Recherche Kunena

Mot-clé

ASO: Take the money and run...

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 1 mois #52690 par Gawain
Le \"Challenge Paris Roubaix 2011\" (cyclosportive sur le parcours de la course) est transformé à 15 jours de l\'épreuve en randonnée cyclotouriste. Le tout en sucrant l\'arrivée sur le Vélodrome.

Si on en doutait encore, ils prennent vraiment les participants pour des gogos.
Bon en même temps, je vois pas trop qui pouvait avoir envie de participer à ce truc, tout comme à l\'EDT.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #52691 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:ASO: Take the money and run...
Gawain écrit:

Le \"Challenge Paris Roubaix 2011\" (cyclosportive sur le parcours de la course) est transformé à 15 jours de l\'épreuve en randonnée cyclotouriste. Le tout en sucrant l\'arrivée sur le Vélodrome.

Si on en doutait encore, ils prennent vraiment les participants pour des gogos.
Bon en même temps, je vois pas trop qui pouvait avoir envie de participer à ce truc, tout comme à l\'EDT.



MDR, je serai vert !!! :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10984
  • Remerciements reçus 1134
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #52692 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: ASO: Take the money and run...
Stef Toupenet ne doit-il pas y participer cette année aussi?
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11107
  • Remerciements reçus 1134
il y a 13 ans 1 mois #52693 par albator83
je ne crois pas... il avait senti le coup de ce PR cyclo \"au rabais\" et préférait se réserver pour le \"vrai\" parcours en 2012.
clair que c\'est vraiment pas cool pour les milliers engagés : à mon avis il n\'y aura pas de deuxième édition :(

tu as lu ça où Gawain ? car je n\'en trouve aucune trace sur le site officiel...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 13 ans 1 mois #52698 par sydney roy
Ce sont les hôpitaux du coin qui doivent être soulagé !!

Franchement , lâcher 2000 ou 4000 cyclos sur des pavés ..... , certains ne savent même rouler droit , alors en peloton , avec du vent , et peut être de la pluie ..... de mon point de vue ça aurait été une hécatombe !!.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 1 mois #52699 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: ASO: Take the money and run...
albator83 écrit:

je ne crois pas... il avait senti le coup de ce PR cyclo \"au rabais\" et préférait se réserver pour le \"vrai\" parcours en 2012.
clair que c\'est vraiment pas cool pour les milliers engagés : à mon avis il n\'y aura pas de deuxième édition :(

tu as lu ça où Gawain ? car je n\'en trouve aucune trace sur le site officiel...


Stef là dessus...vraiment pas. Il avait fait bien plus sympa l\'année dernière. Il doit faire le raid VTT cette année.

C\'est bien écrit sur le site officiel. Mais il faut vraiment s\'abimer les yeux pour le trouver. Et ce n\'est pas exprimé de façon très clair.
Ca faisait une semaine que la rumeur tournait. Ils l\'ont confirmé officiellement ce week-end.

Page info course

S’agissant désormais d’une randonnée cyclotouriste, il n’y aura ni chronométrage ni classement à l’arrivée.


Page présentation

Suite au changement de format de l’épreuve : la zone arrivée sera mise en place à Baisieux, (proche du Carrefour de l’Arbre). Vous y trouverez un ravitaillement complet ainsi que quelques douches.


\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 1 mois #52703 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: ASO: Take the money and run...
sydney roy écrit:

Ce sont les hôpitaux du coin qui doivent être soulagé !!

Franchement , lâcher 2000 ou 4000 cyclos sur des pavés ..... , certains ne savent même rouler droit , alors en peloton , avec du vent , et peut être de la pluie ..... de mon point de vue ça aurait été une hécatombe !!.

:good: tu as tout juste dans ton jugement sidney ,déja le tours des Flandres que j\'ai bouclé il y a quelques années c\'était de la folie ,j\'ose imaginez sur les gros pavé de paris roubaix :woohoo:
il devrais avoir plusieurs départ avec en + du certificat médical...un test a l\'effort acceptable.
cela ne veux pas dire bon test -bonne technique ...mais un minimum quand même .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 13 ans 1 mois #52712 par Stef Toupenet
Hello les gars, yes c\'est dommage pour ceux qui étaient inscrits

je retourne à Paris Roubaix normalement l\'an prochain avec l\'inox

là je pars vendredi en Belgique pour le Tour des Flandres la veille des pros.

et si avec les potes de Dunkerque nous trouvons un arrangement, je vais faire Paris Roubaix VTT le 15 Mai.

A bientôt
Stef :good:

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 13 ans 1 mois #52719 par samueldenis
Bah quand on a trop de fric pour le donner à ASO, on assume. Perso, ça ne me tente pas juste à cause d\'ASO ce genre de truc!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.099 secondes
Propulsé par Kunena