Recherche Kunena

Mot-clé

jannie LONGO

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 12 ans 2 mois #68606 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: jannie LONGO
Je vais lui proposer une ligne de défense infaillible :
" le poisson rouge de Jeannie, étant devenu blanc, nous l'avons pensé anémié, une dosette d'Epo quotidienne à l'eau du bocal et le revoila tout rouge. Nous sommes prêts à lui faire subir toute les analyses toxicologiques utiles pour prouver notre bonne foi."

Et Hop 10 ans de procédure durant lesquelles on peut continuer à courir. Ensuite Jeannie aura l'age de la retraite.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #68617 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: jannie LONGO

Je vais lui proposer une ligne de défense infaillible :
" le poisson rouge de Jeannie, étant devenu blanc, nous l'avons pensé anémié, une dosette d'Epo quotidienne à l'eau du bocal et le revoila tout rouge. Nous sommes prêts à lui faire subir toute les analyses toxicologiques utiles pour prouver notre bonne foi."

Et Hop 10 ans de procédure durant lesquelles on peut continuer à courir. Ensuite Jeannie aura l'age de la retraite.


Pour 15'000 Euro d'achat depuis 2007 il devait y avoir 2 poissons rouge pour que cela soit crédible !!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 2 mois #68618 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: jannie LONGO

Je vais lui proposer une ligne de défense infaillible :
" le poisson rouge de Jeannie, étant devenu blanc, nous l'avons pensé anémié, une dosette d'Epo quotidienne à l'eau du bocal et le revoila tout rouge. Nous sommes prêts à lui faire subir toute les analyses toxicologiques utiles pour prouver notre bonne foi."

Et Hop 10 ans de procédure durant lesquelles on peut continuer à courir. Ensuite Jeannie aura l'age de la retraite.


Pour 15'000 Euro d'achat depuis 2007 il devait y avoir 2 poissons rouge pour que cela soit crédible !!! :lol:


il courait en première Ufolep ça doit créer des besoins (je pense au gars de 60 ans en Ufolep également) :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 12 ans 2 mois #68654 par guillaumedu17
Réponse de guillaumedu17 sur le sujet Re: jannie LONGO

Bjr,

Ce qui est bizarre c'est l'achat d'epo de 1er génération, qui est facilement détectable. je pense qu'ils avaient trouvé un truc car vu le nombre de victoire elle en a passé des contrôles la jannie et toujours negatif !!!

Curieux de connaitre la pirouette cacahuète qu'ils vont nous sortir avec le steak espagnol a quoi allons nous avoir droit ???

@+



Je suis plutôt de ton avis aussi. Si elle s'était dopé à l'EPO c'est quand même ahurissant que rien n'ai été détecté :wonder:
J'avais entendu que certain faisait des micro-injection d'EPO moins décelable mais efficace sur le long terme, mais quand même :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 2 mois #68882 par cbandiera
Réponse de cbandiera sur le sujet Re: jannie LONGO
je trouve très grave qu un gusse entraineur national donc patenté par l'etat s amuse a ces conneries
ca prouve que le système est pourri >> la moelle
ces gens la st tout de meme les piliers et les garants du systeme educatif sportif francais
gravios

la il a foutu en l air sa vie sa carriere , pour quoi ?

pour son usage personnel ?
on rêve
il veut épater sa concierge peut être ?
alors la ca se soigne ca
--
moi je connais u8n gras qui prend de l epo et fait du velo
il est sous strict contrôle médical et a un cancer
l epo lui sert a survivre
--
si vraiment on est malade on voit les médecins on ne s amuse pas avec les medoc
qd a Jeannie
comme disait un ancien dire3cteur du tdf
jai la faiblesse de penser q u elle est clean sinon cela relève de la psychiatrie
se shooter a 54 ans pour etaper ki
courir apres des victoires, lesquelles ?
----



claude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 275
  • Remerciements reçus 38
il y a 12 ans 2 mois #68883 par vinssout
Réponse de vinssout sur le sujet Re: jannie LONGO
C'était pour arrivé à suivre sa femme :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2802
  • Remerciements reçus 559
il y a 12 ans 2 mois #68884 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Re: jannie LONGO

moi je connais u8n gras qui prend de l epo et fait du velo
il est sous strict contrôle médical et a un cancer
l epo lui sert a survivre


Moi aussi, je connais un cas, comme beaucoup je pense.... hélas

comme disait un ancien dire3cteur du tdf
jai la faiblesse de penser q u elle est clean sinon cela relève de la psychiatrie
se shooter a 54 ans pour etaper ki
courir apres des victoires, lesquelles ?


Quel naïf tu semble faire Claude :huh: , d'une part ce n'est pas parce que tu ne vois pas une raison qu'elle n'existe pas (nous ne connaissons pas les motivations profondes de chaque individu - à moins d'être leur psy), et d'autre part, je ne vois pas pourquoi, entre autres, "l'estime de soi" ou l' "appartenance social" (leurs recherches et tout ce que nous sommes prêt à faire pour les atteindre) aurait un âge..... :icon_ohwell .
A un degré moindre, tu crois que les nombreux pères de famille qui descendent les cols d'un cylcos à bloc, sprint à l'arrivée pour une place dans les 800 (non ce n'est pas un auto portrait :blush: ) ne sont pas un peu "névrosé" de cette "estime de soi" et autres.
Le problème c'est la ligne rouge de l'éthique... problématique qui restera éminemment culturelle et personnelle. Enfin, AMHA

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #68912 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: jannie LONGO
je continue à penser que Jannie est dopé à l'insu de son plein gré

je m'explique:

ça façon d'être:parano personne ne m'aime
la place de ciprelli:grand gourou,enfin lui version temple du soleil
leur vie autarcique:elle est qu'en même coupée du monde,lui non...
on sent qu'elle est dépendante de ciprelli
à 54ans faire du vélo comme elle on est d'accord que c pas normal

je la vois bien dans le film "le village"de Night Shyamalan

je suis d'accord que si on le voit de façon cartésienne j'ai 100% tort
mais...
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11107
  • Remerciements reçus 1134
il y a 12 ans 2 mois #68927 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: jannie LONGO
Mouais... "l'insu de son plein gré" je n'y crois plus depuis l'affaire Festina, où la vision naïve de l'adolescent que j'étais (15 ans en 1998) du Tour de France a volé en éclats un certain jour de juillet 98.
Et la façon qu'elle a de se comporter lorsqu'elle court contre des minimes/cadettes au niveau régional (bah oui faut bien réunir du monde pour que ça vaille le coup) n'arrange rien à l'affaire... c'est marrant car elle a plutôt bonne presse quand on parle avec Monsieur Toutlemonde, mais dès qu'on discute avec les coureurs, dirigeants locaux qui ont eu affaire au "couple" c'est l'inverse :(

Bref il arrivera ce qu'il arrivera... Je m'en balance, on me demandera toujours -sur le ton de la plaisanterie certes- si je n'ai pas oublié ma dose d'EPO le lundi quand j'arrive au bureau déchiré par une cyclo de 6h la veille ; ça ne changera pas le fait que je m'éclate autant à pédaler à l'eau claire ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2802
  • Remerciements reçus 559
il y a 12 ans 2 mois #68940 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Re: jannie LONGO

Bref il arrivera ce qu'il arrivera... Je m'en balance, on me demandera toujours -sur le ton de la plaisanterie certes- si je n'ai pas oublié ma dose d'EPO le lundi quand j'arrive au bureau déchiré par une cyclo de 6h la veille ; ça ne changera pas le fait que je m'éclate autant à pédaler à l'eau claire ;)


+1, je suis 100% en accord avec ça...

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.117 secondes
Propulsé par Kunena