Recherche Kunena

Mot-clé

c\'est la reprise!!!!!

  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 8 mois #7819 par fabiencéline
bonjour a tous,
après 1 semaine de vacances sur l\'île d\'oléron il est temps de reprendre le vélo enfin l\'entrainement.
pour ma part je vais faire du foncier a bloc ( chose que j\'avais un peu laisser tomber) et surtout sur les conseils de mon cardiologue, suite a mon test d\'effort, ou il ma dit de travailler le foncier avec une moy de puls de 150/ 155.
bon sinon après ça je pourrais travailler la puissance ( ce qui me manque un peu).
bon allez pour ceux qui sont a flaner sur la plage ou autres BONNE VACANCES!!!;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 8 mois #7827 par pneumatique
Réponse de pneumatique sur le sujet Re:c\'est la reprise!!!!!
Bonsoir !

Ah la reprise ! Pour ma part je reprends le sport après plusieurs années de laisser aller...........
Alors la reprise.. J\'en bouffe.......
J\'ai suivi les conseils des cyclistes de ce site des bornes à 126<x<135 puls pour perdre de la masse graisseuse. Hé bien, je ne sais pas si ça va marcher mais j\'arrive fatigué mais pas explosé ...........

Je ne sais pas si je suis sur la bonne voie.
Une chose est sûre ça fait plaisir de voir des gens qui reprennent, d\'autres qui partent en vacances et qui se font une joie de reprendre leurs activités .

Donc bonne reprise fabiencéline

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 8 mois #7834 par fabiencéline
Réponse de fabiencéline sur le sujet Re:c\'est la reprise!!!!!
salut pneumatique,
en matière de masse graisseuse moi aussi je suis pas mal, je dois couler un peu ( beaucoup) car sinon je vais finir par ne plus avancer:lol:
allez bon courage.;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena