Recherche Kunena

Mot-clé

Ce fût long,et bon..

  • ZATZEWAY
  • Portrait de ZATZEWAY Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #5713 par ZATZEWAY
Ce fût long,et bon.. a été créé par ZATZEWAY
Bonjour à Toutes & Tous!

Je voulais simplement émettre un petit commentaire très positif,suite à ma première participation à un raid VTT,il y a 3 semaines de cela,celui de \"La Transvienne\"reliant Poitiers à L\'isle Jourdain,sur une distance de 105km,avec un dénivelé de 1506m.Il est vrai,que j\'appréhendais un peu,ce genre d\'épreuve,n\'ayant pas une grande expérience du \"tout terrain\"sur d\'aussi longues distances,ne connaissant que depuis de longues années, \"le bitume\",et vos quelques conseils éclairés dans le domaine de la gestion de l\'effort,d\'une bonne alimentation,avant,pendant et après l\'effort,de garder en tête,que le but est d\'arriver au bout,et non d\'y arriver le + vite(je me suis bien aidé du cardiofréquensemètre),enfin,tout cela faisant,cela s\'est très bien passé,je ne me suis jamais mis dans le rouge très longtemps)gardant de l\'énergie en reserve jusqu\'au terme de l\'épreuve.En +,ce qui est important aussi au niveau moral et mental,c\'est de pouvoir partager ce genre d\'aventure avec des coéquipiers sympas(nous étions 6,à nous soutenir),et la cerise sur le gateau,c\'est d\'avoir eu une assistance technique automobile,rien que pour nous ,conduite par ma jolie Véro,qui s\'est toujours débrouillée à nous retrouver à des croisements de routes et chemins et de nous encourager ,de nous prendre en photos et d\'être prète à nous secourir en cas de besoins,enfin,toute une organisation quoi!C\'était très sympa,nous sommes restés 7h sur nos bigadins,mais nous n\'avons pas trouvé cela trop long.Voilà,je participe ,dimanche prochain à \"La Pente et côte\",raid de 85km,à Bourgeuil(dans les côteaux\"),vignobles de renommée mondiale,où j\'appliquerai les mêmes règles si je puis dire et ne manquerai pas à déguster à l\'issue de cette rando,avec mes petits camarades,un petit rosé local bien frais.Bonnes randos à vous,et à bientôt de vous lire.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 11 mois #5716 par Dplmanager
Réponse de Dplmanager sur le sujet Re:Ce fût long,et bon..
Sympa le résumé, pense a nous envoyer des photos :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.066 secondes
Propulsé par Kunena