Recherche Kunena

Mot-clé

Perfide albion...

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 11 ans 8 mois #79616 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re: Perfide albion...
@ JFD : sans blague :lol: ?
@ Albator : je ne vois pas de quoi tu parles :whistle: Bon, ça a toujours existé, mais il est vrai que donner de telles consigne alors que Schumi dominait largement au championnat était choquant.

Ca avait aussi le mérite d'éviter l'hyprocrisie que l'on a connue durant la période d'inerdiction des consignes d'équipe. "Allo, ici le stand. On a un problème, pas assez d'essence, tu dois lever le pied. Et pendant que tu y es, laisse passer ton coéquipier, lui il a encore le plein"...

Pour recoller au sujet, c'était selon moi d'un tout autre ordre que de chuter stratégiquement (cf. piste), ou de peut-être simuler un problème mécanique pour se voir accorder une seconde chance (cf. aviron).

Bref, vous savez ce qui m'insupporte le plus ? Au-delà même de la triche, ou de l'exploitation des limites du règlement, c'est que ce genre de manipulations va à l'encontre de l'esprit que je me fais de l'olympisme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 11 ans 8 mois #79620 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Perfide albion...
C'est certain... mais que reste-t-il de l'idéal olympique quand on voit l'énorme machine à cash que c'est devenu, sans parler des divers comités nationaux (au moins en France) qui fixent tous les quatre ans un objectif de n médailles dont n titres :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1818
  • Remerciements reçus 218
il y a 11 ans 8 mois #79622 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re: Perfide albion...
Pierre de coubertin a dit "l"important est de participer" et tout le monde l'a applaudi. Du coup il a pas eu le courage de terminer sa phrase : "... à la cérémonie de remise des médailles, coute que coute !!" :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 8 mois #79629 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Perfide albion...

Pierre de coubertin a dit "l"important est de participer" et tout le monde l'a applaudi. Du coup il a pas eu le courage de terminer sa phrase : "... à la cérémonie de remise des médailles, coute que coute !!" :lol:


j'aime beaucoup :good: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.081 secondes
Propulsé par Kunena