Recherche Kunena

Mot-clé

Cyclisme virtuel !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 7 mois #8971 par skippy
Cyclisme virtuel !!! a été créé par skippy
A lausanne un centre de cyclisme indoor a ouvert: www.cyclotraining.ch/

En fait se sont des HT Elite avec parcours sur ordinateurs.

Quelqu\'un connait. Tu peux te tirer la bourre avec ton voisin ou mieux ta voisine !!

L\'hiver arrive je vais peut-être essayer ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 14 ans 7 mois #8977 par Guyrando
Réponse de Guyrando sur le sujet Re:Cyclisme virtuel !!!
C\'est drôle que tulance ce post aujourd\'hui, car j\'ai justement fait cette expérience hier soir.

A Sion il y a un fitness qui propose ce type d\'exercice. Tu fais un parcours derrière Alex Moos. Je dois dire que j\'étais septique avant d\'air essayé. Je suis rentré hier soir surpris en bien. Si tu joue le jeu, tu sors de là bien mouillé. Le temps passe beaucoup plus vite que si tu es seul sur ton vélo, pourtant j\'étais seul dans la salle. Je pense qu\'il est encore un peu tôt et les gens préfère rouler dehors.

Juste une mise en garde ! Quand Alex Moos a pris la première épingle j\'ai failli tomber du vélo en voulant l\'incliner.:pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 7 mois - il y a 14 ans 7 mois #9116 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Cyclisme virtuel, Cyclo-Training !!!
Bon c\'est fait, je suis allé voir ce centre www.cyclotraining.ch/

Tout d\'abord j\'ai rencontré un passionné, Jean-Claude. Hyper sympa et de plus j\'aime bien ça démarche. Il monte ce club dans le but de vivre de sa passion bien sûr mais aussi dans un esprit club de potes. Bref je suis parti à la fermeture après d\'interminables bla-bla ;-)

Au fait j\'en oublierais presque de vous parlez du concept. Ce centre est dédié au cyclisme: musculation spécifique, étude posturale et une quinzaine de vélo sur HT Elite avec PC pour simuler des parcours mythiques (Alpes d\'Huez, Tourmallet, le Stelvio etc ...) ou programmer ses propres exercices, un petit 30x30 docteur. Bref idéal pour les longues soirées d\'hiver dans nos régions.

Petite anecdote, son bar c\'est un bout de piste (côte d\'azur, ligne noir, ligne rouge dite \"des sprinters\") et les tabourets voir photo:

[img size=550]http://www.vo2cycling.fr/Ivan/images/tabouret cyclo-training.jpg[/img]

Je lui souhaite plein de réussite dans son entreprise. Si vous passez par Lausanne faite lui un petit coucou.

Ivan
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kerms
  • Portrait de kerms
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 7 mois #9135 par kerms
Réponse de kerms sur le sujet Re:Cyclisme virtuel, Cyclo-Training !!!
c\'est génial ce centre:good: :good: J\'irai surement faire un tour si j\'habitais tout près mais bon, belgique-lausanne, ça fait loin.

j\'adore les tabourets, une bonne idée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.078 secondes
Propulsé par Kunena