Recherche Kunena

Mot-clé

les 4 jours de Grenoble

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 5 mois #84838 par phil
les 4 jours de Grenoble a été créé par phil
une évolution je dirais plutot une révolution, les 6 jours sont morts pour laisser place aux 4 jours de de Grenoble :woohoo:

moi ça me trouble, le dernier 6 jours français à apparement mlaissé place à un format plus court pour des raisons de rentabilité financière que l'ont peut comprendre .............................. mais bon :S

et coté média pas trop de papiers ni même reportage télé (enfin je n'en ai pas vu)

c'est pourtant un fabuleux spectacle, qui offre la possibilité de passer des bons moments pour pas trop cher en famille ou entre ami (la place la plus chère est à 65 € avec repas au centre de la piste), de voir des stars de l'anneau en action.

enfin voilà un changement qui me déplait, mais que faire :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 11 ans 5 mois #84842 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: les 4 jours de Grenoble
Vaste sujet... le problème est que les organisateurs sont obligés d'arroser en masse les clubs de la région de places gratuites pour remplir un minimum les gradins (je suis bien placé pour le savoir). Sans un format réduit à 4 jours, je pense que l'épreuve n'aurait même pas eu lieu cette année (dommage, car c'est la dernière de ce type en France).
La médiatisation est inexistante, j'ai failli zapper la date cette année (je pense y faire un saut demain soir, pour la soirée finale).

Quant au spectacle : oui c'est sympa, mais faut pas se leurrer les courses sont arrangées comme les kermesses d'après-Tour (surtout les sprints)... et quand on y passe plusieurs soirées d'affilée (même "invité" avec des amis) ça devient vite répétitif. Mais ça reste un bon divertissement entre collègues, pour moins cher que certains tickets cinéma ;)
J'ai aussi testé le repas au centre, mais :
1) on ne voit rien des courses, même en se choppant un torticolis
2) le buffet de fruits de mer est sympa, mais quand on n'apprécie pas plus que ça les produits marins (comme moi :P) ben le reste ne vaut pas un bon resto @ 30 €

Enfin c'est peut-être un peu tard, mais en avant-soirée (vers 18h30) des jeunes cadets/juniors/féminines sélectionnés s'affrontent également ; ça donne des courses sympas et spontanées (avec plusieurs ados de mon club, ce qui ne gâche rien ;)).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 5 mois #84844 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: les 4 jours de Grenoble
quand je parlais de spectacle je pensais aux numéros de cirque ou autres chanteurs qui pêuvent intéresser les gens pas forcément féru de vélo ;-)
j'y serais également en famille demain soir :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #84984 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: les 4 jours de Grenoble
j'ai passé une très bonne soirée :good:

un vrai bonheur de voir courir ces petits jeunes de minimes à juniors :good:
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena