Recherche Kunena

Mot-clé

longo suspendue

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 7 mois #63012 par phil
longo suspendue a été créé par phil
aurait elle fait une grosse erreur ou est ce sciemment ??

à lire ici

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #63015 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: longo suspendue

aurait elle fait une grosse erreur ou est ce sciemment ??

à lire ici


Puré, ça c'est une bombe !!!:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #63017 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: longo suspendue
Ce genre de chose lui pends au nez. En effet, elle est à part, elle fonctionne comme elle veut et donc ce type de règle lui est certainement insupportable.

C'est le mauvais côté de sa personnalité qui fait qu'aucune de ses 'camarades' de jeu ne l'apprécie.
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par rickyfirst.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
il y a 12 ans 7 mois #63020 par ecoffeys

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #63023 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: longo suspendue
pas vraiment... en fait je suis étonné que ça ne lui soit pas arrivé plus tôt dans sa carrière (vu sa manière de faire, comme dit rickyfirst).
la règle est claire ; je ne vois pas comment elle pourra échapper à la suspension (demandez à Rasmussen en 2007 ;)).
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 7 mois #63024 par Julie
Réponse de Julie sur le sujet Re: longo suspendue
hum hum non pas vraiment :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 7 mois #63028 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: longo suspendue
Je vais me faire l'avocat du diable:

je pense qu'elle a pu avoir une réaction épidermique envers une règle très contraignante, qui n'est peut être pas appliquée en dehors du cyclisme.

une règle qui fait qu'elle a surement subit des contrôles nombreux qui n'ont aboutis qu'a des bricoleries.

son caractère, qui parait détestable, lui a permis de faire la carrière qu'elle peut présenter.

Quand je vois les règles sur les dopage pour les gens qui pratique le tennis (entre autre) je me dis qu'il y a de vrais disparités.

maintenant n'est ce pas une manière de se faire imposer une sortie sans que l'on ai réellement envie de le faire de soit même ??

ou peut être est ce une façon de mettre le doigt sur une pratique qui est quelque peu asservissante, en effet il semble que si un souverainement est prévu le matin au planning et qu'il tombe des trombes d'eau , il faut absolument le signaler et donner le nouvel emploi du temps.

Si tu as un fait familial imprévisible là également il te faut avertir.

existe t'il un autre sport ou les athlètes peuvent se voir imposer un contrôle à 7h00 du matin ??:wonder:

la lutte contre le dopage je suis à 200 % pour, mais que les sportifs se retrouvent en "liberté surveillée" comme le sont les cyclistes, je trouve qu'il y a un problème de respect de leur vie privé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 7 mois #63029 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: longo suspendue
je pensais me faire lincher par mes propos mais bon je vois que tout le monde a un avis.

D'une part vu son caractère ça ne me surprends pas

d'autre part je ne sais pas pourquoi je l'ai toujours trouvé trop parfaite,je ne dis pas que...mais voilà ce doute m'a toujours habité quand les autres l'idolâtre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 7 mois #63030 par kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 12 ans 7 mois #63031 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: longo suspendue
pfff les vautours rôdent déjà... et l'Equipe part au quart de tour comme d'hab, m'enfin.

@ philbon : oui cette règle est ultra-contraignante, mais là n'est pas le débat (enfin si, un peu, dans le cas où elle aurait envoyé paître un contrôleur comme tu dis)... vu les techniques de dopage actuelles je pense malheureusement qu'on doit en passer par là (et celui/celle qui n'est pas d'accord avec le système, ne pratique pas le cyclisme à haut niveau).
mais c'est évident qu'il y a un fossé entre le vélo et les autres sports, de ce point-de-vue là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 12 ans 7 mois #63032 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: longo suspendue

@ philbon : oui cette règle est ultra-contraignante, mais là n'est pas le débat (enfin si, un peu, dans le cas où elle aurait envoyé paître un contrôleur comme tu dis)... vu les techniques de dopage actuelles je pense malheureusement qu'on doit en passer par là (et celui/celle qui n'est pas d'accord avec le système, ne pratique pas le cyclisme à haut niveau).
mais c'est évident qu'il y a un fossé entre le vélo et les autres sports, de ce point-de-vue là.


+ 1

J'ajoute que si elle veut participer aux compétitions officielles, ils est normal qu'elle doit se soumettre au réglement. Si le réglement lui est insupportable, elle s'abstient et pratique autrement.

La localisation est très contraignante et limite état policier mais il faut bien en arriver à ces extrémités pour coincer les tricheurs qui ne se sont pas gênés pour employer toute les ficelles possibles et même plus pour se sortir honorablement de situation ou ils sont clairement coupable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 12 ans 7 mois #63034 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: longo suspendue
Je pense qu'avec les post d'Albator83 et Rickyfirst tout est dit. Toute activité sportive est regie par des règles aux quelles les pratiquants doivent se plier aussi contraignantes qu'elle puissent être. La surenchère de la lutte antidopage reste malgré tout en retrait, même dans le cyclisme, par rapport aux efforts mis en oeuvre par les tricheurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7201
  • Remerciements reçus 1102
il y a 12 ans 7 mois #63035 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: longo suspendue
Longo, je ne sais pas si elle est dopée, mon avis importe peu et à la limite ce n'est pas la question aujourd'hui.
Par contre, ça fait 30 ans qu'elle est dans le circuit ; elle a donc assisté de l'intérieur à l'évolution des systèmes de dopage et elle a fermé sa gueu.e là-dessus, par intérêt ou aveuglement, je n'en sais rien. A mon sens, elle ne peut pas d'un côté jouer l'autruche, et de l'autre ignorer la nécessité de montrer patte blanche, qui est la conséquence directe de l'évolution des pratiques et de l'omerta qui l'entoure.
Alors après, communiquer sur la clairvoyance dont la FFC saura faire preuve pour traiter son cas... 'Y a pas un smiley qu joue du violon ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #63037 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: longo suspendue

pfff les vautours rôdent déjà... et l'Equipe part au quart de tour comme d'hab, m'enfin.

@ philbon : oui cette règle est ultra-contraignante, mais là n'est pas le débat (enfin si, un peu, dans le cas où elle aurait envoyé paître un contrôleur comme tu dis)... vu les techniques de dopage actuelles je pense malheureusement qu'on doit en passer par là (et celui/celle qui n'est pas d'accord avec le système, ne pratique pas le cyclisme à haut niveau).
mais c'est évident qu'il y a un fossé entre le vélo et les autres sports, de ce point-de-vue là.


Pas du tout le système ADAMS est en place pour tous les athlètes "haut-niveau" en France. Ce n'est pas une exception cycliste !!!

Ivan
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 7 mois #63039 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: longo suspendue
quand on crie haut et fort qu'on est plus blanc que blanc on fait en sorte d'être irréprochable

de toutes façons ce système est peut-être contraignant(ça reste à prouver) mais elle est pro donc pas vraiment d'excuse

je suis sûr qu'ici on est tous capable malgré notre travail nos contraintes familiales et notre "petit" entrainement de dire où on est en permanence au moins à notre épouse enfant ou autre

j'ai un ami qui s'appelle outlook où je renseigne mon emploi du temps,ma position(communes)pour mon boss

alors quelqu'un qui n'a que du vélo à faire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 7 mois #63040 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: longo suspendue
Tien pour changer, l'épatant Davide Rebellin vient de signer un contrat avec une équipe en pointe dans la reconversion des "pris par la patrouille". Rebellin et Di Lucas en tête d'affiche, voilà qui va faire rêver.

Comme quoi, la lutte est pas gagnée....:angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 7 mois #63044 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: longo suspendue
quoiqu'il en soit ce que je retiens est que un Contador est blanchi même avec des "traces de truc muche
et que pour un manquement à une règle d'information planning on est surement suspendu.

après on peut aimer ou pas Longo mais les règles peuvent être assouplies selon le pays d'où on est originaire ou licencié.

Armstrong vous en avez ré entendu parler ?? ah le pouvoir de l'argent (on vient d'en voir un bel exemple avec un français aux USA)

et quand Armstrong a fait patienter les contrôleur 20 min devant chez lui a t'il eu quelque chose ??

là je trouve que le jugement est un peu hâtif, certainement en rapport à l'inimitié qu'elle peut engendrer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #63048 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: longo suspendue

quoiqu'il en soit ce que je retiens est que un Contador est blanchi même avec des "traces de truc muche
et que pour un manquement à une règle d'information planning on est surement suspendu.

après on peut aimer ou pas Longo mais les règles peuvent être assouplies selon le pays d'où on est originaire ou licencié.

Armstrong vous en avez ré entendu parler ?? ah le pouvoir de l'argent (on vient d'en voir un bel exemple avec un français aux USA)

et quand Armstrong a fait patienter les contrôleur 20 min devant chez lui a t'il eu quelque chose ??

là je trouve que le jugement est un peu hâtif, certainement en rapport à l'inimitié qu'elle peut engendrer.


Là tu as raison Phil !!! :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 12 ans 7 mois #63053 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: longo suspendue

quoiqu'il en soit ce que je retiens est que un Contador est blanchi même avec des "traces de truc muche
et que pour un manquement à une règle d'information planning on est surement suspendu.

après on peut aimer ou pas Longo mais les règles peuvent être assouplies selon le pays d'où on est originaire ou licencié.

Armstrong vous en avez ré entendu parler ?? ah le pouvoir de l'argent (on vient d'en voir un bel exemple avec un français aux USA)

et quand Armstrong a fait patienter les contrôleur 20 min devant chez lui a t'il eu quelque chose ??

là je trouve que le jugement est un peu hâtif, certainement en rapport à l'inimitié qu'elle peut engendrer.


Sous prétexte qu'il y a des crapules qui contournent les règles, il faut abolir les règles :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #63054 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: longo suspendue

quoiqu'il en soit ce que je retiens est que un Contador est blanchi même avec des "traces de truc muche
et que pour un manquement à une règle d'information planning on est surement suspendu.

après on peut aimer ou pas Longo mais les règles peuvent être assouplies selon le pays d'où on est originaire ou licencié.

Armstrong vous en avez ré entendu parler ?? ah le pouvoir de l'argent (on vient d'en voir un bel exemple avec un français aux USA)

et quand Armstrong a fait patienter les contrôleur 20 min devant chez lui a t'il eu quelque chose ??

là je trouve que le jugement est un peu hâtif, certainement en rapport à l'inimitié qu'elle peut engendrer.


Sous prétexte qu'il y a des crapules qui contournent les règles, il faut abolir les règles :icon_ohwell


pas du tout, c'est un raccourci ça, il faut tout simplement les faire appliquer de la même manière pour tous, et encore plus simplement les appliquer ces règles.
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.174 secondes
Propulsé par Kunena