fin de saison.

Peut être que je me trompe. :wonder:


Steph, dans les catégories d\'âge, j\'ai TOUJOURS attendu un passage à vide de Philippe Gilbert qui n\'est JAMAIS arrivé. Il a toujours su être présent quand il le voulait depuis le plus jeune âge. Après, sur Paris-Tours, il ne devait pas avoir digéré le décalage horaire à mon avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 7 mois #40542 par rickyfirst
samueldenis écrit:

Stef Toupenet écrit:


Certes il lui reste le Tour du Piemont et la Lombardie pour se rattraper.
Mais j\'ai l\'impression que Gilbert est un peu cuit en cet fin de saison.

Peut être que je me trompe. :wonder:


Steph, dans les catégories d\'âge, j\'ai TOUJOURS attendu un passage à vide de Philippe Gilbert qui n\'est JAMAIS arrivé. Il a toujours su être présent quand il le voulait depuis le plus jeune âge. Après, sur Paris-Tours, il ne devait pas avoir digéré le décalage horaire à mon avis.


Il en a surtout eu \'plein le cul\' de la tactique de merde de Pozzato.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11138
  • Remerciements reçus 1149
il y a 13 ans 7 mois #40546 par albator83
certes... on devrait le revoir avec les habituels costauds de fin de saison en Lombardie ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 5
il y a 13 ans 7 mois #40547 par Oliwood
Dans une interview Ph. Gilbert prétend qu\'il tient la forme et qu\'il va rouler jusqu\'à la dernière course pro pour essayer de valoriser tout son travail de la saison. Il n\'a pas l\'air trop abattu par son \"échec\" au championnat du monde. Quand un journaliste lui a demandé de refaire la course il a répondu qu\'il ne se prêterait pas à cet exercice et il a ajouté qu\' \"Avec des *si* j\'aurais déjà gagné 500 courses dans ma carrière\". Cela me laisse penser que le garçon a la tête bien sur les épaules et le mental pour surmonter d\'eventuelles déceptions.
Ah j\'oubliais... d\'après certaines sources il semblerait qu\'il en ait un peu raz-le-bol d\'un certain suceur de roue. Vous savez qui? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 13 ans 7 mois #40560 par samueldenis
Hihi, on avait un ptit jeu marrant avec Phil chez les juniors pour les suceurs de roues. On s\'entendait bien donc on mettait des mines chacun notre tour puis on se foutait de leur gueulle quand on les voyait arrêtés en fin de course... :lol: :lol:

Il peut pas trouver des autres gars qui en on marre de Pipo pour le faire sauter??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 13 ans 7 mois #40580 par papipop
En attendant, les années passent pour Pipo, et son palmarés n\'est pas à la hauteur de ses possibiltés. Celui de Philippe Gilbert commence à s\'étoffer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 7 mois #40610 par rickyfirst
papipop écrit:

En attendant, les années passent pour Pipo, et son palmarés n\'est pas à la hauteur de ses possibiltés. Celui de Philippe Gilbert commence à s\'étoffer.


Philippe a toujours eu une ligne de conduite clair quant à sa tactique de course. Il roule sans élaborer de plans basé sur les autres coureurs. Il saisit les opportunités et préfère être actif que réactif.

C\'est la première fois que je l\'entends se plaindre d\'un autre coureur sur le plan tactique, il doit vraiment en avoir sur la patate.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 13 ans 7 mois #40708 par papipop
Une ligne de plus sur le palmarés du wallon, avec son 2ème tour du Piémont consécutif....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 57
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 7 mois #40712 par lionelreynaud
Merci pour Geoffroy, tout le merite lui revient.
Iil a pris conscience de ses possibilités cette saison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.124 secondes
Propulsé par Kunena