Recherche Kunena

Mot-clé

Contador veut-il être le seul Astana sur le podium du Tour??

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 14 ans 9 mois #7389 par samueldenis
Hallucinant!! Contador incarnerait-il le côté le plus obscur de la stratégie d\'équipe?? Après avoir attaqué ses propres équipiers, voilà qu\'il recommence et les expédie du podium! Pire, il s\'isole entre les deux frères Schleck!! Il a eu de la chance qu\'ils étaient tous les deux un peu justes!!!

Perso, je dis, heureusement qu\'il a les jambes car côté cerveau, ça doit être à revoir!! Pas étonnant qu\'on ne le voit que sur la course la plus sélective de la saison...car quand la stratégie rentre en ligne de compte, il doit être bien handicapé par rapport aux autres!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 9 mois #7390 par phil
:blush: :woohoo:

je suis étonné par ce que tu dis, car contador n\'a fait que répondre à une attaque des frangins, ceux qui n\'ont pu suivre en payent les conséquences.

Phil.;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 14 ans 9 mois #7392 par samueldenis
Lorsqu\'il sort Armstrong, oui, il répond à une attaque mais lorsqu\'il sort Kloden, il attaque les frangins alors que ça ne lui rapporte pas grand chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 9 mois - il y a 14 ans 9 mois #7393 par phil
il a essayé si les frangins sautent et que Kloden peut suivre il a tout bon

d\'ailleurs si tu as bien regardé tu as du voir qu\'il se relève en voyant que Kloden à sauté et les frangins porofitent de l\'aubaine.

ça aurait pu marcher vu qu\'hier franck à sauté sur la fin.

Phil.;-)
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 14 ans 9 mois #7395 par sydney roy
On les voyaient effectivement papoter un peu avant son démarrage , ils ont du se concerter quand même ..... c\'est ce que disait Maître JALABERT en tout cas B)

Et ce qu\'il veut avant tout c\'est mettre le plus de temps entre lui et le second !!

Les autres ?? il s\'en tape et perso même si il n\'égalera jamais mon roi MIGUEL :cheer: je lui tire mon chapeau pour réussir à dominer le tour de cette manière !!
Avec la pression qu\'il à du ressentir les premiers jours , d\'autres auraient surement craqué !!.
Il a tapé sur la table et à montré qui c\'est le chef !!!:lol:

Mais coup de chapeau à Mr Armstrong !! il était évident qu\'il ne pouvait pas rivaliser avec les tout meilleurs , mais il est quand même juste derrière !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 9 mois - il y a 14 ans 9 mois #7396 par Dplmanager
C\'est vrai bravo Amstrong car il a pas le meme l\'age mais reste au top malgres tous ce qu\'on dire de lui :good: :pinch:
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par Dplmanager.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 9 mois #7400 par phil
Dplmanager écrit:

C\'est vrai bravo Amstrong car il a pas le meme l\'age mais reste au top malgres tous ce qu\'on dire de lui :good: :pinch:


il est vrai qu\'il a quand même une sacré caisse pour être là :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 9 mois #7405 par phil
Bon ben Sam, c\'est toi qui doit avoir raison, les commentateurs sur la 2 pensent come toi; :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 9 mois #7406 par Dplmanager
Ent ous cas il est tres fort lui aussi , sacré contre la montre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 14 ans 9 mois #7494 par samueldenis
philbon écrit:

Bon ben Sam, c\'est toi qui doit avoir raison, les commentateurs sur la 2 pensent come toi; :blush:


C\'était gros comme une maison!! Je le redis, il a du bol d\'avoir une grosse caisse car isolé avec les deux Schleck, ça aurait pu être l\'erreur tactique de l\'année.

Puis comme ça, on parlera de la victoire de Contador; si ça avait été un triplé, on aurait parlé du triplé Astana...ça change tout!!

Ah, enfin... j\'ai toujours raison...:lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.097 secondes
Propulsé par Kunena