Recherche Kunena

Mot-clé

L'abandon pendant les courses longues > 5h ...

  • Messages : 11111
  • Remerciements reçus 1135
il y a 12 ans 8 mois #62069 par albator83
ou "un peigne pour les chauves" (là je ne sais pas de qui c'est ;)).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 8 mois #62070 par Gawain
Si vous le souhaitez, on ouvre un sujet dédié aux aphorismes en tous genres...

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 313
  • Remerciements reçus 5
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #62121 par macduc
Pertinente question, pour moi OUI en route, j'ai "la barre" des 100 km et en VTT dès que j'atteins les 2500 D+ ça commence à "touniquer" dans ma p'tite tête :S mais non jamais d'abandon pour le moment.. ;-) Qui c'est qui dit : Prendre du recul aide parfois à avancer ? :woohoo:
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par macduc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 5
il y a 12 ans 8 mois #62125 par Oliwood

Bravo à la majorité d'entre vous !!!

Ben moi je ne suis pas aussi guerrier que vous, j'ai déjà abandonné plusieurs fois. Bien sûr je regrette mais si je souffre trop à mon goût ou alors je suis scotché alors le plaisir disparait et fléche à gauche.

Je vais allé voir un coach mental :lol:

Ivan


T'inquiète pas! Ton instinct de survie est affûté.
J'ai déjà bâché plus d'une fois. Chaque fois à cause d'un problème physique.
Genre le genou qui fait trop souffrir à cause d'une chute ou condition physique vraiment trop faible à cause d'une infection pas tout à fait guérie.
Je trouve complètement idiot de continuer coût que coût dans ces conditions alors que le corps dit franchement non et que l'amusement n'y est plus du tout. Le temps pour récupérer n'en est que plus long ou une blessure peu s'aggraver, etc tout ça pour des noix. A moins d'aimer souffrir ou d'être très orgueilleux... Pour ça y pas de remède.
Une fois je me suis même dit que j'aurais dû abandonner plus tôt. J'ai été un peu con sur ce coup là et je l'ai payé par la suite.
Par contre j'ai déjà fini à pieds parce que le vélo était HS mais moi en pleine possession ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.091 secondes
Propulsé par Kunena