Recherche Kunena

Mot-clé

mon club

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 1 mois #70343 par lulu
mon club a été créé par lulu
cette année 2 gars de mon club on décider de prendre les choses en main .
pour commencer il ce décarcasse et nous trouves de nombreux sponsors en plus de nos fidèles donateurs .
et il décide de créé un site qui de jour en jour me :woohoo: ( www.teamhenket.be/start.php )
mai en plus de leurs bonne idée pour nous faire avoir un pack gratuit de vêtements été /hiver / casque / ect ect gratuit , il décide de dire a tous les profiteurs que nous sommes...:blush: ,que nous allons devoir participer en vendant des cartes de soutiens pour la somme de 500 euro ou trouver un sponsors .du coup ,beaucoup la trouvais moins agréable ,mai faut admettre que dans un club tout le monde dois bossé ,certain on vendu pour 5000 , d'autre pour 500 ,d'autre comme moi pour 300 et 200 de leurs poche ,et encore d'autre on lâché les 500 de leurs poche ( faut dire que le pack fait facile 800 roro) du coup bien sur....certain sont parti fâché et voulais tout gratuit .
mai je pense que l'idée de ces 2 gars était vraiment la bonne pour crée un vrai club .
moins de gars ,mais de la qualité...un peu comme le principe du fractionné...moins de km ,mais de la qualité .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #70344 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: mon club
tiens chez nous on est ............14 et tout est.............. gratuit ;-)

Sinon, il est clair qu'il y a un bon dynamisme chez vous et que le club a grandi avec les progrès de chacun.
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par rickyfirst.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #70345 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: mon club
Tiens cela me donne des idées ! :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #70349 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: mon club

tiens chez nous on est ............14 et tout est.............. gratuit ;-)

Sinon, il est clair qu'il y a un bon dynamisme chez vous et que le club a grandi avec les progrès de chacun.


quand il on exposé la chose ...il on dis voila ,on a trouvé les sponsors pour que tout sois gratuit pour +- 20 gars ( tout le monde avais les yeux qui brillait :lol: ) mais je vois pas pourquoi vous ne participeriez pas au boulot , et il on sorti les cartes de soutiens ( déductible a 50 % pour les donateurs ) la déjà ...même moi je me voyais pas chiner :whistle: .
mai bon personne n'a :angry: sur le moment .
notre sacrifice c'est juste pour faire gonfler la caisse...
me reste 200 de carte et je peus te faire une facture de 400 ...si cela t'intéresse :lol:
j'ai quand même été impressionné par les gars qui on passé 1h dans des zonnig commercial ou autre et qui on vendu le tout facile . le pire ...c'est un gars qui bosse a la commune ,il a envoyé une qui bosse avec lui ,faire le tours au frais des contribuables et elle a vendu pour 750 sur 2-3 h . le surplus a servi a aider les plus timides qui on quand même fait un effort .pas ceux qui on dis moi c'est non .
vienne encore de nous amener wcup avec 30% ,c'est toujours bon a prendre ...bon on dois rouler avec leur gourde.
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11114
  • Remerciements reçus 1135
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #70351 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: mon club
Ça me rappelle les années en école de cyclisme, où le club nous envoyait vendre des tickets de tombola la veille des courses que nous organisions... Pas franchement ma tasse de thé.
Aujourd'hui ce serait impensable d'envoyer des enfants/ados faire du porte à porte sans accompagnateur (même à la campagne), mais faisant partie du bureau administratif de mon club je comprends mieux certaines choses (ex : la bataille du président chaque année pour conserver les partenaires et/ou en trouver de nouveaux, trouver les financements pour les cuissards/maillots, etc).

Par contre vu le temps que me prend la partie administrative/informatique (site web, blog, forum, engagements FFC), je refuserai catégoriquement de jouer les VRP... surtout vu la mobilisation des autres seniors au club :blush:
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 1 mois #70373 par Dplmanager
Réponse de Dplmanager sur le sujet Re: mon club
Bravo et bonne aventure !!

Moi j'ai donné dans le club .... :pafmur: :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.065 secondes
Propulsé par Kunena