Recherche Kunena

Mot-clé

vttéiste ou routier ?

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 15 ans 1 mois #4177 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:vttéiste ou routier ?
dborci écrit:

Charly42 écrit:

fc écrit:

t\'inquiette charly on doit pas etre les seuls :blink: :blink:

fabien


tu crois?:( :( j\'ai un doute:S


J\'ai fait du VTT exclusivement pendant 3 années. Après vous verrez vous y passerez. Même si mon cœur penche toujours pour le VTT une petite sortie route donne d\'autres sensations !!!

Ivan


Je fais aussi de la route mais mon coeur penche franchement pour le VTT...... la route a sont charme, en pleine été dans un col avec les copain c\'est sympa.......

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 250
  • Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 1 mois #4179 par isatri
Réponse de isatri sur le sujet Re:vttéiste ou routier ?
Routier à 100% jusqu\'à novembre dernier où j\'ai acheté un VTT (semi rigide, gamme basse/moyenne....)

Cet hiver, des sorties VTT pour gouter à ce sport et diversifier ma PPG.......

J\'ai prévu, pour des raisons pratiques d\'inclure, une sortie VTT par semaine dans mon programme à partir du changement d\'heure... (zut pour cette semaine... promis j\'attaque lundi... :cheer: ) ....
Objectif de faire environ 20% VTT - 80% Route sur ma saison route et ensuite à partir de septembre inverser la tendance 80% VTT - 20% route afin de faire des courses et relais intéressants pas loin de chez moi, en préparation des cyclocross....

Voilà... en fait en VTT, je pars de ... 0 ...
Techniquement je suis aussi à 0 (en cyclocross je prends des tours par des mecs que je dépose sur route....),
Ce qui est bien c\'est qu\'il y a du boulot avec de nouveaux challenges!!! ( je suis équipé: je viens juste de recevoir le livre de JPS, d\'ailleurs demain je cours sur route avec lui ... ce me faire mal dans les cannes...)

Pour finir, je dirais que j\'ai acheté un VTT cet hiver, à cause, ou plutôt grâce à ce site (en partie)... et surtout, je regrette pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L\'atout du VTT à mon sens: le bon compromis entre Sport et Nature...l\'idéal quoi....

blog saison 2010: www.laurent2010.canalblog.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 15 ans 1 mois #4182 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:vttéiste ou routier ?
dborci écrit:

Charly42 écrit:

fc écrit:

t\'inquiette charly on doit pas etre les seuls :blink: :blink:

fabien


tu crois?:( :( j\'ai un doute:S


J\'ai fait du VTT exclusivement pendant 3 années. Après vous verrez vous y passerez. Même si mon cœur penche toujours pour le VTT une petite sortie route donne d\'autres sensations !!!

Ivan


mon premier vtt de qualité était un lapierre scramberlineB) , ensuite un litespeed obed ( 93) .
tout ca pour dire que le virus m\'a pris il y a deca 20 ans:blush: , et qu\'il ne s\'éstompe pas.
la route ca ne prend pas ,:( , sauf en trike ou je retrouve les sensations du pilotage:icon_tongue .

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.065 secondes
Propulsé par Kunena