Recherche Kunena

Mot-clé

Lance Armstrong n'est plus !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #84545 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Lance Armstrong n'est plus !!!
Ben on vire tout le monde mois je m'en balance !!!


Armstrong: "je suis tombé dans le panneau" déclare Eddy Merckx


Pas un n'a d'honneur dans ce milieu! Eddy également un faux cul de première !!! :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 5
il y a 11 ans 6 mois #84547 par Oliwood
Réponse de Oliwood sur le sujet Re: Lance Armstrong n'est plus !!!
HS [ J'ai jamais été sur le forum de velo101. C'est si exceptionnel que cela? ] HS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2791
  • Remerciements reçus 555
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #84548 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Re: Lance Armstrong n'est plus !!!

Bon ce matin, je suis malade, je vais me laisser aller : l'évolution de ce sujet, c'est est un bon débat velo101 non ?

Désolé, je suis malade ce matin:blush:


Moi je ne trouve pas car le ton reste courtois et l'échange intéressant.


Il faut dire qu'on n'a pas vraiment abordé le problème du port du casque et on ne sais pas si sans dopage, Armstrong a le niveau d'un cat 1 UFOLEP ou d'un cat 3 FFC :lol:


Tu a oublié de parler du thème : "Armstrong aurait-il fait mieux en campa qu'en Shimano ? " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par pasqup01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 6 mois #84549 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: Lance Armstrong n'est plus !!!
Armstrong s'est dopé, il a triché et il doit donc payer.... Franchement, c'est quand même pas plus compliqué que ça....

Après tout, à cette époque, il y a quand même un paquet de ses adversaires qui ont payé (Basso, Ulrich, Belloki, Valverde et la liste est aussi longue qu'un jour sans pain....), je ne vois pas pourquoi il faudrait l'épargner lui (quoique l'UCI semblait avoir la réponse).....

Après, est ce que cela va changer quelque chose pour le futur ? On peut être sceptique mais on peut aussi espérer.... Mais par contre, si on n'avait pas sanctionné le texan, il est clair que le message aurait été quelque peu négatif. L'un des éléments qui peut inciter à l'optimisme, c'est que l'UCI a quand même bien été éclaboussé sur ses ambiguïtés avec LA. Et qu'il va falloir qu'elle se rachéte une conduite et ça, ça risque de ne pas se faire facilement...

Ensuite, certains s'interrogent sur le fait que LA soit un grand champion ou pas.... Là, c'est complétement subjectif et c'est à chacun de voir ce qu'il en pense. Personnellement, je considère LA comme un escrocs, non pas en seulement en raison de sa triche, mais par rapport au système occulte qu'il avait mise en place pour régner sur la grande boucle. Et je ne parle pas du message anticancer d'un coté, auquel on ne peut qu'adhérer, et à l'utilisation massive d'EPO de l'autre coté pour pouvoir soit disant promouvoir ce même message.... Moi, ça me choque, voir ça me dégoute....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.069 secondes
Propulsé par Kunena