Recherche Kunena

Mot-clé

Mon objectif 2010 : Ironman Monaco

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 15 ans 6 jours - il y a 15 ans 6 jours #4876 par Dplmanager
Et voila l\'objectif est fixé !!!:icon_tongue

Deja cela fait 3 ans que je participe à l\'organisation de l\' Ironman de Nice, cette course est magique !!!

Un collègue de l\'organisation m\' a proposé de participer en équipe à celui de Monaco en septembre 2010 (en relais challenge ). Il y a un nageur, un cycliste et un coureur.

J\'ai accepté car je crois que réaliser cette objectif n\'a pas de pareil en terme de travail, de partage et de vibration.

Pour ce qui ne connaisse pas voici le lien pour l\'édition de cette année :

www.monaco-ironman.com/indeximmc.htm

Le plus dur reste a faire pour devenir un Iron man :evil:
Dernière édition: il y a 15 ans 6 jours par Dplmanager.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 6 jours #4877 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Mon objectif 2010 : Ironman Monaco
Dplmanager écrit:

Et voila l\'objectif est fixé !!!:icon_tongue

Deja cela fait 3 ans que je participe à l\'organisation de l\' Ironman de Nice, cette course est magique !!!

Un collègue de l\'organisation m\' a proposé de participer en équipe à celui de Monaco en septembre 2010 (en relais challenge ). Il y a un nageur, un cycliste et un coureur.

J\'ai accepté car je crois que réaliser cette objectif n\'a pas de pareil en terme de travail, de partage et de vibration.

Pour ce qui ne connaisse pas voici le lien pour l\'édition de cette année :

www.monaco-ironman.com/indeximmc.htm

Le plus dur reste a faire pour devenir un Iron man :evil:


Alors là c\'est B)

Tu as fait le plus dur, se fixer un objectif à long terme. Il te reste quand même d\'ici là de te fixer des objectifs intermédiaires. C\'est la clé de la motivation.

Affiche le bien en évidence pour que tous les jours tu puisse visualiser cet objectif. Un joli poster cela doit être trouvable !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 3
il y a 15 ans 6 jours #4878 par fabus80
beh je te félicite :yaisse: , j\'espère que tu nous feras part de ton entrainement, de la manière dont tu va t\'y prendre ... cela peut etre très interessent !

Bon courage !!!

Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...

les-amis-neslois.skyrock.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 612
  • Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 6 jours #4879 par vaco
Réponse de vaco sur le sujet Re:Mon objectif 2010 : Ironman Monaco
c\'est vraiment bien d\'avoir un objectif

un gars du coin ( le policier du coin :woohoo: )a un site pas mal sur l\'ironman
www.pascalfumeaux.com/
il a son plan d\'entrainement plein de courbes des tests d\'effort suva
(Ivan dit moi ce que tu en penses de ses tests :icon_ohwell évent. MP )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 15 ans 6 jours - il y a 15 ans 6 jours #4881 par Dplmanager
merci c\'est sympa

je vais etre aidé par un ami qui fait du triathlon et des courses de velo.

je vais regardé le site que m\'indique Vaco car il est vrai que ce n\'est pas evident de faire un plan d\'entrainement surtout que je n\'ai pas encore beaucoup d\'experience.

Aujourdh\'ui j\'ai roulé 73 km en travaillant du mieux que possible mon foncier

La motivation est la et j\'ai la chance d\'avoir vos conseils !!! B) et vos soutiens afin d\'honorer au mieux les couleurs du VO2 cycling

je vous tiendrai informé au fur et a mesure
Dernière édition: il y a 15 ans 6 jours par Dplmanager.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 15 ans 6 jours #4882 par Dplmanager
vaco écrit:

c\'est vraiment bien d\'avoir un objectif

un gars du coin ( le policier du coin :woohoo: )a un site pas mal sur l\'ironman
www.pascalfumeaux.com/
il a son plan d\'entrainement plein de courbes des tests d\'effort suva
(Ivan dit moi ce que tu en penses de ses tests :icon_ohwell évent. MP )


Super cela donne une idée de preparation !!!

Merci Vaco

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 221
  • Remerciements reçus 1
il y a 15 ans 6 jours #4884 par maltese
Bravo pour cette initiative. :yaisse: Tu verras l\'ambiance est super.

Si tu ne fais que la partie vélo, tu n\'auras pas de pb. C\'est ta partie !!

Ce half fait partis de ceux que j\'ai planifié de faire en 2010 ou en 2011 (avec le Tri Breiz) mais en solo. :P

Ma situation professionnelle est encore assez flou et donc on verra en fonction :unsure: . Jeudi prochain je passe les derniers entretiens (2 à la suite) pour un poste à Marseille. Ce serait le pied d\'aller vivre là-bas :woohoo:

D\'ici 15 jours je bascule en entraînement Triathlon. J\'ai programmé de faire 5 tri au format sprint (750m de nat / 20 km de vélo/ 5 km de càp) avec deux objectifs.B)
Les prix des engagements sont super cher quand on n\'est pas licencié, alors je reste sur des formats sprints. Ca ne m\'empêche pas de faire de bonnes places :P

Ça fait suffisamment mal aux jambes, alors ne nous prenons pas trop la tête.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 15 ans 6 jours - il y a 15 ans 6 jours #4886 par Dplmanager
maltese écrit:

Bravo pour cette initiative. :yaisse: Tu verras l\'ambiance est super.

Si tu ne fais que la partie vélo, tu n\'auras pas de pb. C\'est ta partie !!

Ce half fait partis de ceux que j\'ai planifié de faire en 2010 ou en 2011 (avec le Tri Breiz) mais en solo. :P

Ma situation professionnelle est encore assez flou et donc on verra en fonction :unsure: . Jeudi prochain je passe les derniers entretiens (2 à la suite) pour un poste à Marseille. Ce serait le pied d\'aller vivre là-bas :woohoo:

D\'ici 15 jours je bascule en entraînement Triathlon. J\'ai programmé de faire 5 tri au format sprint (750m de nat / 20 km de vélo/ 5 km de càp) avec deux objectifs.B)
Les prix des engagements sont super cher quand on n\'est pas licencié, alors je reste sur des formats sprints. Ca ne m\'empêche pas de faire de bonnes places :P


Ca serait cool de te retrouver a Monaco !!! et puis merde pour ton boulot

Si tu ne fais que la partie vélo, tu n\'auras pas de pb. C\'est ta partie !! :P



il ya encore du boulot car je part de quasiment rien :blush: ca ne fait qu\'un mois reelement que je m\'entraine serieusement (depuis l\'arrivée de mon BMC :woohoo: )

Bon courage a toi aussi pour tes objectifs !!!
Dernière édition: il y a 15 ans 6 jours par Dplmanager.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 15 ans 5 jours #4909 par Gawain
maltese écrit:

Ce half fait partis de ceux que j\'ai planifié de faire en 2010 ou en 2011 (avec le Tri Breiz) mais en solo. :P


Moi y\'en a plus comprendre. Ton objectif DPL, c\'est un half ou un complet?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 221
  • Remerciements reçus 1
il y a 15 ans 5 jours #4915 par maltese
Dans un premier temps je souhaite faire des Half.

La marche pour passer aux Ironman est énorme et je n\'ai ni le temps, ni les moyens de m\'y préparer dans de bonnes conditions. Je reste donc raisonnable:icon_ohwell

Peut être que j\'en ferais, mais plus tard !! Il faut prendre de l\'expérience et laisser au corps le temps d\'encaisser

Ça fait suffisamment mal aux jambes, alors ne nous prenons pas trop la tête.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 15 ans 5 jours #4916 par Gawain
Hello Maltese,

Pour toi j\'avais bien compris que c\'était le half l\'objectif le plus proche. Ma question était pour DPL car vous sembliez parler de la même épreuve et j\'avais cru comprendre à ses écrits que son objectif était un Ironman complet.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 15 ans 5 jours #4918 par Dplmanager
Mon objectif est le relais challenge de l\' Ironman monaco ou lon fait la course à trois !!!

Deja que pour le velo c\'est pas gagner alors un Ironman complet meme pas j\'y pense :laugh:

En plus je serai dans la merde pour un complet car je ne sais pas nager :S et j\'aime pas courir :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 15 ans 5 jours #4919 par Gawain
Dplmanager écrit:

Mon objectif est le relais challenge de l\' Ironman monaco ou lon fait la course à trois !!!

Deja que pour le velo c\'est pas gagner alors un Ironman complet meme pas j\'y pense :laugh:

En plus je serai dans la merde pour un complet car je ne sais pas nager :S et j\'aime pas courir :blush:


J\'entends bien. Je reformule ma question qui n\'était pas clair. Ton Ironman en relais se fait-il sur les distances complètes ou sur les distances du half?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 15 ans 5 jours #4920 par Dplmanager
Distance du half soit 90 km de velo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 15 ans 3 jours #4990 par Dplmanager
Trop content, j\'ai un ami de l\'ironman qui va me prendre en charge pour l\'entrainement :icon_tongue

C\'est quelqu\'un d\'experience qui roule depuis 10 ans et qui a entrainé plusieurs triathletes pour l\' Ironman

Et tous on reussi :yaisse:

:woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 3
il y a 15 ans 3 jours #4991 par fabus80
bah c\'est parfait tout ça ! il n\'y a plus cas !!!

il faut etablir un lien de confiance entre vous deux et dire ce qu\'il ne va pas si il y a un problème lors de tes entrainements et ne pas avoir peur de le si il le faut sinon vous allez tout les deux droit au mur ! je te dis ça parceque j\'ai vu des cadets se \"battre\" avec leurs (parfois pseudos)-entraîneurs l\'an passé à la fin de course !

allez bon courage !!!! :yaisse: :cheer:

Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...

les-amis-neslois.skyrock.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 15 ans 3 jours #4993 par Dplmanager

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.128 secondes
Propulsé par Kunena