Recherche Kunena

Mot-clé

sensation bizarre du repos

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 14 ans 11 mois #5210 par lulu
sensation bizarre du repos a été créé par lulu
bonjour
je voudrais faire parts de mes sensation bizarre... :icon_ ohwell dans mon jour de repos...
depuis mon début de programme et mon acharnement a le suivre....(depuis +- 6mois)
je me retrouve comme dans un trou..quand je ne roule pas 1 ou 2 jours de suite...
relâchement incroyable du corps et du moral..je deviens limite dépressif et agressif ce ou ces jours là..
depuis lors,j ai pas encore été confronté a une maladie ou une blessure et non plus a une baisse de forme..
depuis le début du programme,je suis en amélioration constante et incroyable... :icon_ tongue
j\' imagine même pas un coup d \'arrêt de ma pratique..
avez-vous aussi...cette sensations...ou j ai attrapé une la pathologie de l\' entrainement..très comparable
il parait a tout style de manque...comme l alcool et la clope.
je précise quand même que je prend tout cela avec joie et bonheur...
mais je voudrais des avis qui me conseille ou qui me traite de fou... :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #5212 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:sensation bizarre du repos
lulu écrit:

bonjour
je voudrais faire parts de mes sensation bizarre... :icon_ ohwell dans mon jour de repos...
depuis mon début de programme et mon acharnement a le suivre....(depuis +- 6mois)
je me retrouve comme dans un trou..quand je ne roule pas 1 ou 2 jours de suite...
relâchement incroyable du corps et du moral..je deviens limite dépressif et agressif ce ou ces jours là..
depuis lors,j ai pas encore été confronté a une maladie ou une blessure et non plus a une baisse de forme..
depuis le début du programme,je suis en amélioration constante et incroyable... :icon_ tongue
j\' imagine même pas un coup d \'arrêt de ma pratique..
avez-vous aussi...cette sensations...ou j ai attrapé une la pathologie de l\' entrainement..très comparable
il parait a tout style de manque...comme l alcool et la clope.
je précise quand même que je prend tout cela avec joie et bonheur...
mais je voudrais des avis qui me conseille ou qui me traite de fou... :blush:


Bienvenue au club des addicts :P

Des fois on est un peu limite pathologie mais bon tant que tu trouves ton équilibre et ton bonheur !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 11 mois #5219 par Dplmanager
Réponse de Dplmanager sur le sujet Re:sensation bizarre du repos
Pour ma part il est vrai que je commence a ressentir un manque quand je ne roule pas :pafmur:

Je ne pense plus qu\'a ça mais c\'est tellement bon !!:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 11 mois #5230 par fujiwara
Réponse de fujiwara sur le sujet Re:sensation bizarre du repos
Ouais je connais un peu ça aussi... Je pense que le vélo (et sans doute le sport d\'une manière générale) doit agir comme un anti-dépresseur naturel. Je sais en tout cas que ça m\'aide à faire face à toutes les agressions du boulot, et forcément quand je n\'ai pas la possibilité de lâcher les watts sur le vélo, cela se ressent sur l\'humeur générale...

L\'essentiel c\'est bien sûr que cet état ne perdure pas, et on prend d\'autant plus plaisir à rouler après !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 11 mois #5251 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:sensation bizarre du repos
tu vois 1 semaine d\'arret obligatoire a cause d\'une douleur dans le muscle releveur((vers le tibia) = énerver pendant une semaine à tourner en rond et apprendre avec des pincettes.......... alors bienvenu dans le monde des passionnés

en tout cas je pense que l\'on peut dire merci à nos famille de nous supporter.:yaisse: :yaisse: :yaisse:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.079 secondes
Propulsé par Kunena