Recherche Kunena

Mot-clé

c'est con!

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 6 mois #84306 par kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 6 mois #84308 par Marc8131
Réponse de Marc8131 sur le sujet Re: c'est con!
J'ai vu ça dans l'après midi, je pense que s'est vraiment abusé comme sanction, il abandonne la course je vois pas pourquoi il aurait été obligé de subir un contrôle vu qu'il n'allait rien gagner.

L'expérience est le nom que je donne à mes erreurs.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 161
il y a 11 ans 6 mois #84310 par Lafoy
Réponse de Lafoy sur le sujet Re: c'est con!
Oui c est assez incroyable, chasse aux sorcières vengeance ou manque de bol ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 6 mois #84311 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: c'est con!

J'ai vu ça dans l'après midi, je pense que s'est vraiment abusé comme sanction, il abandonne la course je vois pas pourquoi il aurait été obligé de subir un contrôle vu qu'il n'allait rien gagner.


bizarre,bizarre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #84321 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: c'est con!
No comment, c'est juste dégueulasse. Personne ne devrait prendre de licence FFC en guise de protestation :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 6 mois #84322 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: c'est con!
je trouve très honteux cette façon de faire, vraiment l'image parfaite pour imager jusqu'ou va la dérive mafieuse dans le vélo :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
il y a 11 ans 6 mois #84325 par ecoffeys
Réponse de ecoffeys sur le sujet Re: c'est con!
euh désolé, mais pour moi, c'est tout à fait correct...

Combien de coureurs ont fini 4ème car ils savaient que les 3 premiers seraient contrôlés ?

Qui vous dit qu'il n'a pas abandonné après avoir appris qu'il allait subir un contrôle ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 6 mois #84326 par lamomie
Réponse de lamomie sur le sujet Re: c'est con!
pour info vous trouverez ici un point important du réglement des controles antidopage qui concerne les explications données par Christophe Basson dans l'article ci dessus

www.uci.ch/Modules/BUILTIN/getObject.asp?MenuId=...&id=NDk5NjE&LangId=1

combien de coureurs se seraient fait piéger dans ces conditions?

cela dit j' ai rencontré plusieurs fois Mr Basson sur des competitions nationales de vtt (Roc Laissagais, coupe de France , roc d'azur récemment,) il ne me semble pas du tout être le prototype du coureur tricheur,il semble être là pour prendre du plaisir sur un vélo ,comme monsieur tout le monde qui participe a des compétitions de masse par passion du vélo,
bien sûr nul n'est censé ignorer la loi , ce que je sais , c'est que maintenant sur chaque competitions auxquelles participera ma fille, je ferai un tour du côté du poste de controle antidopage afin de vérifier si elle n'est pas sur la liste ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 275
  • Remerciements reçus 38
il y a 11 ans 6 mois #84327 par vinssout
Réponse de vinssout sur le sujet Re: c'est con!

euh désolé, mais pour moi, c'est tout à fait correct...

Combien de coureurs ont fini 4ème car ils savaient que les 3 premiers seraient contrôlés ?

Qui vous dit qu'il n'a pas abandonné après avoir appris qu'il allait subir un contrôle ?


C'est moi qui est fait 4 :lol: m'enfin si j'avais put faire 3 sa me serais encore plus arrangé !
Les 5premières filles étaient contrôlés.

Complément d'information, les numéros contrôlés étaient tous notés sur un carton sous l'arche d'arrivé.

Il a fauté certes mais c'est scandaleux, ses propos sont un peu trop dénonciateurs ? Sa pue un peu la vengeance de bas étage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 11 ans 6 mois #84328 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re: c'est con!

No comment, c'est juste dégueulasse. Personne ne devrait prendre de licence FFC en guise de protestation :evil:


C'est exactement ce que je fais depuis quelques années
je me prive peut être, mais je ne suis plus du tout d'accord avec la FFC
J'ai vu des coureurs FFC être protégés pendant que moi je me battais contre des chaudières.

Est-il possible de prendre une licence en Belgique par exemple tout en résidant en France ?

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 11 ans 6 mois #84329 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re: c'est con!
Dans les années 80/90 en course FFC
à mi-course, certains abandonnaient dès qu'ils étaient au courant d'un contrôle à l'arrivée.
Du coup il n'étaient plus contrôlable, il fallait descendre avant la mi-course.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 6 mois #84339 par tchoa40
Réponse de tchoa40 sur le sujet Re: c'est con!
c' est une honte cette histoire. Christophe est une personne intègre et honnête. Posez le moindre soupçon sur lui est ridicule !!!!! Il se bat depuis des années contre le dopage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 11 ans 6 mois #84340 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: c'est con!
Ouaip c'est moche pour lui... d'un autre côté ce serait tombé sur M. X on n'en ferait pas toute une histoire.
Le règlement est absurde certes, mais c'est le règlement... maintenant vu son patronyme on ne lui a pas fait de cadeau, c'est ce qui est le plus navrant peut-être :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 6 mois #84402 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: c'est con!
Pour une fois qu'il y avait un contrôle, ça va pas....

Je rappelle quand même pour la petite histoire que l'une des activités professionnelles de M. Bassons est de superviser les contrôles sur la région Aquitaine. Il me semble donc que la moindre des choses est qu'il soit au courant de la façon dont les choses se passent.....

Car moi, compétiteur lambda, demain, si ça m'arrive, on me traitera de chaudière (et ce pour la fin des temps) et je me prendrais mon année de suspension. Et honnêtement, ça pourrait bien m'arriver car (et c'est un tort) je ne vais jamais regarder au podium d'arrivée si je dois aller faire pipi ou pas.... Je vois pas pourquoi il aurait donc droit à un traitement de faveur parce qu'il a, légitimement ça va de soi, dénoncer le dopage en son temps. Et dans son cas, difficile de prétexter l'ignorance des protocoles de contrôles.....

Par contre, à travers son cas, on voit quand même que l'on a intérêt à être vigilant car un constat de carence est bien vite arrivé....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 6 mois #84406 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: c'est con!
+1

Franchement, les règles sont connues et s'il y a un 'problème', il y a moyen de discuter.

Cas personnel, vécu : une heure après la course coup de fil du délégué de la fédération : tu n'es pas au contrôle ? euh non suis directement parti après la course. OK reviens, le médecin fait les autres contrôle et tu pourra passer en dernier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #84412 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: c'est con!
Au moins il a de l'humour ;-)

Visiblement écoeuré, le Tarnais préfère encore manier l'ironie. "J'aurais battu Armstrong au moins une fois", dit-il, avant de s'expliquer: "la décision de l'UCI concernant Armstrong doit tomber le 22 octobre. Nous sommes le 20. Je l'aurais battu de deux jours."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #84455 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: c'est con!
Basson se lâche sur Infosport+. Fallait voir la gueule du speaker et et de Guimard ;-)

Pour lui les Boyer, Bernaudeau qui font les vierges effarouchées et Jalabert sont des faux c..
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 6 mois #84461 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: c'est con!

Basson se lâche sur Infosport+. Fallait voir la gueule du speaker et et de Guimard ;-)

Pour lui les Boyer, Bernaudeau qui font les vierges effarouchées et Jalabert sont des faux c..

Et comment il a plus que raison...:sick:
S'il fallait faire la liste, on est pas couché!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 11 ans 6 mois #84475 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: c'est con!
Je ne puis que lui donner raison. Après tout. Moi, les gars qu'il cite, je ne peux plus les voir en peinture tellement ils sont faux-derches.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 11 ans 6 mois #84480 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: c'est con!
Surtout que Guimard n'est pas tout blanc non plus (@ La Vie Claire, et plus récemment chez Roubaix Lille Métropole :whistle:).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.160 secondes
Propulsé par Kunena