Recherche Kunena

Mot-clé

L\'heure du changement....

  • Messages : 250
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 11 mois #5638 par isatri
L\'heure du changement.... a été créé par isatri
... des hommes forts?

Effectivement, je suis de près les résultats régionnaux, disons dans les 100kms à la ronde de chez moi....ce week end, il est flagrant de s\'apercevoir un changement de tendance des hommes forts, toutes caté et toutes fédé confondues...

Fait du hasard, ou simple retour des choses?
Après analyse je retiens plutôt la seconde hypothèse:
- Les premières chaleurs sont arrivées sur les courses, je pense que les courreurs un peu emoussé en prennent un coup....
- Les costauds du début de saison ont déjà accumulé de grosse charge (certain jusqu\'à 10000km depuis la reprise), alors que d\'autres, n\'ayant pas fait l\'ouverture (ou en demi-teinte) arrivent plus frais et trust les podiums....


Avez vous remarquer la même chose près de chez vous...


En tout cas, celà redonne un peu de \"gueule\" aux course et de la motivation pour tous, car les schémas habituels de podium de début de saison sont boulversés, après 2 bon mois de course....


...ca fait partie de la magie du vélo, parmi d\'autre chose....

Laurent

blog saison 2010: www.laurent2010.canalblog.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 11 mois #5652 par Breizh29
Réponse de Breizh29 sur le sujet Re:L\'heure du changement....
comme tu dis,moi ce que j\'ai remarqué c\'est que plus on approche des chaleurs plus il ya du monde dans les pelotons du week end.180 hier en 3 eme caté et autant en 2 eme ici ca fait longtemps qu\'on n\'a pas vu ca.mais arrivé en juillet les pelotons seront diviser en 2,vacances je pense.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.064 secondes
Propulsé par Kunena