Recherche Kunena

Mot-clé

Offredo: même pas mal!

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #49066 par Gawain
Offredo: même pas mal! a été créé par Gawain
Lu sur le site de la FDJ

« Nous effectuions une sortie en groupe, explique Yoann Offredo, et avant le prologue, j’ai voulu faire deux ou trois sprints de déblocage. J’ai profité qu’un camion nous double pour me jeter dans son sillage et à 80 km/h je n’ai pas vu un nid de poule. Je suis tombé très fort, un autre camion derrière moi a réussi à m’éviter. J’avais mal, je ne distinguais plus les couleurs, je voulais le dire à mes équipiers mais je ne parvenais pas à dire un mot. J’ai eu très peur… Je sais maintenant que la vie est fragile ! »

Yoann a peu à peu repris ses esprits même si le soir il n’était pas encore capable de se souvenir de l’adresse de son domicile.

« J’ai passé une nuit correcte, dit-il, et si j’avais des courbatures au réveil, le prologue m’a rassuré. Je sais que je m’en sors bien mais je veux rassurer tout le monde, je vais bien ! »


Ouch...après une chute à 80km/h, vous ne me verriez sûrement pas sur un vélo le lendemain...et peut-être même plus jamais du tout!
Il a eu du bol et il est soit courageux...soit inconscient.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par Gawain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 13 ans 2 mois #49067 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re:Offredo: même pas mal!
Le fait de se relever d\'une telle gamelle sans trop de séquelle tient du miracle !!!
Du coup il aura peut être du mal à réaliser qu\'il a vraiment failli tout perdre ....

Mais si il n\'a pas mal et se sent bien le lendemain ... , après tout pourquoi pas ....... , ils sont suffisamment suivi médicalement pour savoir si il est apte ou non à remonter sur son vélo .
Bien qu\'une séance complète à l\'hosto ,scanners , radio, et le reste ,avec suivi minimum de deux à trois jours tranquille à la maison me semblerait également bien plus raisonnable .

Ces jeunes sont fous !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #49088 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Offredo: même pas mal!
ll a eu son joker. D\'autres n\'ont pas eu cette chance !!!

A méditer ...

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 2 mois #49089 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Offredo: même pas mal!
skippy écrit:

ll a eu son joker. D\'autres n\'ont pas eu cette chance !!!

A méditer ...

Ivan


Quand je pense que quand je l\'avais croisé sur la Velostar l\'année dernière il m\'avait dit \"je reste prudent, j\'essaye d\'éviter une mauvaise chute\"...

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 13 ans 2 mois #49091 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Offredo: même pas mal!
Il a eu son joker... Ouais, enfin, là, il cherche bien les emmerdes quand même. Ce n\'est pas la même chose de se coller au cul d\'un camion qui quel que soit l\'état de la route avance et se coller derrière le break de l\'équipe à l\'aspiration car les entraineurs ne sont pas tout à fait fous : ils ne font ce genre d\'exercice que sur des zones connues.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #83518 par skippy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.085 secondes
Propulsé par Kunena