Recherche Kunena

Mot-clé

Le taux de bêtises des fans du tour de France

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 9 mois #7189 par phil
Je ne peux rester silencieux, car chaque année je m’énerve devant le nombre d’idiots qui gesticulent devant les coureurs, il n’y a qu’a voir les images du passage des derniers cols, afin de se rendre compte à quel point ces olibrius sont atteints par un taux incommensurable de bêtises, sans pour autant être à Cambrais où les bêtises ont une autre saveur.
Il faut croire que les coureurs sont des descendants de MOISE ouvrant le flot des spectateurs comme Moïse l’avait fait avec la mer rouge, ces pauvres salariés sur deux roues doivent non seulement subir la chaleur de la planète, les effluves des véhicules les accompagnants, mais en plus ils ne doivent à aucuns moments être sujets à l’agoraphobie, sinon ils sont inaptes à leurs travails.
Les spectateurs ces toréadors du bord des routes, qui s’amusent à agiter des drapeaux dont eux seuls connaissent la signification finale et profonde à leurs yeux, qui souhaitent passer à la télé en se mettant au milieu de la route de ces forçats, au risque de les faire tomber sans gravité au mieux, voir de les faire abandonner au pire.
Qui se sentent obligés de pousser les coureurs dans les cols, au risque de faire prendre des pénalités à un gars qui se bats comme un fou, des gens qui tendent des boissons et ne comprennent pas que les coureurs n’en aient pas forcément besoin, grâce aux voitures et autres motos qui les ravitaillent.
Des gens qui vont pouvoir dire « j’y étais » une phrase qui donne une importance infini aux gens qui la prononcent, et ceci dans de nombreux domaines.

Et pour le coté écologique :
Des gens qui ont passés des heures pour atteindre un sommet en voiture ou autre camping car là où les coureurs ne mettent pas une heure eux, et qui une fois le TDF passé, mettront à nouveaux des heures pour se rendre sur l’étape suivante en brulant des litres de carburant, en jetant des kilos de détritus sans même sans rendre compte, en affublant les routes de peinture qui ne sont peut être même pas bio.

Le tour reste malgré tout un formidable spectacle, qu’il faut, quand on le peut, aller voir, mais surtout dans le respect des gens qui sont sur leurs montures, pour notre plus grand plaisir.

Phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 9 mois #7190 par Gawain
Phil, tu devrais poster plus...j\'aime bien ta manière de penser.

Je pense que malheureusement, la nature humaine fait que tout rassemblement fait ressortir ce qu\'il y a de pire dans chaque individu. Misanthrope moi? Peut-être...

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 9 mois #7194 par Dplmanager

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 14 ans 9 mois - il y a 14 ans 9 mois #7218 par sydney roy
philbon écrit:

Je ne peux rester silencieux, car chaque année je m’énerve devant le nombre d’idiots qui gesticulent devant les coureurs, il n’y a qu’a voir les images du passage des derniers cols, afin de se rendre compte à quel point ces olibrius sont atteints par un taux incommensurable de bêtises, sans pour autant être à Cambrais où les bêtises ont une autre saveur.


Je ne sais pas qui a visionner à la télé les étapes du tour de Californie en début d\'année , mais j\'ai pu voir le plus grand nombre d\'imbéciles possible aligné tout au long d\'une étape !!
C\'est incroyable ce que ces ricains sont capables de faire pour qu\'ont les voient sur les écrans :pafmur: :pafmur:

La différence , c\'est qu\'au tour , on peut dire que 1 fan sur 100 est possédé par la connerie , mais en Californie c\'était à mourir de rire ..... le ratio était de 99 sur 100 !! enfin presque :lol:
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par sydney roy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 14 ans 9 mois #7219 par sydney roy
Il y en avait pour tout les genres ....
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 9 mois #7221 par phil
malheureusementil est bien connu que les ricains font toujours, plus gros plus grans, plus bétes aussi .

et que dire du diablotin allemand qui écume le tour avec ses inventions toutes plus folles les unes que les autres ??

toujours est il qu\'il ne géne pas les coureurs lui, mais qu\'il doit quand même avoir une déconnection cérébrale.



Phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.130 secondes
Propulsé par Kunena