Recherche Kunena

Mot-clé

Riis: \"J\'ai dépensé 134.000 euros en dopage\"

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #43470 par skippy
Tout est dans le titre !!! Et dire qu\'il est manager d\'uen équipe. :S

J\'avais lu je ne sais plus où que les meilleurs pros ( les leaders) dépense plus de 200\'000 Euro / an en dopage !!

D\'où un cyclisme à plusieurs vitesse. Il faut avoir les moyens pour faire du 30/30 après 200 km et le 4ème col ou monter Verbier à 25 km/h de moyenne :yaisse:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 5 mois #43499 par rickyfirst
A mon sens, le montant investi en dopage lourd est la différence essentielle par rapport à l\'époque Riis.

Je pense qu\'actuellement, il y a moins de gars qui dépense ces sommes pour du dopage lourd. En conséquence, les gars qui font le pas vers ce type de dopage lourd sont directement repérer (exemple Mozquera qui avance comme un avion en 2010 à 34 ans en étant simplement un honnête coureur auparavant).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 5 mois #43503 par Gawain
Si on veut être cynique jusqu\'au bout, on peut considérer qu\'en cas de réussite, c\'est un investissement qui peut avoir un sacrément bon rendement. Meilleur que l\'immobilier.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #43504 par daniel

Tout est dans le titre !!! Et dire qu\'il est manager d\'uen équipe :blink:


Si il était le seul ... Quand on connait M Gianetti chez Geox pour ne citer que celui là . Si il y a bien une instance irresponsable c\'est bien L\'uci

daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11138
  • Remerciements reçus 1149
il y a 13 ans 5 mois #43505 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re:Riis:
Gawain écrit:

Si on veut être cynique jusqu\'au bout, on peut considérer qu\'en cas de réussite, c\'est un investissement qui peut avoir un sacrément bon rendement. Meilleur que l\'immobilier.


à court terme oui... mais on va bien rigoler (et d\'autres pleurer) quand les ex-chaudières auront de gros soucis de santé bien avant l\'âge légal de (notre) retraite.
tant que des mecs comme ça ont carte blanche pour manager des teams les mentalités ne risquent pas d\'évoluer malheureusement :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 5 mois #43512 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:Riis:
Gawain écrit:

Si on veut être cynique jusqu\'au bout, on peut considérer qu\'en cas de réussite, c\'est un investissement qui peut avoir un sacrément bon rendement. Meilleur que l\'immobilier.


Pour Mosquera c\'est raté, il savait que son équipe arrêtait et il a mis le paquet pour décrocher un gros contrat. Il l\'a obtenu chez Rabobank. Rabobank a bien évidement fait sauter le contrat dès l\'annonce du contrôle positif.

Bref, il a joué, il a perdu. Il y a dix ans comme il y avait 50 Mosquera, cela se détectait moins.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #43514 par skippy

Je pense qu\'actuellement, il y a moins de gars qui dépense ces sommes pour du dopage lourd. En conséquence, les gars qui font le pas vers ce type de dopage lourd sont directement repérer (exemple Mozquera qui avance comme un avion en 2010 à 34 ans en étant simplement un honnête coureur auparavant).


Alors là Ricky tu y crois ??? ceux qui sont en avance ne se font pas choper sauf accident ( voir Contador).

Ils dépensent plus car c\'est plus pointu, à base de micro doses et produits inconnus à ce jour.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 5 mois #43515 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:Riis:
Skippy écrit:

Je pense qu\'actuellement, il y a moins de gars qui dépense ces sommes pour du dopage lourd. En conséquence, les gars qui font le pas vers ce type de dopage lourd sont directement repérer (exemple Mozquera qui avance comme un avion en 2010 à 34 ans en étant simplement un honnête coureur auparavant).


Alors là Ricky tu y crois ??? ceux qui sont en avance ne se font pas choper sauf accident ( voir Contador).

Ils dépensent plus car c\'est plus pointu, à base de micro doses et produits inconnus à ce jour.

Ivan


Il y a 10 ans, des contador y en avait par paquet de douze.

Contador est lui bien évidement à la méthode lourde (voir ses vitesses ascentionnelles).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 13 ans 5 mois #43517 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re:Riis:
Je pensais que c\'était ce qu\'il avait dépensé cette année pour faire tourner la saxobank ......
Ils leur fallaient bien ca au Schleck ,Cancellera et leurs copains ........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #43519 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Riis:

Je pensais que c\'était ce qu\'il avait dépensé cette année pour faire tourner la saxobank ......
Ils leur fallaient bien ca au Schleck ,Cancellera et leurs copains ........


Là c\'est sûrement beaucoup plus ... :lol:

daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 13 ans 5 mois #43525 par Stef Toupenet
Merde, quand j\'ai vu 134 000 €, j\'ai cru que mes revenus venaient d\'être révélés sur VO² Cycling.
Ouf, je peux dormir tranquille, personne ne saura rien.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.101 secondes
Propulsé par Kunena