Recherche Kunena

Mot-clé

ricardo ricco c\'est là

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 2 mois #49229 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:ricardo ricco c\'est là
Gawain écrit:

JFD_ écrit:

Faut quand même avoir un petit pois à la place de la cervelle.


Rappel des faits:
Ricco, sorti de nul part enfume tout le monde dans les ascensions du tour de France
Ricco se fout de la gueule de tout le peloton avec une arrogance rare dans les interviews, se mettant à dos ceux qui pourraient être ses employeurs ou coéquipiers potentiels
Ricco se fait pincer et rentre penaud à la maison
Ricco répudie sa femme à la médiévale après qu\'elle se soit fait pincer positive sur une course
Ricco revient, et quelques semaines après son retour à la compétition manque de se tuer en s\'automédiquant

Alors oui, je crois que ça confirme ton constat.


Tu oublies d\'ajouter qu\'il \'reprend\' sa femme après son blanchiment par les instances Italienne de dopage.

Définitivement un crétin malade ce type.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 2 mois #49230 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:ricardo ricco c\'est là
Je n\'étais pas au courant de cet ultime épisode.
Je plains leur enfant (car ils en ont un si je me souviens bien).

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 13 ans 2 mois #49236 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:ricardo ricco c\'est là
Gawain écrit:

Je n\'étais pas au courant de cet ultime épisode.
Je plains leur enfant (car ils en ont un si je me souviens bien).

Ils arrivent encore à se reproduire malgré tout ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 2 mois #49239 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:ricardo ricco c\'est là
lebad écrit:

Ils arrivent encore à se reproduire malgré tout ???


Oh m...Pierre tu me fais penser à un truc. S\'ils ne l\'avaient conçu que dans le seul et unique but de se faire une cure de jouvence grâce aux cellules de la progéniture...

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #49251 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:ricardo ricco c\'est là
Gawain écrit:

lebad écrit:

Ils arrivent encore à se reproduire malgré tout ???


Oh m...Pierre tu me fais penser à un truc. S\'ils ne l\'avaient conçu que dans le seul et unique but de se faire une cure de jouvence grâce aux cellules de la progéniture...

Ah t\'es un diable de génie ! Je n\'avais pas pensé à ça mais qui sait ? un jour peut-être...
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 2 mois #49266 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:ricardo ricco c\'est là
dans tous ce que vous avez cité il y a aussi le beau-frère enrico Rossi qui est coureur lui aussi chez qui on a retrouvé des produits dopants

sinon le peloton est indigné,quel vilain garçon

www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2011/20110209_1144...-condamne-ricco.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #49273 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:ricardo ricco c\'est là
kikinou16 écrit:


sinon le peloton est indigné,quel vilain garçon


Moi je dis que le gentil peloton a bien raison c\'est très vilain !!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • aroche
  • Portrait de aroche
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #49275 par aroche
Réponse de aroche sur le sujet Re:ricardo ricco c\'est là
le peloton indigné :lol: :lol: :lol:

Comme dirait mes fistons je suis juste mort de rire !!!!

Plus sérieusement je m\'interroge sur ce garçon capable d\'untel geste pouvant le conduite à sa mort ....

Bien sûr qu\'il doit être sanctionné très lourdement , mais sans vouloir jouer les bon docteur Sigmond Freud je m\'interroge :

Comment ce garçon a-t-il pu ainsi aller aussi loin ?
cela me questionne ...
Est-ce seulement de l\'inconscience ? Est-ce complété par de la bêtise uniquement?

Lorsque le besoin de performance ( pour une reconnaissance de soi par ses pairs ou pour la rolex ) est à ce niveau , on peut s\'interroger sur le niveau de souffrance psychique ....

Ce garçon ne vit pas seul ... son entourage n\'a-t-il pas aussi sa part de responsabilité ? ( famille : parent-compagne / médecin/ coach etc ....)

Attention loin, très loin de moi de faire sa défense, son attitude est inexcusable, ce type ne doit plus être sur le départ d\'une course ou même avec un maillot de club sur le dos !!
Je veux juste dire que son geste est peut-être révélateur d\'un profond malaise .... qui est peut-être un profond mal-être ....( les \"peut-être\" sont là pour apporter ma prudence sur ce que j\'avance )


Alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 2 mois #49277 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:ricardo ricco c\'est là
parfois je me demande si des jeunes avide de reconnaissancecomme lui ne font pas partis d\'un programme fabriquant des \"champions\" mais à obsolescence programmée, d\'une part par leur avancée dans l\'age, mais également prenant en compte les aléas possibles tel que la découverte des agissements leur permettant de briller.

par le passé les pays de l\'est savaient faire de la detection de capacité sportive (ça permettait à des jeunes d\'échapper à une vie parfois trop dure, certains avaient la gloire mais pas l\'argent ou sans commune mesure à ce qui se fait de nos jours), peut être le font ils toujours, mais il me semble qu\'aujourd\'hui un jeune choisit le sport qu\'il aimerait pratiquer sans pour autant avoir été \"détecté\".

je me pose peut ^tre trop de questions moi :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 2 mois #49279 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:ricardo ricco c\'est là
j\'avais un jeu (à la con :blink: )quand j\'étais petit je prenais un bout de grillage de 1m50x1m50
je le tordais un peu en arc de cercle et j\'allais devant les poules eh ben la poule fonçait dans le grillage autant de fois quelle le pouvait jamais elle n\'allait passé au dessus ou faire le tour.

je pense que ricardo ricco est du niveau de cette poule il comprend pas,il ne sait faire que ça,il est surement immature et il est très mal entouré style Anelka.
je ne pense pas que se soit un rat de laboratoire style Amstrong(ce que je pense :wonder: même si je l\'aime bien)icone machin juste un françois pignon
un con mais un con de 1°classe un champion du monde

mais enfin c\'est triste...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #49376 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:ricardo ricco c\'est là

La perquisition chez Ricco menée trop tard ?

Le dossier Ricco s’embourbe. Ce mercredi, le coureur aurait nié avoir confessé une autotransfusion, et dans le même temps, une perquisition menée à son domicile n’a pas donné grand-chose. Sans doute parce qu’elle est arrivée un peu tard… « Dimanche matin, lorsque Ricco est arrivé à l’hôpital de Pavullo, il a dit qu’il s’était fait une autotransfusion, relate le substitut du procureur de Modène, Pasquale Mazzei, dans L’Equipe. Le médecin a ensuite prévenu les carabiniers et il a fait son devoir. Mais les carabiniers ne m’ont transmis l’information que lundi soir vers 19 heures. Il y a eu un peu de retard dans la communication. Si on avait été au courant des propos de Ricco dimanche midi, ç’aurait été parfait. En 48 heures, des choses ont pu être cachées, jetées. Ça part mal. »

De son côté, le procureur de Modène s’émeut de la situation du coureur italien, tout en gardant à l’esprit son rôle. « C’est avant tout un drame humain. J’éprouve beaucoup de peine, je ressens un grand poids. On parle d’un jeune homme qui ne va pas bien. Mais il est aussi un sportif professionnel soumis à des lois. On va vérifier s’il a violé l’article 9 de la loi antidopage. » Son substitut lance un piste : « Comment peut-on se faire ça tout seul ? Ca me semble peu réaliste. »
Par Baptiste Bouthier - Jeudi 10 février 2011 - 10:43

Lire la suite sur Velochrono.fr - www.velochrono.fr/actu/2011/le-domicile-de-ricco...-tard/#ixzz1Db5hw1dm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 414
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 2 mois #49377 par stormless
Réponse de stormless sur le sujet Re:ricardo ricco c\'est là
skippy écrit:

La perquisition chez Ricco menée trop tard ?

Le dossier Ricco s’embourbe. Ce mercredi, le coureur aurait nié avoir confessé une autotransfusion, et dans le même temps, une perquisition menée à son domicile n’a pas donné grand-chose. Sans doute parce qu’elle est arrivée un peu tard… « Dimanche matin, lorsque Ricco est arrivé à l’hôpital de Pavullo, il a dit qu’il s’était fait une autotransfusion, relate le substitut du procureur de Modène, Pasquale Mazzei, dans L’Equipe. Le médecin a ensuite prévenu les carabiniers et il a fait son devoir. Mais les carabiniers ne m’ont transmis l’information que lundi soir vers 19 heures. Il y a eu un peu de retard dans la communication. Si on avait été au courant des propos de Ricco dimanche midi, ç’aurait été parfait. En 48 heures, des choses ont pu être cachées, jetées. Ça part mal. »

De son côté, le procureur de Modène s’émeut de la situation du coureur italien, tout en gardant à l’esprit son rôle. « C’est avant tout un drame humain. J’éprouve beaucoup de peine, je ressens un grand poids. On parle d’un jeune homme qui ne va pas bien. Mais il est aussi un sportif professionnel soumis à des lois. On va vérifier s’il a violé l’article 9 de la loi antidopage. » Son substitut lance un piste : « Comment peut-on se faire ça tout seul ? Ca me semble peu réaliste. »
Par Baptiste Bouthier - Jeudi 10 février 2011 - 10:43

Lire la suite sur Velochrono.fr - www.velochrono.fr/actu/2011/le-domicile-de-ricco...-tard/#ixzz1Db5hw1dm


il n\'y aura pas de suspension, en fin je pense. est ce que le medecin a le droit de prevenir la police comme il l\'a fait ? n\'a t-il pas trahi le secret professionnel ?

en 2003 il ne participe pas au CHM amateur parce qu\'il est déclaré non négatif le matin de CHM
la fede italienne ne voulait pas qu\'il passe pro parce qu\'il etait toujours au dessus de 50% depuis il y a une autorisation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 2 mois #49379 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:ricardo ricco c\'est là
moi aussi j\'ai été surpris que le docteur prévienne mais c\'est la loi en Italie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2802
  • Remerciements reçus 560
il y a 13 ans 2 mois #49488 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Re:ricardo ricco c\'est là
skippy écrit:

La perquisition chez Ricco menée trop tard ?

Le dossier Ricco s’embourbe. Ce mercredi, le coureur aurait nié avoir confessé une autotransfusion, et dans le même temps, une perquisition menée à son domicile n’a pas donné grand-chose. Sans doute parce qu’elle est arrivée un peu tard… « Dimanche matin, lorsque Ricco est arrivé à l’hôpital de Pavullo, il a dit qu’il s’était fait une autotransfusion, relate le substitut du procureur de Modène, Pasquale Mazzei, dans L’Equipe. Le médecin a ensuite prévenu les carabiniers et il a fait son devoir. Mais les carabiniers ne m’ont transmis l’information que lundi soir vers 19 heures. Il y a eu un peu de retard dans la communication. Si on avait été au courant des propos de Ricco dimanche midi, ç’aurait été parfait. En 48 heures, des choses ont pu être cachées, jetées. Ça part mal. »

De son côté, le procureur de Modène s’émeut de la situation du coureur italien, tout en gardant à l’esprit son rôle. « C’est avant tout un drame humain. J’éprouve beaucoup de peine, je ressens un grand poids. On parle d’un jeune homme qui ne va pas bien. Mais il est aussi un sportif professionnel soumis à des lois. On va vérifier s’il a violé l’article 9 de la loi antidopage. » Son substitut lance un piste : « Comment peut-on se faire ça tout seul ? Ca me semble peu réaliste. »
Par Baptiste Bouthier - Jeudi 10 février 2011 - 10:43

Lire la suite sur Velochrono.fr - www.velochrono.fr/actu/2011/le-domicile-de-ricco...-tard/#ixzz1Db5hw1dm


Du - presque - drôle, car avec semble-t-il plus de peur de que mal pour cet épisode, on tourne vers le pathétique. C\'était l\'occasion de l\'exclure définitivement, ne serait-ce que pour le protéger contre lui-même.. le drame bien prévisible d\'une prochaine poche mal conservée sera l\'occasion de voir si la mort ne veut pas encore de lui (une nouvelle fois) ou bien si...

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #49491 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:ricardo ricco c\'est là

Riccardo Ricco ne sera pas longtemps redevenu un simple coureur. Après avoir admis s\'être transfusé son propre sang qu\'il avait gardé dans son frigo depuis 25 jours, ce qui l\'a conduit à l\'hôpital, l\'Italien a été suspendu par sa formation Vacansoleil, avec effet immédiat. «Les résultats de l\'enquête interne et les rumeurs concernant l\'hospitalisation de Riccardo Ricco constituent des raisons suffisantes pour suspendre l\'Italien avec effet immédiat», a expliqué Vacansoleil dans un communiqué.

En outre, l\'équipe néerlandaise a laissé entendre qu\'elle pourrait licencier son coureur si le dopage était avéré. «L\'équipe ne veut pas préjuger (du résultat de l\'enquête, ndlr) mais elle insiste sur le fait qu\'elle pratique une politique de tolérance zéro envers le dopage.» Le comité olympique italien (Coni) et le Parquet de Modène ont décidé d\'ouvrir mardi une procédure disciplinaire pour dopage contre Ricco. (Avec AFP)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 13 ans 2 mois #49527 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re:ricardo ricco c\'est là
skippy écrit:

En outre, l\'équipe néerlandaise a laissé entendre qu\'elle pourrait licencier son coureur si le dopage était avéré. «L\'équipe ne veut pas préjuger (du résultat de l\'enquête, ndlr) mais elle insiste sur le fait qu\'elle pratique une politique de tolérance zéro envers le dopage.»


Enfin pour ceux qui se font choper .... car comme dans toutes les autres équipent , ils vont bien sûr laisser continuer tous les autres à se piqouzer en douce.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #49584 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:ricardo ricco c\'est là
édito de jean issartel rédacteur en chef de l\'équipe mag:

\"faut être un peu neuneu pour ricaner à l\'évocation d\'un réfrigérateur,même en couleur,comme on en fait maintenant,ça n\'évoque pas grand chose,un frigo;en tout cas pas la rigolade.
Sauf peut-être si on pense à celui de ricardo ricco-...(rappel des faits)...-partageait avec sa compagne,cycliste et dopée comme lui vania rossi

\"chérie t\'as vu mon sang,je l\'avais mis dans le bac à légumes?\"
\"a coté des petits suisses?merde!j\'ai cru que c\'était un cubi de rouge,on l\'a bu hier soir avec mon frère!\"
pourtant le frère de vania aurait dû s\'apercevoir de la méprise.Pas qu\'il soit oenologue,Enrico,non non,c\'est juste qu\'il est sous le coup d\'une enquête pour détention d\'EPO et de substances anabolisantes.il est censé savoir qu\'on ne range jamais les poches de sang avec le pinard,trop de confusion.Idem si un jour,on invente des cuisses et des mollets en synthétiques à greffer le matin des courses:surtout ne pas les conserver avec les steaks pour midi...vous imaginer la gueule du DS s\'il voyait son coureur arriver avec 2 entrecôtes sous le cuissard?
en dopage faut être sérieux et organisé:chaque chose à sa place.c\'est le grand tort de ricardo R.,il est peu fouillis,ce garçon.il a même rangé son cerveau près du pot de fromage blanc.Du coup,quand vania a compris ce qu\'elle avait mangé au petit dèj,elle a tout de suite vomi,ricardo lui n\'a pas vu la différence...
espérons qu\'on pourra encore rire de sa prochaine bourde plutot que d\'avoir à la relier au souvenir de pantani et vdb


ça résume bien :lol:
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 1 mois #51702 par kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11107
  • Remerciements reçus 1134
il y a 13 ans 1 mois #51725 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re:ricardo ricco c\'est là
comme disait Brassens... \"le temps ne fait rien à l\'affaire, quand on est c*, on est c*\" ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 1 mois #51730 par Fireblade07
Réponse de Fireblade07 sur le sujet Re:ricardo ricco c\'est là
;-) :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.160 secondes
Propulsé par Kunena