Recherche Kunena

Mot-clé

spinning

  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 9 mois - il y a 14 ans 9 mois #7634 par pneumatique
spinning a été créé par pneumatique
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et je voudrais reprendre la pratique du vélo .
bon, bien sûr je ne suis pas un novice mais j’ai en général commis plus de bêtises en matière d\'entraînement que de choses réellement efficace .....

je pensais me mettre au spining .. c\'est du vélo en salle, des séances de 45 à50 min avec des rotations de jambes assez importantes. le pb est que je ne sais pas si c\'est un plus pour la pratique du vélo en plein air???????
Voilà 4 semaines que j\'ai démarré
Pour l’heure j’ai 600km d\'entrainement, 82kg à tracter pour 1m58. Il est loin le temps où je sentais la nervosité de ma roue arrière .
Les bosses que j\'affronte sont en moyenne de 5km avec un % de 5% je monte à 12km/h avec le coeur à140<x<165 plus haut je souffle et plus bas ....je tombe :blink:
Donc si vous pensez que le spining c’est de la daube éclairez moi.
D’autre part, je manque de nervosité et je commence à fatiguer, faut-il en faire moins , observer une journée entière de repos … ou autre

bonne journée et bonne route
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 9 mois - il y a 14 ans 9 mois #7635 par
Réponse de sur le sujet Re:spinning
pneumatique écrit:

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et je voudrais reprendre la pratique du vélo .
bon, bien sûr je ne suis pas un novice mais j’ai en général commis plus de bêtises en matière d\'entraînement que de choses réellement efficace .....

je pensais me mettre au spining .. c\'est du vélo en salle, des séances de 45 à50 min avec des rotations de jambes assez importantes. le pb est que je ne sais pas si c\'est un plus pour la pratique du vélo en plein air???????
Voilà 4 semaines que j\'ai démarré