Recherche Kunena

Mot-clé

salut je me présente

  • salagou
  • Portrait de salagou Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 3 semaines #4749 par salagou
salut je me présente a été créé par salagou
salut je suis nouveau sur le forum et vous passe le bonjour a tous
je me présente j\'ai 32 ans et j\'ai un passé de joueur de rugby d\'un bon niveau ,je pratique le vtt suite a un début de régime l\'année derniere au moi d\'aout(93 kg) et depuis je suis accros et souhaite faire de la longue distance j\'ai perdu 17/18 kg depuis et mesure 1.75 et pese 74/75 kg je fait déja des sorties de 60/70 km avec 2000 et un peu plus de positif et fini pas mal je doit effectuer un test a l\'effort le 13 mai a l\'hopital a toulouse chez le prof riviere et souhaite avoir des infos sur les résultat de ce test afin d\'afiner mon entrainement pour passer sur de plus longues distances a l\'heure actuel je fait deux séances de hometrainer mardi et vendredi
qui sont comme cela,ma fcmax est de 185 environ
10 min monté en puissance jusqu\'a 140 ensuite
6 cycle comme celui la
4min avec bpm a 160 et 90/100 rpm braquet 52/19 suivi de 2min a 175 a 60/70 rpm braquet 52/15 et 1 min 180/185 et gros braquet 52/11 a 40/50 rpm qui est ma fcmax
et 3 minrecup active 140 bpm avec 90/100 rpmzvec braquet 52/26
ensuite 10 min retour au calme
et après je fait mes sortie rando avec le club de 4/5 h environ tout les dimanches
je ne suis pas sure que ce soit le top mais j\'ai eu une progression énorme en 6 mois tellement qu\'au club beaucoup de personne hallucinnent .
voial

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 3 semaines #4751 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:salut je me présente
salagou écrit:

salut je suis nouveau sur le forum et vous passe le bonjour a tous
je me présente j\'ai 32 ans et j\'ai un passé de joueur de rugby d\'un bon niveau ,je pratique le vtt suite a un début de régime l\'année derniere au moi d\'aout(93 kg) et depuis je suis accros et souhaite faire de la longue distance j\'ai perdu 17/18 kg depuis et mesure 1.75 et pese 74/75 kg je fait déja des sorties de 60/70 km avec 2000 et un peu plus de positif et fini pas mal je doit effectuer un test a l\'effort le 13 mai a l\'hopital a toulouse chez le prof riviere et souhaite avoir des infos sur les résultat de ce test afin d\'afiner mon entrainement pour passer sur de plus longues distances a l\'heure actuel je fait deux séances de hometrainer mardi et vendredi
qui sont comme cela,ma fcmax est de 185 environ
10 min monté en puissance jusqu\'a 140 ensuite
6 cycle comme celui la
4min avec bpm a 160 et 90/100 rpm braquet 52/19 suivi de 2min a 175 a 60/70 rpm braquet 52/15 et 1 min 180/185 et gros braquet 52/11 a 40/50 rpm qui est ma fcmax
et 3 minrecup active 140 bpm avec 90/100 rpmzvec braquet 52/26
ensuite 10 min retour au calme
et après je fait mes sortie rando avec le club de 4/5 h environ tout les dimanches
je ne suis pas sure que ce soit le top mais j\'ai eu une progression énorme en 6 mois tellement qu\'au club beaucoup de personne hallucinnent .
voial


Salut,

Tout d\'abord bienvenue sur VO2 Cycling B)

Apparemment, tu as un passé de sportif, doublé d\'une bonne génétique. Si tu progresses c\'est que ta méthode te convient. Au début la progression est souvent au rendez-vous.

Bravo de faire un test. Tu vas voir si la machine est en ordre de marche ainsi que ton potentiel.
N\'hésite surtout pas à nous communiquer les résultats. Plein de membres pourront les analyser et te conseiller ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 15 ans 3 semaines #4752 par Dplmanager

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • salagou
  • Portrait de salagou Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 3 semaines #4759 par salagou
Réponse de salagou sur le sujet Re:salut je me présente
oui pas de problème dès que j\'ai éffectué le test a l\'effort je vous donnerais mes parametres par contre j\'ai oublié de préciser que j\'habite dans l\'aude 11 a coté de carcassone.
a++ fabrice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.075 secondes
Propulsé par Kunena