Recherche Kunena

Mot-clé

I HAVE A DREAM !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 8 mois - il y a 14 ans 8 mois #7926 par skippy
I HAVE A DREAM !!! a été créé par skippy
Je rêve d\'un TDF avec des énormes défaillances, des gars scotchés, le visage marqué par l\'effort, le souffle court etc ... Bref comme la plupart des amateurs sains !!!

Pas des mobylettes, qui montent la bouche fermée et papotant et en faisant du 30x30 par vent de face au sommet du Ventoux.

Je rêve ....

Ivan
Dernière édition: il y a 14 ans 8 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 8 mois #7927 par Dplmanager
Réponse de Dplmanager sur le sujet Re:I HAVE A DREAM !!!
dborci écrit:

avec des énormes défaillances, des gars scotchés, le visage marqué par l\'effort, le souffle court etc ...

Ivan


On dirai moi !!! :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 166
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 8 mois - il y a 14 ans 8 mois #7929 par jose31tou
Réponse de jose31tou sur le sujet Re:I HAVE A DREAM !!!
dborci écrit:

Je rêve d\'un TDF avec des énormes défaillances, des gars scotchés, le visage marqué par l\'effort, le souffle court etc ... Bref comme la plupart des amateurs sains !!!

Pas des mobylettes, qui montent la bouche fermée et papotant et en faisant du 30x30 par vent de face au sommet du Ventoux.

Je rêve ....

Ivan



Moi aussi j\'aimerais bien faire le même rêve mais, malheureusement je crains qu\'il y aura tjs quelques chaudières parmi le peloton.
En étant optimiste, leur nombre devrait aller en diminuant....
Malgré cela, le cyclisme reste un magnifique sport à pratiquer, \"sainement\" , et je ne m\'en prive pas

José
Dernière édition: il y a 14 ans 8 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 8 mois #7931 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:I HAVE A DREAM !!!
C\'est un joli rêve.... Moi qui ait connu mes 1ers TDF avant que les gros culs ne grimpent la montagne, j\'ai des souvenirs émus des duels hinault-fignon, Lemond-Fignon...
J\'ai encored dans la tête le rictus de JF Bernard au sommet de Ventoux le jour de ce fameux CLM... Ou encore ces chevauchés de Lucho Herrera dans son maillot taille S qui flottait au vent.

Ensuite ça été le rouleur à 80 kilo espagnol qui prenait 5\' sur les chronos et 5\' sur les arrivée en montagne, c\'était moins spectaculaire.

Mais hélas Ivan, ça ne restera qu\'un rêve. Y aura toujours 4-5 types pour mettre la main dans le pot de confiture. Et ça suffit pour que ça continue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 439
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 8 mois #7956 par FredL
Réponse de FredL sur le sujet Re:I HAVE A DREAM !!!
Vu l\'état actuel de Fignon, je suis pas certain que tes références soient vraiment clean...
Le dopage est quasiment aussi vieux que le cyclisme (et d\'autres sport bien évidemment).

C\'est beau d\'avoir des rêves, et moi aussi j\'aimerais voir un spectacle un peu plus \"humain\" et qui me parlera un peu plus.

Mais...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 8 mois #7963 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:I HAVE A DREAM !!!
Effectivement, Fignon n\'était pas \"clean\", il l\'a lui même reconnu... Ceci étant, le dopage tel qu\'il se pratiquait alors n\'était pas aussi impactant sur la performance qu\'il ne l\'est aujourd\'hui. Et si il était susecptible de modifier la hiérarchie entre les \"cleans\" et les autres, il ne permettait pas de voir les choses ubuesques que l\'on voit de nos jours....

Ca n\'excuse ni ne justifie ces pratiques, c\'est clair, mais c\'était quand même, au niveau du spectacle et surtout de la \"dramaturgie\" quelque chose d\'un peu plus épicé qu\'aujourd\'hui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 439
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 8 mois #7973 par FredL
Réponse de FredL sur le sujet Re:I HAVE A DREAM !!!
papipop écrit:

... il ne permettait pas de voir les choses ubuesques que l\'on voit de nos jours....et surtout de la \"dramaturgie\" quelque chose d\'un peu plus épicé qu\'aujourd\'hui.


C\'est assez relatif...perso j\'ai préféré ce dernier TDF aux 7 précédents...

Pour moi dopé c\'est dopé et donc je ne m\'identifie plus au sport. Je regarde comme un match de catch...je sais que c\'est truqué.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.085 secondes
Propulsé par Kunena