Recherche Kunena

Mot-clé

Samuel Plouhinec vous connaissez ?

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #75956 par skippy
Samuel Plouhinec vous connaissez ? a été créé par skippy

aujourd'hui s'est disputé les Championnats d'ile de France à La Boissière-Ecole et notre Nouveau Champion d'Ile de France n'est autre que Samuel Plouhinec, il remporte sa 13ème Victoire.


Véritable légende du monde amateur élite, est-ce que quelqu'un le connait de près parmi les membres VO2 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 9 mois #75961 par papipop
Je le connais pas personnellement mais j'ai fait quelques courses quand il était junior 1ère année (ça date un peu), il était très très impressionnant. Y en a pas beaucoup qui m'ont faits une telle impression

Le meilleur amateur français de ces dernières années avec des années à + de 25 victoires (et pas que des moches). Par contre, un passage chez les pros assez mitigé et une réputation pas toujours flatteuse (mais quand on gagne tout c'est souvent le cas....).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11036
  • Remerciements reçus 1118
il y a 11 ans 9 mois #75969 par albator83
+ champion de France amateur élite ces dernières années non ?
En effet son nom revient très souvent dans le haut des classements amateurs, sur les épreuves les plus réputées :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 9 mois #76019 par papipop

+ champion de France amateur élite ces dernières années non ?
En effet son nom revient très souvent dans le haut des classements amateurs, sur les épreuves les plus réputées :)


Il y a 3 ans effectivement puis il se fait exploser un genou par un automobiliste ce qui occasionne un an d'arrêt et l'année d'après il termine 2ème du championnat de France Elite, seulement battu par son coéquipier Freddy Bichot au terme d'une longue échappé à 2. Déçu de sa place, il quitte son équipe (Véranda Rideau) à la fin de l'année malgré le fait qu'elle se transforme en équipe pros continental.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.075 secondes
Propulsé par Kunena